“exceptionnel!!! nous avons hate d'y retourner ! chambres et repas extras!!”
Avis sur RIAD ELYTIS

RIAD ELYTIS
N° 269 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 juillet 2011

un séjour de 2 nuits ,exceptionnel que nous n'oublierons pas!
pas un bruit la nuit , meme pas l'appel à la prière !! seulement le chant des oiseaux au révei!l!!
la décoration est magnifique, du rez de chaussez à la terrasse!!
et encore plus belle la nuit avec ses éclairages !
le personnel est d'une qualification impeccable!!
la cuisine de raja est délicieuse et le service est digne d'un 5 étoiles!!!
petit déjeuners excellents servis sur la terrasse
n'hésitez pas à prendre les repas au riad , vous ne le regretterez pas!!!

merci à toute l équipe pour sa gentillesse, sa discrétion et sa comptétence!!!
merci à fanny, la petite bretonne, nous avons hate de revenir!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2011

pour une première fois dans un ryad , ça été un régal !!!
pas loin de jamaa lfna et un décore magnifique , difficile d’accès au début mais la beauté du lieu nous la fait oublié!!
merci beaucoup et j'espère y retourner le plutôt possible :)

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Tout simplement somptueux.
Nous commencions la journée par un petit déjeuner servi sur la terrasse par une équipe professionnelle et attentionnée, jacuzzi et massage en fin de journée au riad puis dîner marocain majestueux au bord de la piscine.
Tout ceci dans un cadre magique grâce à une superbe équipe et un lieu magnifique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Nous rentrons d'un court séjour à Marrakech où nous avons à nouveau pu apprécier tout le charme de la Ville Rouge et de ses habitants et du très beau riad Elytis en particulier.
Bien que la bâche blanche du café Argana nous rappelle la violence gratuite des événements récents, les marocains ont gardé le sourire, peut-être un peu plus triste, mais toujours aussi attachant.
Le soleil est toujours bien présent, les touristes sont hélas moins nombreux, les prix affichés n'ont pas baissé, mais il semble au contraire que la qualité de l'accueil et des services, en général, soient plutôt en hausse et c'est tant mieux.
Un MERCI tout particulier au personnel du riad Elytis qui, par son dévouement sincère et sa disponibilité ont contribué à faire de notre court séjour un petit voyage au paradis du calme et du dépaysement.
Isabelle, Baudouin et Michael de Wallonie, Belgique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2011

Un grand merci a toute l'équipe qui a rendu notre court séjour idyllique.
La chambre mille et une nuits est tout simplement a tomber par terre. La gentillesse et la prévenance du "maitre d'hotel" est incroyable.
Tres bien situé, ce riad est un petit bijoux. Sans oublier les supers repas du soir.
Super pour amoureux qui recherche rêve et calme.

Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la terrasse a cause des orages.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Accueil très chaleureux, Riad magnifiquement décoré, calme absolu, l'un des meilleurs emplacements dans la médina, service irréprochable. Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt peut-être. Christophe

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Très bon acceuil, mais pour le prix la piscine et le jaccuzi devraient être chauffés ( 17°!), prestation vendue comme chauffés très déçus à l'arrivée surtout avec des enfants, pas de gestes commercial, préjudiciable pour l'image future.
Les repas sont beaucoup trop chers, reste la beauté des lieux et la gentillesse du personnels.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
PROPRIOELYTIS, Gérant de RIAD ELYTIS, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2011

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris du temps pour écrire cet avis sur l'architecture de notre maison d'hôtes.
Cependant, il y a quelques précisions à apporter à cet avis : concernant, le geste commercial, vous deviez directement vous adresser à la personne intermédiaire qui vous a vendu ce séjour car nous mentionnons correctement sur notre site internet que la piscine est chauffée en hiver, hors votre séjour était en mai, et nous ne précisons rien pour le jacuzzi qui est, pour information aussi chauffé en hiver sur demande. Concernant diners, le tarif est mentionné sur la carte des menus, donc vous en aviez connaissance, il s'agit d'une entrée, plat et dessert dans un cadre et un service exclusif pour votre famille. Néanmois, il me semble lors de nos divers échanges, vous vous aviez passé un bon séjour chez nous malgré le mauvais temps.