“" pour notre 1ère en riad, nous sommes enchanté par cette vie secrète !”
Avis sur RIAD ELYTIS

RIAD ELYTIS
N° 274 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 septembre 2011

l'accueil est des plus chaleureux, les chambres sont jolies et rafinées, les enfants dormaient confortablement dans le salon aménagé en chambre d'apoint. Ce riad est très calme et super bien placé, nous allions à pied à la place jemaa el fna ! les enfants ont beaucoup apprécié les bulles du grand jacuzzi en terrasse. Le service du gardien est extra, merci pour les excellents diners ! nous sommes rentrés avec regret et espérons revoir vite l'équipe ! bravo !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2011

nous avons logé dans cette véritable maison d'hôtes avec un couple d'amis. Le plus c'est le nombre de chambres ( 4 !) donc idéal pour revenir à 4 couples d'amis pour une exclusivité ! du réveil par les oiseaux , nous prenons un excellent petit déjeuner en terrasse. Marrakech étant une ville épuisante la journée, nous avons bien aimé le jacuzzi ( puissant et grand pour 4 personnes). Nous avons diné quelques soirs au riad, cuisine exceptionnelle, raffinée et légère. Le service : que dire, rien tout est au top, voir mieux que dans certains restos gastro en France ! nous nous souviendrons de l'accueil et la disponibilité de Fanny. Merci et à bientôt c'est sûr !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

un cadre très agréable, un service impeccable et surtout la chaleur humaine et l'accueil de tout le personnel et puis cette terrasse au dernier étage pour prendre le thé sous le soleil quelle merveille. j'ai aussi apprécié de fait que l'on soit super bien situé dans Marrakech, lieu très central et très facile à trouver dans la médina. Merci de votre professionnalisme et à très bientôt en octobre
Annie Labbé

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

un séjour de 2 nuits ,exceptionnel que nous n'oublierons pas!
pas un bruit la nuit , meme pas l'appel à la prière !! seulement le chant des oiseaux au révei!l!!
la décoration est magnifique, du rez de chaussez à la terrasse!!
et encore plus belle la nuit avec ses éclairages !
le personnel est d'une qualification impeccable!!
la cuisine de raja est délicieuse et le service est digne d'un 5 étoiles!!!
petit déjeuners excellents servis sur la terrasse
n'hésitez pas à prendre les repas au riad , vous ne le regretterez pas!!!

merci à toute l équipe pour sa gentillesse, sa discrétion et sa comptétence!!!
merci à fanny, la petite bretonne, nous avons hate de revenir!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

pour une première fois dans un ryad , ça été un régal !!!
pas loin de jamaa lfna et un décore magnifique , difficile d’accès au début mais la beauté du lieu nous la fait oublié!!
merci beaucoup et j'espère y retourner le plutôt possible :)

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Tout simplement somptueux.
Nous commencions la journée par un petit déjeuner servi sur la terrasse par une équipe professionnelle et attentionnée, jacuzzi et massage en fin de journée au riad puis dîner marocain majestueux au bord de la piscine.
Tout ceci dans un cadre magique grâce à une superbe équipe et un lieu magnifique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Nous rentrons d'un court séjour à Marrakech où nous avons à nouveau pu apprécier tout le charme de la Ville Rouge et de ses habitants et du très beau riad Elytis en particulier.
Bien que la bâche blanche du café Argana nous rappelle la violence gratuite des événements récents, les marocains ont gardé le sourire, peut-être un peu plus triste, mais toujours aussi attachant.
Le soleil est toujours bien présent, les touristes sont hélas moins nombreux, les prix affichés n'ont pas baissé, mais il semble au contraire que la qualité de l'accueil et des services, en général, soient plutôt en hausse et c'est tant mieux.
Un MERCI tout particulier au personnel du riad Elytis qui, par son dévouement sincère et sa disponibilité ont contribué à faire de notre court séjour un petit voyage au paradis du calme et du dépaysement.
Isabelle, Baudouin et Michael de Wallonie, Belgique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis