“Un Riad authentique et chaleureux !!!”
Avis sur RIAD ELYTIS

RIAD ELYTIS
N° 317 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Poussan, Languedoc-Roussillon, France
“Un Riad authentique et chaleureux !!!”
Avis écrit le 30 avril 2012

Je me souviens encore de notre exclamation lorsque nous avons franchi la porte du RIAD !
Un décor somptueux, des chambres magnifiques et décorées avec goût et tout cela dans un charme marocain parfaitement équilibré.
L'accueil et le service sont plus que parfaits... Discret mais bien présent et tout cela dans la délicatesse.
Notre premier séjour au Maroc a été une vraie réussite grace à ce Riad. En effet, l'établissement est en contact avec plusieurs organisateurs d'excursions tous "triés sur le volet"
La cuisine du RIAD est tout simplement exquise.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille "Mille et une nuits"
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 18 novembre 2011

Le ryad Elytis est une très belle demeure. Calme. Seulement 4 chambres. Le service impeccable et attentioné. La cuisine est remarquable.L'emplacement dans la Medina permet de visiter la plupart des sites à pied.Le toit terrasse est un endroit remarquable pour le petit déjeuner. Séjour vraiment très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons étes tres bien recus par la directrice et son personnel. Un riad propre, calme et un personnel toujours a votre ecoute. Fanny la directrice est une femme adorable qui est à l'ecoute de ses hotes. Les suites magnifiques, le petit dejeuner en toit terrasse un moment tres agréable pour commencer la journée, un diner en toit terrasse tres romantique. Un jaccuzi sur le toit terrasse et une salle de massage, pour la detente du corps, un vrai un havre de paix, Les seances massages zen, et masseuse tres douée.
Une experience qui est à renouveller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint-Nicolas du Pélem
Avis écrit le 1 septembre 2011

l'accueil est des plus chaleureux, les chambres sont jolies et rafinées, les enfants dormaient confortablement dans le salon aménagé en chambre d'apoint. Ce riad est très calme et super bien placé, nous allions à pied à la place jemaa el fna ! les enfants ont beaucoup apprécié les bulles du grand jacuzzi en terrasse. Le service du gardien est extra, merci pour les excellents diners ! nous sommes rentrés avec regret et espérons revoir vite l'équipe ! bravo !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 29 août 2011

nous avons logé dans cette véritable maison d'hôtes avec un couple d'amis. Le plus c'est le nombre de chambres ( 4 !) donc idéal pour revenir à 4 couples d'amis pour une exclusivité ! du réveil par les oiseaux , nous prenons un excellent petit déjeuner en terrasse. Marrakech étant une ville épuisante la journée, nous avons bien aimé le jacuzzi ( puissant et grand pour 4 personnes). Nous avons diné quelques soirs au riad, cuisine exceptionnelle, raffinée et légère. Le service : que dire, rien tout est au top, voir mieux que dans certains restos gastro en France ! nous nous souviendrons de l'accueil et la disponibilité de Fanny. Merci et à bientôt c'est sûr !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 28 août 2011

un cadre très agréable, un service impeccable et surtout la chaleur humaine et l'accueil de tout le personnel et puis cette terrasse au dernier étage pour prendre le thé sous le soleil quelle merveille. j'ai aussi apprécié de fait que l'on soit super bien situé dans Marrakech, lieu très central et très facile à trouver dans la médina. Merci de votre professionnalisme et à très bientôt en octobre
Annie Labbé

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Rostrenen, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

un séjour de 2 nuits ,exceptionnel que nous n'oublierons pas!
pas un bruit la nuit , meme pas l'appel à la prière !! seulement le chant des oiseaux au révei!l!!
la décoration est magnifique, du rez de chaussez à la terrasse!!
et encore plus belle la nuit avec ses éclairages !
le personnel est d'une qualification impeccable!!
la cuisine de raja est délicieuse et le service est digne d'un 5 étoiles!!!
petit déjeuners excellents servis sur la terrasse
n'hésitez pas à prendre les repas au riad , vous ne le regretterez pas!!!

merci à toute l équipe pour sa gentillesse, sa discrétion et sa comptétence!!!
merci à fanny, la petite bretonne, nous avons hate de revenir!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux