“Superbe séjour !”

N° 317 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Bretagne
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 17 juin 2013

Le décor du riad est magnifique, l'ambiance et l'accueil chaleureux. Le riad est bien placé, le jacuzzi au top ! Agréable séjour pour se reposer et changer de paysage. Une bonne remise en forme grâce à la cuisine marocaine.
Encore merci au personnel qui a rendu ce séjour encore plus agréable. Que dire d'autre ? Testez par vous même !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

montauban
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons découvert le riad Elytis en mai 2012....et nous sommes revenu cette année pour quelques jours (trop court).Merci à la maîtresse de ces lieux, Fanny, pour votre professionnalisme. Tout est toujours parfait; la discrétion du personnel, le calme, la décoration, l'excellente nourriture.... Ce riad est une perle au ceur de la Médina et nous en faisons désormais notre adresse à Marrakech. A l'année prochaine! Julie et Jean Sébastien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce merveilleux riad ou le décor est féerique dans un calme absolu au coeur de la médina. Le personnel est à votre entière disposition et Fanny la responsable se met en quatre pour ses clients toujours à notre écoute pour que le bien être soit parfait.
Toute l'équipe est au top
encore merci à Fanny et et son équipe
Nous reviendrons dès que l'occasion se présentera

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2012

Séjour plein de charme et d'authenticité ! Le riad est somptueux et le personnel irréprochable : le discret et serviable Hassan, la gentillesse et la délicieuse cuisine de Raja, Fanny et ses bons tuyaux... un tout qui fonctionne à merveille.
Riad idéalement situé, à 5 mn de la fameuse place Jeema El Fna, les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût,magnifique terrasse pour un bain de soleil... Je regrette une seule chose, de n'être pas restée assez longtemps mais j'y retourne dans quelques mois la résa est effectuée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
montauban
Avis écrit le 15 mai 2012

Je tiens a remercier toute l'équipe du Riad pour sa gentillesse et son accueil chaleureux. Le contexte y est magnifique et reposant. La cuisine est succulante et le service et la discretion sont des atouts majeurs (Merci Assan)! Nous avons séjourné dans la Chambre Aladin et la Suite Milles et Une Nuit; la décoration et le raffinement de ces deux chambres sont vraiment remarquable, avec beaucoup de goût et de charme. Je recommande également le Riad Elytis pour sa situation géographique (5 minutes de la place Jeema El Fna). Merci également Fanny pour votre disponibilité et vos bonnes adresses. Nous ne manquerons pas de revenir séjourner chez vous. Encore un grand Merci. Julie & Jean Sebastien

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Poussan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Je me souviens encore de notre exclamation lorsque nous avons franchi la porte du RIAD !
Un décor somptueux, des chambres magnifiques et décorées avec goût et tout cela dans un charme marocain parfaitement équilibré.
L'accueil et le service sont plus que parfaits... Discret mais bien présent et tout cela dans la délicatesse.
Notre premier séjour au Maroc a été une vraie réussite grace à ce Riad. En effet, l'établissement est en contact avec plusieurs organisateurs d'excursions tous "triés sur le volet"
La cuisine du RIAD est tout simplement exquise.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille "Mille et une nuits"
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 novembre 2011

Le ryad Elytis est une très belle demeure. Calme. Seulement 4 chambres. Le service impeccable et attentioné. La cuisine est remarquable.L'emplacement dans la Medina permet de visiter la plupart des sites à pied.Le toit terrasse est un endroit remarquable pour le petit déjeuner. Séjour vraiment très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux