Les Trois Palmiers
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotel Du Golf(Marrakech)
170 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
211 $US
Expedia.com
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
305 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2013

promovacances propose cet hotel dans le cadre de la visite du sud maroc et les villes imperiales j'y ai séjourné 2 nuits en debut et en fin de sejour . les chambres sont spacieuses propres joliement decoreés la television ecran plat avec le sat le petit dejeuner varié et copieux et surtout la situation est au milieu du quartier vivant de gueliz

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Très bonne reception. Agréable séjour en famille. Un passage d'une semaine à marrakech inoubliable. Le personnel de la restauration très gentils. l'hotel est bien placé, pas loin des place connu. Très bon cadre. Le personnel est tres chaleureux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Revenant d'une semaine dans le désert avec 2 nuits à Ouarzazate (1 à l'aller et 1 au retour), nous arrivons dans ce magnifique hôtel. Vraiment quel luxe comparé à tout ce que nous venons de vivre et de voir mais ...... quel manque de chaleur humaine, quel manque de gentillesse et d'accueil!
Au premier abord, tout semblait rouler: réceptionniste très souriante. Très vite le premier problème pointe le bout du nez : nous voyageons avec 4 jeunes enfants et nous dormons sur 2 étages (soit disant il n'y a qu'une chambre de 3 par étage ... en demandant à nos voisins de chambre, on se rend compte qu'il y a plusieurs chambres de 3 par étage ... Ca commence!) Au souper, aucun accueil des serveurs, aucun sourire.
Le 2ème dessert arrive avec le dessert : notre fille est allergique au chocolat. Le gâteau au chocolat proposé étant garni de fruits, nous demandons une pomme ou une banane pour la choupette ... Et bien refusé!
Nuit très très bruyante, téléphone qui sonne en milieu de nuit, je décroche croyant qu'il y a un problème dans l'autre chambre. On raccroche. Réveil nocturne pour les filles et moi! Ca paut arriver mais là où le côté inhumain du personnel de cet hôtel ressort c'est quand le lendemain matin, on me réclame 10 dirhams pour utilisation du téléphone!
Dernier problème : en plein déjeuner, on nous demande de libérer une chambre (or on ns avait dit chambres dispo jusque midi et il est 8h30!). On accepte car la chambre du 5ème étage est déjà libéré. Et bien pas de bol, ils réclament la chambre du 4ème. Ils nous disent ne pas vouloir celle déjà libérée.
Bref : ne pas terminer votre séjour par une nuit dans cet hôtel hyper bruyant car tout le charme de l'hospitalité marocaine s'envole en moins de 24h!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Durant mon séjour (25 Sep- 01 Oct) moi, ma femme et ma petite fille, je peux dire que dans l'ensemble tout est bon à l'exception de quelques petits détail qui peuvent rendre cet hôtel un petit paradis:
- Room service pas très ponctuel
- salle de restauration petite
Sinon cet hotel représente un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

bel hotel , calme et service irréprochable. nous sommes parti en aout il fesait alors tres chaud content de trouver la clim et des chambres nickel chaque jour. le point fort est vraiment l'accueil du personnel tres compétent et très serviable. la piscine permet de se raffréchir mais pas de bronzes, c'est le petit démol. on ne voit pas le soleil. petit dejeuner tres bien. pour le soir c'est bon mais classique. ensemble tres bien entretenu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple