“Superbe”

Les Trois Palmiers
N° 313 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Superbe”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Le personnel est adorable et très disponible.
L'hotel se situe en plein coeur de Gueliz juste derrière Gueliz Plaza.
La chambre est très grande et très propre.
Grands placards et un petit réfrigérateur.
La piscine est petite et il n'y a pas beaucoup de place pour les transats, mais il s' adit d'un hotel de ville.
Le petit déjeuner est servi dans le patio.

A recommander, on se sent comme à la maison

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Cholet, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel très agréable,bien situé dans la quartier animé du Guéliz. A 10 mn à pied du fameux jardin Majorelle. Le personnel est disponible et serviable. Le restaurant est très correct avec un bémol en ce qui nous concerne car aucun alcool (vin, bierre) n'est servi. La chambre est spacieuse et parfaitement équipée. Pour les visites plus éloignées aucun problème pour ce déplacer, taxi à volonté !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montlouis-sur-Loire, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel plutôt agréable avec un personnel très gentil.c'etait propre et pas trop bruyant.bon petit dejeuner.le point négatif ,c 'est que vous etes à 30' environ à pied de la place jemaa el fna et du reste des visites phare.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 10 mars 2014

4 jours en demi pension aucun regret!!!

Rapport qualité/prix, emplacement idéal (on a pu tout faire à pied quasiment), personnel agréable, nourriture rien à dire même plutot surprise agréablement!!!

Seul regret la piscine non chauffée car située à l'ombre toute la journée donc on n'a pas pu en profiter.

Je recommande!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel propre, personnel assez disponible. Nous avions choisis cet hôtel pour sa note élevée sur ce site.
L hôtel est ex centré de tout ce qu il y a a visiter à marrakech. Nous avions presque une demi heure de marche pour arriver à la fameuse place Jemaa El fna. La chambre est sans plus, le lit parcontre énorme et agréable. La salle de bain, bof! L eau est impossible à régler un coup on se brûle un coup c est gelé ! Pour le départ de l hôtel, il nous on proposer une navette à 200 dirham alors que le taxi devant en propose 100 jusqu a l aéroport ( d ailleurs bon à savoir, il y a TOUJOURS jours comme nuits des taxis devant l hôtel ) donc évitez la navette au prix double de l hôtel. Nous sommes sorti à 5h du matin pour se rendre à l aéroport nous avons croiser plus d une dizaine de taxi. En bref, l hôtel n est pas trop mal mais ne vaut pas sa note aussi haute. Si je devais revenir sur marrakech, je prendrai un hôtel plus dans le centre ( et il y en a un paquet!!) et moins cher....

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Agréablement surpris par l'hotel car habitué aux hotels francais, il vaut un bon 2 étoiles. Petit bémole pour la piscine qui est trop petite pour une piscine d'hotel! Les employés de l'hotel sont très gentils et très serviable!
Petit déjeuner cool, le reste je sais pas car demi-pension pour moi.
Au niveau de l'hygiène cet hotel est tres bien car tout ce qui doit etre blanc est blanc!!! (Ce n'est pas la politique de tout le monde lool).
Enfin, les employés parlent très bien arabe, francais, anglais, c'est très appréciable.
En résumé je vous conseille cet hotel!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 14 avril 2013

très belle expérience dans ce formidable hôtel où tout se conjugue avec calme, propreté et confort.
Merci aux délicates attention de tout le personnel, merci pour vos sourires et votre sollicitude.
Mention spéciale aux réceptionnistes: Mohamed et Karim!
séjour mémorable!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo