“Merveilleux”

Les Trois Palmiers
N° 297 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Merveilleux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Une merveilleuse semaine passée à 2 dans cet hôtel! Le personnel est très agréable et mets tout en œuvre pour satisfaire ses clients! Un personnel qui sait rester discret lorsqu'il le faut mais reste disponible à tout moment. Je conseille cet hôtel pour les couples ou bien même les familles.

Séjour du juillet 2014

Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

super semaine a l hotel les trois palmiers a marakech mais je vous conseille de ne pas partir pendant le ramadan et au mois de juillet car il fait 50 degres alors toutes les apres midi piscinepersonnel super sympat

Astuce pour la chambre : les chambres cotes piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel au mois de juin 2014 et c'était vraiment très bien.
Le staff est très accueillant, sympa et agréable surtout à la réception.
Les chambres sont spacieuses, propres avec une super literie. Seul petit hic, la porte vitrée de la douche ne se fermait pas bien.
Sinon, le petit déj était très bien avec jus d'orange frais, crêpes marocaines, fromages, pains et viennoiseries au choix.
L'hôtel est en plein cœur du quartier Guéliz, avec magasins, supérettes, restos, cafés à proximité.
La place Djemaa El Fna est à 5mn en taxi (il y en a pleins à 2mn de l'hôtel sur l'avenue principale) sinon vous pouvez vous y rendre à pied en 20 bonnes minutes.
Pour résumer, je vous recommande cet hôtel car très bons rapport qualité/prix et super emplacement proche de tout,

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, demandez une chambre aux étages supérieurs car nous étions au 1er étag...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés avec ma sœur, un très bon séjour de 7 nuits dans cette hôtel.
Accueil chaleureux. Le personnel est adorable et très disponible en particulier Marouane. L’hôtel se situe en plein cœur de Gueliz juste derrière Gueliz Plaza. La chambre est très grande et très propre et le restaurant est très correct !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés avec la famille un très bon séjour de 7 nuits dans cette hôtel . Le service de l hôtel est de très bonne qualité . Les chambres confortables et très propres . Le réceptionniste Marouane est d'une gentillesse exceptionnel , toujours prêt à rendre service aux clients , vous pourrez compter sur lui pour tout type de renseignements .

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Le personnel est adorable et très disponible.
L'hotel se situe en plein coeur de Gueliz juste derrière Gueliz Plaza.
La chambre est très grande et très propre.
Grands placards et un petit réfrigérateur.
La piscine est petite et il n'y a pas beaucoup de place pour les transats, mais il s' adit d'un hotel de ville.
Le petit déjeuner est servi dans le patio.

A recommander, on se sent comme à la maison

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cholet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel très agréable,bien situé dans la quartier animé du Guéliz. A 10 mn à pied du fameux jardin Majorelle. Le personnel est disponible et serviable. Le restaurant est très correct avec un bémol en ce qui nous concerne car aucun alcool (vin, bierre) n'est servi. La chambre est spacieuse et parfaitement équipée. Pour les visites plus éloignées aucun problème pour ce déplacer, taxi à volonté !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux