Les Trois Palmiers
Hotel Hicham(Chefchaouen)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Une merveilleuse semaine passée à 2 dans cet hôtel! Le personnel est très agréable et mets tout en œuvre pour satisfaire ses clients! Un personnel qui sait rester discret lorsqu'il le faut mais reste disponible à tout moment. Je conseille cet hôtel pour les couples ou bien même les familles.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

super semaine a l hotel les trois palmiers a marakech mais je vous conseille de ne pas partir pendant le ramadan et au mois de juillet car il fait 50 degres alors toutes les apres midi piscinepersonnel super sympat

Astuce pour la chambre : les chambres cotes piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel au mois de juin 2014 et c'était vraiment très bien.
Le staff est très accueillant, sympa et agréable surtout à la réception.
Les chambres sont spacieuses, propres avec une super literie. Seul petit hic, la porte vitrée de la douche ne se fermait pas bien.
Sinon, le petit déj était très bien avec jus d'orange frais, crêpes marocaines, fromages, pains et viennoiseries au choix.
L'hôtel est en plein cœur du quartier Guéliz, avec magasins, supérettes, restos, cafés à proximité.
La place Djemaa El Fna est à 5mn en taxi (il y en a pleins à 2mn de l'hôtel sur l'avenue principale) sinon vous pouvez vous y rendre à pied en 20 bonnes minutes.
Pour résumer, je vous recommande cet hôtel car très bons rapport qualité/prix et super emplacement proche de tout,

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être au calme, demandez une chambre aux étages supérieurs car nous étions au 1er étage et la salle de petit-déj était juste en dessous donc un peu de bruit le matin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passés avec ma sœur, un très bon séjour de 7 nuits dans cette hôtel.
Accueil chaleureux. Le personnel est adorable et très disponible en particulier Marouane. L’hôtel se situe en plein cœur de Gueliz juste derrière Gueliz Plaza. La chambre est très grande et très propre et le restaurant est très correct !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés avec la famille un très bon séjour de 7 nuits dans cette hôtel . Le service de l hôtel est de très bonne qualité . Les chambres confortables et très propres . Le réceptionniste Marouane est d'une gentillesse exceptionnel , toujours prêt à rendre service aux clients , vous pourrez compter sur lui pour tout type de renseignements .

Séjour en : juillet 2014