“un moment de bonheur” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Avignon, France
“un moment de bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

j'apprécie vraiment la propreté et l'accueil du personnel.....excellentes masseuses, bel endroit, de plus dans un des plus joli quartier de la médina bref ravie d'avoir découvert cette bonne adresse

Visité en décembre 2012
Merci Figuiere De Bre... T

rouen
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Déçue!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai testé ce hammam le 26 novembre. Effectivement, il est très difficile de trouver cette adresse, En prenant RDV et on m'a proposé qu'une personne vienne me chercher devant le café argana mais j'ai eu un du mal pour le retour à retrouver mon chemin... Très déçue de ce hammam qui est pourtant référencé dans le guide du routard 2012 !!!
J'ai été laissé 45 min environ dans la salle à vapeur car la personne qui faisait le gommage était partagé avec d'autres clients.
ATTENTION à votre pudeur mesdames, après le hammam la dame qui s'est occupée de moi m'a proposé d'aller au jacuzzi, j'étais toute nu dans le bassin lorsque soudain 3 hommes passent l'un après l'autre devant moi. Personne ne m'a dit qu'il y avait des hommes qui arrivaient, ou bien m'a proposé de porter un maillot pour éviter ce genre de situation... Pour un pays musulman, je n'accepte cela car elle même n'aimerait pas subir cette situation désagréable. Voilà comment on considère un touriste!!

Visité en novembre 2012
lebainbleu, Gerente de Le Bain Bleu, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012

En réponse a votre commentaire nous voulons vous informer que notre spa dispose de 5 salles de hammam dans le quelles chaque client prend son traitement d'une façon privative et individuel. Jamais ne se mélangent avec d'autres clients.
Nous avons une zone commune de jacuzzi et repos ou les clients peuvent se reposer et prendre un bain dans le jacuzzi mais toujours avec son maillot de bain. En fait c'est interdit de se baigner sans maillot de bain puis qu'on parle d'une zone d'usage commun a tous nos clients.

Nous sommes désolées de vous rappeler que vous , en demanant personne, avez sortie du hammam sans votre maillot du bain et vous avez utilisée le jacuzzi. Lorsque notre responsable vous a trouvé vous a demande immédiatement d'abandonner le jacuzzi et de mètre votre maillot de bain.
Malheureusement c'est vous qui n'a pas respecté les règles de notre établissement et dérange avec votre comportement a d'autres clients.
paris
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Excellent hamam très recommandable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

J'ai beaucoup apprécié! Grande propreté, beau décor, personnel attentif! Rien à dire, bon rapport qualité prix!

Passy, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Une véritable arnaque !!!!!!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Samedi 4 novembre 2012 nous avions réservé pour 5 personnes à 17 h l'option complète hammam, gommage, enveloppement et massage d'une heure. Une horreur : enveloppement effectué avec beaucoup trop peu de Rassoul (il n'y en avait pas assez pour le groupe de 5),personnel pas qualifié, travail à la chaîne, massage techniquement de très mauvaise qualité (dont des stagiaires ou débutants qui travaillent en double) et surtout ARNAQUE sur la DUREE du massage, soient 30 mn au lieu de 1h de payée. Nous avons beau eu faire de suite une réclamation (nous avions regardé l'heure avant le massage), la responsable du jour à l'accueil restait muette. Aussi si vous y allez méfiez vous ! Et prenez bien votre montre en la montrant à votre masseuse dès que vous arrivez en cabine pour bénéficier de la durée de massage que vous aurez payée.

Visité en novembre 2012
Pau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Voyage au porte du paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Tout est là bas douceur et volupté,un endroit calme ou l'on a du mal à partir et quand on réussi à s'en extraire on a les yeux lourds de sommeil.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bain Bleu ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Bain Bleu ? Partagez vos expériences !