“Hammam en formule couple” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 92 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hammam en formule couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous ne nous serions jamais aventurés dans ce dédale de ruelle sans la recommandation de nos hôtes du Riad de l'Orangeraie (toutes leurs recommandations sont à suivre !!) ... quelle bonne idée !! Décor relativement moderne, certes, mais gentillesse, hammam et massage très agréables et efficaces, et une formule en couple qui permet de partager ce très bon moment à 2. Nous recommandons donc aussi !!

Visité en mars 2013

Saint-Julien-en-Genevois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Trés bon séjour au mois de Mai, le personnel est très accueillant, les massages et les soins sont excellents.A recommandé au plus vite...

Visité en mai 2013
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un attrape touristes...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Lieu tres commun qu on pourrait trouver n importe ou dans le monde!
Hygiene tres douteuse, scrub ridicule, envelloppement a la limite de l escroquerie...seul le massage etait acceptable.
Evitez l endroit, cela n a rien a voir ni avec le Maroc ni avec Marrakech

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

En plein que du souk, à quelques minutes de la place jamaa el fna, on rentre dans une petite ruelle et on decouvre un riad exceptionnel avec un hammam de luxe à son pied. deco ultra class, ultra propre, et accueil sympa comme tout. Des prix raisonnables et le dejeuner dans le solarium est un petit plaisir qui vient couronner le tout. 2 massages de 1h et un dejeuner copieux pour 2p à moins de 100 euros ? je connais aucun endroit qui fait mieux.
n'hesitez pas je recommande et sur-recommande

Visité en avril 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Hammam luxueux et très moderne, au coeur de la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Si vous recherchez un hammam moderne, propre et accueillant, "Les Bains bleus" sont l'adresse parfaite ! C'est ce que nous recherchions, et nous avons été pleinement satisfaits. Si vous êtes plutôt en quête d'un hammam traditionnel et typique, vous risquez par contre d'être déçu : tout est donc question de goût !

Pour notre part, nous cherchions un hammam mixte, ce qui a quelque peu limité notre choix. Les bains bleu ont parfaitement répondu à notre demande : nous avons pu prendre rendez-vous la veille, et nous avons été parfaitement accueilli, sans attente. Tout est bien organisé pour que les différents visiteurs ne se rencontrent pas trop, le passage dans les différentes pièces (hammam, piscine, massage) s’enchaîne avec souplesse. Niveau propreté et qualité de service, rien à redire ! Le personnel est discret. Encore une fois, si vous êtes à la recherche d'une expérience plus chaleureuse et exhubérante, ce n'est peut être pas l'endroit idéal. C'est par contre parfait pour un moment de détente dans le calme, seul ou à deux.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bain Bleu ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Bain Bleu ? Partagez vos expériences !