“Un très bon moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Bain Bleu

Le Bain Bleu
Classé n° 20 sur 103 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Saint-Gilles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un très bon moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un après-midi là-bas vaut vraiment le coup...
Rapport qualité/prix excellent.
Cadre idyllique, massage et détente au rendez-vous : vous ressortez de là-bas plus que détendu !!
Malgré que ce ne soit pas évident à trouver (renfoncé dans les souk), équipe très accueillante, qui est venue nous chercher jusqu'à la place Jeema El Fna !

En bref, Hammam au top...

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Expérience mitigée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

J'étais déjà venue en février 2013 et j'avais gardé un bon souvenir du Bain Bleu.
Il y a quelques jours je suis retournée au Bain Bleu et j'ai été très déçue. Ma cousine et moi nous avions réservé pour 18h: Hammam, gommage, massage.
Dans la salle de détente une feuille précisant le détail des prestations est affichée au mur. On peut y lire le temps de chaque étape de soin. Une chose est sûre nous n'avons pas bénéficié des minutes annoncées.
A la suite du massage quand nous étions sur les transats, nous avons pu constater que le personnel éteignait les lumières, les bougies...en gros nous mettait dehors.
Malgré cela tout est très propre, le massage très agréable

Visité en janvier 2014
suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“a ne pas conseiller aux personnes bien en chaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Sur les soins rien à redire par contre sur les commentaires un peu mesquin de la personne qui s'occupe de vous,j'ai trouvé ça deplacé....genre (tu manges beaucoup de couscous toi)....limite malhonnête

Visité en janvier 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Extrêmement Propre et personnel très agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Sur les conseils de notre Riad nous sommes allés dans ce hammam se fut vraiment un plaisir, le hammam et les divers soins sont très bien réalises, et le massage très relaxant nous avons pris la formule traditionnelle 2h30 environ au total pour en ressortir vraiment léger et décontracte

On va y retourner avant de partir et nous y reviendrons

Visité en décembre 2013
Sélestat, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beau mais l'usine...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Tres beau et tres agreable.
Le hammam est super.
On y est allé 4 fois, 2 fois en mars et 2 fois en novembre.
Bémol:
Les messages sont toujours pareils, que ce soit tonic ou traditionnel. .. certaine masseuse sont un peu molles des mains.
Les parlent entre elles pendant les massages.
Les prix sont costaud.
Mon conseil: allez y une seule fois pour garder la magie de la première fois.
Mais c'etait un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Bain Bleu ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Bain Bleu ?