“Ambiance zen et détente absolue” 4 sur 5 bulles

Le Bain Bleu
Classé n° 17 sur 101 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Ambiance zen et détente absolue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Endroit de rêve pour s'offrir un hammam et un massage en amoureux. Personnel agréable et aux petits soins pour vous. Seul petit bémol la masseuse n'était pas toujours tendre et appuyait fortement à des endroits du corps sensibles. Sinon c'était parfait et à refaire

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un excellent moment de detente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y sommes allées entre amies, nous avons eté tres bien accueillies, on nous a fourni un peignoir avec chausson, des casiers sont a la disposition de la clientele pour y ranger leurs affaires personnelles
le hammam est une belle piece vaste et propre, bain de pied, gommage avec savon noir (chaque personne dispose de son gant ) et relaxation dans le bassin avec remous
ensuite nous partons pour un massage relaxant effectué par un personnel tres prevenant et tres professionnel, un vrai moment de bonheur !!!!
cet endroit est tres propre et d'une belle sobriete , le personnel tant au hammam qu'au massage est au petit soin pour la clientele, et j'allais oublier le the a la menthe et les petits gateaux le tout pour un prix plus que raisonnable

Visité en mai 2014
Cholet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

A l'accueil le personnel est très accueillant et avenant. Beaucoup plus froid par la suite à l'intérieur. Comme le hammam d'ailleurs. Pas ressenti de vapeur humide. Pas étonnant car la porte est quasi toujours ouverte. Peu de transpiration, dommage ! Les lieux sont très beau. Malheureusement, les étapes de la séance s'enchaine avec un rythme soutenu pas trop le temps de se poser et profiter pleinement de l'endroit. J'ai ressenti l'empressement du personnel à finir le boulot. Le prix est sans doute le bon, mais la promesse du lieux n'est pas au rendez vous.

Visité en mai 2014
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Grand moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons fait un duo express, avec hammam + gommage (durée totale 1 heure) suivi d un vigoureux massage à l'huile d'argan. Un vrai moment de plaisir et de detente. Personnel très professionel et très accueillant.

Visité en avril 2014
Saint-Gilles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Un après-midi là-bas vaut vraiment le coup...
Rapport qualité/prix excellent.
Cadre idyllique, massage et détente au rendez-vous : vous ressortez de là-bas plus que détendu !!
Malgré que ce ne soit pas évident à trouver (renfoncé dans les souk), équipe très accueillante, qui est venue nous chercher jusqu'à la place Jeema El Fna !

En bref, Hammam au top...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bain Bleu ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Bain Bleu ?