“Bienvenue au club MED...”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 92 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 juin 2011

Je rentre de Marrakech où j'ai logé dans cet hotel pendant quatre jours.
Je suis handicapée avec fauteuil roulant.
J'ai fortement apprécié l'accessibilité de cet hotel. Je n'y ai eu aucun problème.
J'ai accompagné mon époux pour un séminaire et pendant qu'il travaillait, j'ai fait la touriste...
J'ai apprécié la possibilité d'aller à Marrakech avec la navette. La personne était très carrée au niveau horaire et c'était un peu Pékin Express pour ne pas louper le trajet.
J'ai trouvé le personnel assez distant et peu parlant. La personne de la navette ne nous adressait jamais un mot, ne nous expliquait pas ce que l'on pouvait observer.
Au niveau des animateurs, que j'ai peu cotoillé, je me suis faite attrappée parce que j'étais parti d'une présentation de cuisine qui ne m'intéressait pas: çà surprend.
C'est assez décevant également d'arriver sur du Gilbert Montagnier au Maroc. La musique de fond est très européenne et redondante.
Il n'y avait peronnne dans l'hotel mais ce n'est pas pour autant que çà les gêne. Le SPA semble sympa mais j'ai senti que le handicap n'y était pas le bienvenu. Dommage car je suis fan.
Après, pour les fans de piscine et de bronzing, c'est le top. Si on veut revenir comme une écrevisse, il n'y a pas de souci. Vive l'aérobic et le step...
4 jours ont été largement suffisant. Je n'en aurai pas demandé plus.
La chambre était bien entretenue et c'est sympa d'avoir des pétales de roses sur son lit.
Je ne regrette pas mais n'y retournerai pas

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

3 6533 659 avis sur 5 276

Avis publié : 18 juin 2011

Séjour de cinq nuits réservé via sncf voyages en dernière minute!!
Hotel à 15min de l'aéroport !! Soyez prudents à l'arrivée 100dhm sont suffisants pour se rendre à l'hotel. Nous sommes tombés dans le panneau et avons déboursé 180dhm contre 100dhm au retour!!!!
Accueil excellent, une délicieuse odeur de fleur d'oranger regne dans un hall somptueux.... Un baggagiste sympathique vous fait parcourir l'hotel en voiturette de golf et vous conduit à votre chambre!!
Les chambres sont situées dans de petits ryads.
Notre chambre était au top. Taille, propreté, vue, terrasse.. Rien à redire!! Si ce n'est la baie vitrée qui ne fermait pas, qu'a cela ne tienne, en 5min apres avoir prevenu la reception, un technicien de maintenance est venu nous la réparer!!
Le all-inclusive ... Les boissons hors alcool sont de marque!! Coca, coca light, coca zero, swcheppes, fanta....Les alcools sont de qualité mais pas connu.
La nourriture au restaurant était bonne mais répétitive. Le conseil que je vous donnerez c'est de ne pas tout gouter le premier jour!!
Le snack de l'apres-midi est limité a des gateaux types yaourts et des crepes( pas de pizzas ni de gauffres comme annoncés) et seulement à partir de 16h( et non comme annoncé)
Apéro kemia proposé tous les soirs.
Globalement, on a été sastifait de la formule!!
Les piscines sont top, les transats et les lits de bains aussi, les brumisateurs sympas mais un peu obsoletes contre la chaleur!
Les animations sont convenables et les animateurs plutot sympathiques!!
Les navettes pour la ville sont climatisées et assez fréquentes pour nous permettre de se rendre en ville souvent et rapidement!!!
Le personnel est très accueillant et tres attentionné.....
Le seul bemol que je porte à cet hotel est celui du manque d'information sur les excursions proposées... Il faudra vous diriger directement vers jet tours!!!

En conclusion.... On a passé un super séjour en amoureux!!! On recommande cet hotel en cette période peu fréquentée!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Super séjour dans cet Hotel
Un petit bémol sur les soins du SPA qui sont chers pour les prestations fournies, gommage fait a la va vite, filles pressées, dommage car le cadre, les animateurs, la propreté rien a redire.
Je ne vous conseille pas de faire
La promenade en dromadaire car le matériel est en mauvais état.
Coté nourriture ça reste correct si on ne reste pas plus d' une semaine , l Hotel devrait fournir un budget plus conséquent pour la nourriture qui est essentiel pour un all inclusive

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 7 juin 2011

tout d abord REDA un animateur qui sert à rien, à qui nous avons fait une remarque sur son manque de professionnalisme et qui nous a répondu "vous n'êtes pas chez vous ici" et qui n'aime pas les clients et qui passe son temps au bar ou caché! ensuite l'animatrice du mini club FATOU avec qui les enfants s'ennuient aucune activité proposée ni mini disco le soir! en dehors de ça trés bel hotel mais ce n'est pas un hotel club ni un hotel animé juste un bon 4*... Ce message est à prendre en considération pour tous ceux qui ont l'habitude de voyager en Club et qui seront déçus surtout pour les familles avec enfants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2011

Excellent accueil avec le sourire de la part de tous les salariés. Nous étions en pension complète sur 3 jours et nous en avons gardé un très bon souvenir. La chambre était agréable et très propre. Les boissons étaient servies à volonté. Les repas sous forme de libre service étaient très copieux, très bien préparés et variés et les serveurs (ou serveuses) très aimables et souriants.
L'Equipe était très dynamique et toujours à l'écoute. Les services proposés par l'hôtel étaient très variés, de la piscine aux animations jeux en passant par les massages effectués par des personnes compétentes et les divers sports (tennis, tir à l'arc....) mais aussi les diverses excursions, nous avons eu 3 jours bien remplis et riches...
Merci à tous.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Je reviens de mon séjour dans ce magnifique hôtel.
Je peux vous garantir que cet hôtel est vraiment le top! Les chambres sont PROPRES, spacieuses et très jolies. L'hôtel est grand est dispose de toutes les infrastructures pour passer un séjour de rêve. Salle à manger, terrasses, boutique, snack, terrain de sports, piscines, salle de spectacle....
Et mon gros coup de coeur va directement au 250 personnes qui oeuvres jours et nuits dans cet hôtel afin de nous faire passer de super vacances. Les serveurs, les réceptionnistes, les femmes de chambres, les filles du SPA, les cuisiniers les animateurs et tous les autres, vous êtes formidables!

Je vous conseille cet hôtel, que vous soyez en famille, entre amis ou en couple!

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

Superbe hotel, formule all inclusive avec buffet délicieux, chambre spacieuse, propre, 2 grande piscine extérieure dont une chaufée, animation et personnel sympa. on a payé 130€/jour à 2 moins 10% de remise en présentant le Guide du Routard, vraiment imbattable pour un hotel de cette qualité.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple