“J'ai été en famille dans cet luxueux club. J'ai été très surpris par le grand pfessionalisme de la Direction Génerale.”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 103 sur 496 Hôtels à Marrakech
Agadir, Maroc
Avis écrit le 5 juillet 2011

Toute l'équipe est extraordinairement accueillante. Les repas sont excquis. Les chambres très agréables. Les service d'une qualité précieuse. Ce club pour les enfants est un paradis sur terre marrakchie. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (582)
  • En arabe d'abord
Thionville, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

tres bien, bon accueil avec cocktailde bienvenu.
Nourritre tres bonne.
Tres proche de la discotheque le PACHA.
animation tout le soirs.
Chambre tres jolie.
Hotel Neuf.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Joinville, France
Avis écrit le 20 juin 2011

Je rentre de Marrakech où j'ai logé dans cet hotel pendant quatre jours.
Je suis handicapée avec fauteuil roulant.
J'ai fortement apprécié l'accessibilité de cet hotel. Je n'y ai eu aucun problème.
J'ai accompagné mon époux pour un séminaire et pendant qu'il travaillait, j'ai fait la touriste...
J'ai apprécié la possibilité d'aller à Marrakech avec la navette. La personne était très carrée au niveau horaire et c'était un peu Pékin Express pour ne pas louper le trajet.
J'ai trouvé le personnel assez distant et peu parlant. La personne de la navette ne nous adressait jamais un mot, ne nous expliquait pas ce que l'on pouvait observer.
Au niveau des animateurs, que j'ai peu cotoillé, je me suis faite attrappée parce que j'étais parti d'une présentation de cuisine qui ne m'intéressait pas: çà surprend.
C'est assez décevant également d'arriver sur du Gilbert Montagnier au Maroc. La musique de fond est très européenne et redondante.
Il n'y avait peronnne dans l'hotel mais ce n'est pas pour autant que çà les gêne. Le SPA semble sympa mais j'ai senti que le handicap n'y était pas le bienvenu. Dommage car je suis fan.
Après, pour les fans de piscine et de bronzing, c'est le top. Si on veut revenir comme une écrevisse, il n'y a pas de souci. Vive l'aérobic et le step...
4 jours ont été largement suffisant. Je n'en aurai pas demandé plus.
La chambre était bien entretenue et c'est sympa d'avoir des pétales de roses sur son lit.
Je ne regrette pas mais n'y retournerai pas

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 18 juin 2011

Séjour de cinq nuits réservé via sncf voyages en dernière minute!!
Hotel à 15min de l'aéroport !! Soyez prudents à l'arrivée 100dhm sont suffisants pour se rendre à l'hotel. Nous sommes tombés dans le panneau et avons déboursé 180dhm contre 100dhm au retour!!!!
Accueil excellent, une délicieuse odeur de fleur d'oranger regne dans un hall somptueux.... Un baggagiste sympathique vous fait parcourir l'hotel en voiturette de golf et vous conduit à votre chambre!!
Les chambres sont situées dans de petits ryads.
Notre chambre était au top. Taille, propreté, vue, terrasse.. Rien à redire!! Si ce n'est la baie vitrée qui ne fermait pas, qu'a cela ne tienne, en 5min apres avoir prevenu la reception, un technicien de maintenance est venu nous la réparer!!
Le all-inclusive ... Les boissons hors alcool sont de marque!! Coca, coca light, coca zero, swcheppes, fanta....Les alcools sont de qualité mais pas connu.
La nourriture au restaurant était bonne mais répétitive. Le conseil que je vous donnerez c'est de ne pas tout gouter le premier jour!!
Le snack de l'apres-midi est limité a des gateaux types yaourts et des crepes( pas de pizzas ni de gauffres comme annoncés) et seulement à partir de 16h( et non comme annoncé)
Apéro kemia proposé tous les soirs.
Globalement, on a été sastifait de la formule!!
Les piscines sont top, les transats et les lits de bains aussi, les brumisateurs sympas mais un peu obsoletes contre la chaleur!
Les animations sont convenables et les animateurs plutot sympathiques!!
Les navettes pour la ville sont climatisées et assez fréquentes pour nous permettre de se rendre en ville souvent et rapidement!!!
Le personnel est très accueillant et tres attentionné.....
Le seul bemol que je porte à cet hotel est celui du manque d'information sur les excursions proposées... Il faudra vous diriger directement vers jet tours!!!

En conclusion.... On a passé un super séjour en amoureux!!! On recommande cet hotel en cette période peu fréquentée!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

Super séjour dans cet Hotel
Un petit bémol sur les soins du SPA qui sont chers pour les prestations fournies, gommage fait a la va vite, filles pressées, dommage car le cadre, les animateurs, la propreté rien a redire.
Je ne vous conseille pas de faire
La promenade en dromadaire car le matériel est en mauvais état.
Coté nourriture ça reste correct si on ne reste pas plus d' une semaine , l Hotel devrait fournir un budget plus conséquent pour la nourriture qui est essentiel pour un all inclusive

• Séjour du mai 2011
Marseille, France
Avis écrit le 7 juin 2011

tout d abord REDA un animateur qui sert à rien, à qui nous avons fait une remarque sur son manque de professionnalisme et qui nous a répondu "vous n'êtes pas chez vous ici" et qui n'aime pas les clients et qui passe son temps au bar ou caché! ensuite l'animatrice du mini club FATOU avec qui les enfants s'ennuient aucune activité proposée ni mini disco le soir! en dehors de ça trés bel hotel mais ce n'est pas un hotel club ni un hotel animé juste un bon 4*... Ce message est à prendre en considération pour tous ceux qui ont l'habitude de voyager en Club et qui seront déçus surtout pour les familles avec enfants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Creil, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Excellent accueil avec le sourire de la part de tous les salariés. Nous étions en pension complète sur 3 jours et nous en avons gardé un très bon souvenir. La chambre était agréable et très propre. Les boissons étaient servies à volonté. Les repas sous forme de libre service étaient très copieux, très bien préparés et variés et les serveurs (ou serveuses) très aimables et souriants.
L'Equipe était très dynamique et toujours à l'écoute. Les services proposés par l'hôtel étaient très variés, de la piscine aux animations jeux en passant par les massages effectués par des personnes compétentes et les divers sports (tennis, tir à l'arc....) mais aussi les diverses excursions, nous avons eu 3 jours bien remplis et riches...
Merci à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 147 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 237 sur 496 à Marrakech
N° 194 sur 496 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ?

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

N°73 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina