“lamentable,grande deception”

N° 94 sur 501 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“lamentable,grande deception”
Avis écrit le 18 juillet 2011

séjour en famille pendant le mois de juillet 2011,grosse deception des notre arrivee vers 13h ou nous avons été dirigés vers le restaurant en attendant que notre chambre soit faite.arrives au restaurant c la pagaille totale,beaucoup de tables ne sont pas débarrassées a temps,donc il fallait attendre 15mn pour pouvoir en trouver une. la bouffe était d’une qualité médiocre,et le personnel débordé .Bref , vers 15h notre chambre n était toujours pas faite,et il me fallait glisser 50DH a la femme de chambre pour avoir une pseudo-priorité.arrives a la piscine,tous les transats étaient occupes,et les animateurs faisaient leur numéros nuls avec un niveau de français type CP. le soir rebelote,il faut être parmi les premiers au resto pour avoir une table propre.le comble de la déception était le spectacle de22h qui ne commence réellement qu a 22h20,ou des apprentis danseurs faisaient leurs numéros a vous tuer d ennui.ce fut un calvaire qui se répéta pendant mes 7 jours de vacances avec ma femme et mon gosse,qui voulaient écourter le séjour qui était malheureusement paye d avance en formule "'all inclusive''. effectivement tout y était sauf le bonheur de pouvoir passer de vraies vacances en famille. je suis un client marocain de la ville de rabat et je ne reviendrais plus jamais au KENZI CLUB AGDAL MEDINA.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (617)
  • Arabe en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Cet hôtel c'est vraiment le top croyez moi... allez y les yeux fermés rien à dire.. trois piscines magnifiques chambres superbes.. juste un point gênant pas assez près de la médina... mais pas trop loin du pacha pour les fêtards...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
valenciennes
Avis écrit le 17 juillet 2011

les - : personnes à l'accueil non accessibles, fuyantes et désagréables.Chambres correctes, spacieuses mais de la moisissure dans la salle de bain chose inadmissible pour un hôtel relativement récent, manque d'entretien et la cerise sur le gâteau des cafards dans les chambres!.. de nombreuses réclamations à formuler pour obtenir des serviettes de bain, du papier toilette, etc..;Buffets répétitifs et de mauvaise qualité,problème de gestion des quantités, impossible d'obtenir une place pour manger,personnel totalement débordé, tables débarrassées à la va-vite, sol sale.Bar : des guêpes à profusion, manque de personnel pour servir, attente, boissons alcoolisées limitées et infâmes.les +: soleil et cadre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Cet hôtel est vraiment très très bien.

°Nous sommes un couple de 25 ans et nous avons été dans cette hôtel début avril 2011.
°Rien a dire de négatif, l'hôtel est magnifique et surtout récent !
°Les chambres sont très grande, très propre et très moderne! Les couleurs choisies sont
très belles, on s'y sent vraiment bien.
°L'architecture est très bien et "typique" (terre rouge).
°Les piscines sont aussi super, très propre, grande mais certes un peu froide (mais quand il fait chaud on y rentre sans problème, et c'est bon pour le corps ;-) )
°Leurs petites "cabanes" ou l'on peut se reposer au bord de la piscine sont terribles!
°Nous n'avons pas eu a nous plaindre de la nourriture.
°Le personnel a été génial avec nous (très accueillant, souriant, toujours présent...)
°Les animations et activités sont sympas.
°Le plus est leur superbe SPA! Piscine intérieur génial, massage magique, on s'y sent BIEN!
°Le centre de Marrakech est a peu près à 15min en navette (gratuite avec l'hôtel) ou en taxi (qui attendent devant l'hôtel!)

BREF ALLEZ Y ET MARRAKECH EST VRAIMENT SUPER!
Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommanderons sans hésiter aussi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes allés au mois de juin passer 11 nuit en couple au kenzi agdal club médina . Cet Hotel n'est pas a la hauteur de ce qu'il prétend.le photographe doit etre un super pro car l'hôtel est loin de ressembler aux photos !! L'acceuil est relativement agréable avec une deco assez luxueuse au niveau de la réception,on vous offre un cocktail délicieux et le personnel est dans l'ensemble agréable. Les piscines sont grandes mais très froides, pour moi qui suis assez frileuse je ne me suis presque pas baigné!!!! Les chambres sont le plus de l'hôtel, jolie, spacieuse, balcon très agréable, rien a redire. En ce qui concerne le all inclusive, le buffet est varié mais répétitif, et les produits ne sont pas de qualités, les cocktails sont imbuvables car ils utilisent des alcools de sous marques absolument infâmes. Le snack reste très limité et n'a vraiment rien d'extraordinaire. Je ne vous conseille pas cet Hotel, a Marrakech il y a beaucoup mieux pour le même prix !!!!voir moins cher !!

• Séjour du juin 2011
Agadir, Maroc
Avis écrit le 5 juillet 2011

Toute l'équipe est extraordinairement accueillante. Les repas sont excquis. Les chambres très agréables. Les service d'une qualité précieuse. Ce club pour les enfants est un paradis sur terre marrakchie. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

tres bien, bon accueil avec cocktailde bienvenu.
Nourritre tres bonne.
Tres proche de la discotheque le PACHA.
animation tout le soirs.
Chambre tres jolie.