“Séjour royal!”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 87 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 septembre 2011

C'est la deuxième fois que je passe mes vacances dans ce club et tout y est excellent. La gentillesse du personnel (serveurs, barman, femmes de chambre) démontre que l'hospitalité marocaine n'est pas un vain mot! Bravo également à Abdel et à son équipe d'animation: leur professionnalisme et leur bonne humeur rendent votre séjour inoubliable... Beaucoup d'amis sont venus via mes recommandations et aucun n'a été déçu ! Ne changez rien, vous êtes tous parfaits!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 506)

3 7883 794 avis sur 5 506

Avis publié : 20 septembre 2011

Mon épouse et moi avons séjourné dans ce magnifique hotel, nous y avons été trés bien accueillis,
et trés bien informés pour des excursions à prix intéressants, les chambres sont spacieuses avec balcon.
Tout est fait pour votre confort, le personnel avenant et souriant, un trés large choix pour le petit déjeuner ,déjeuner et diner.Tout est soigné et appétissant!
Nous sommes trés satisfaits et recommandons vivement ce superbe hôtel.

Luc et Emily

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous rentrons de Marrakech où nous avans passé avec mon amie un séjour exceptionnel au Kenzi medina.
L'hotel est magnifique, trés bien conçu de style marocain.
Tout est de trés bon goût
deux immenses piscines
Les chambres sont spacieuses avec une joli deco
le personnel est aux petits soins souriant et disponible
Les repas sont extraordinaires nous n avons pas mangés deux fois la même chose
Bravo au chef !
les jardins sont entretenu a merveille
Je n'ai assisté à aucun spectacle donc je ne peux pas juger
l'equipe d'animation est trés dynamique et sympathique
Dépechez vous de réserver à ce prix vu la prestation ça ne va pas durer je pense

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Je suis allée passer une semaine dans cet hotel, et avant de partir j'avais été lire les commentaires d'autres personnes et franchement je ne suis pas du tout d'accord avec certains.Comme par exemple "les poubelles pas vidée"!!!I Tous les jours les poubelles sont vidées.....ils ramassent les verres qui trainent toute la journée.....Il y a un grand nombres d'employés coté piscine, au restaurant........Hotel très agréables.....un bon 4 étoiles.A peine revenue et déjà envie d'y retourner! Un vrai moment de dépaysement complet.Et les cocktails.....mum.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel très agréable.
Les chambres réparties dans des riads sont spacieuses et confortables. Les buffets sont de bonne qualité et d'une grande variété. Le personnel est prévenant, discret et efficace. L’équipe d'animation est fort sympathique, le service garderie pour les petits vous est proposé. En résumé un hôtel que je recommande fortement pour un séjour à Marrakech

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Je suis allée 3 fois au Kenzi Agdal depuis le début de l'année. L'hôtel est magnifique, l'accueil très chaleureux, la nourriture excellente. Une mention particulière à l'équipe d'animation, au personnel des bars et restaurant et à la chanteuse Anna qui a enchanté nos soirées grâce à sa magnifique voix. Si vous y allez, vous aurez forcément envie d'y retourner !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous étions venus l’année dernière dans cet hôtel 2 semaines et nous y sommes revenus du 11 au 25.8 nous y avons passés comme l’an dernier un excellent séjour les chambres sont très spacieuses, bien décorées avec frigo et propres la literie est très correcte. Celui-ci est constitué de ryads fleuris bien plus agréable qu’un immeuble.

Il y a toujours des éternels insatisfaits je serais curieuse de voir si l’appartement de ces gens est aussi spacieux et si leur menu de tous les jours est aussi varié.

Le restaurant est très agréable avec un coté réservé au buffet un autre à la salle très grande, les sièges sont très confortables. La propreté est irréprochable malgré le sans gêne de certaines personnes qui préfèrent surcharger leur assiette au risque d’en renverser une partie ou d’en laisser la moitié plutôt que se déplacer a nouveau s’il le désire.

Que se soit le matin, le midi ou le soir les buffets sont copieux, savoureux, très variés et très bien présentés. Un grand choix d’entrées, de la viande du poisson, différentes sortes de tajines de viande, de poisson, de légumes, de la semoule, des pâtes (que l’on peut agrémenter différemment) des frites, des pizzas bref de quoi satisfaire les plus difficiles. Le meilleurs pour la fin les desserts tous aussi bons les uns que les autres ainsi que les glaces.

Les piscines : une pataugeoire aménagée agréablement, une rectangulaire pour les personnes qui veulent nager et la plus grande composée de 3 bassins ou tout le monde a pieds avec une dizaine de cabine avec des matelas (très appréciées par les personnes qui ont des enfants en bas age) entre les transats, des ventilateurs brumisateurs très agréables vu la température.

Les animateurs sont présents de 10h a 18h soit au bord de piscine pour diverses activités, gym aquatique ou pour des activités en dehors (cours de cuisine, d’arabe, tir à l’arc, pétanque, tennis) et tous les soirs à la salle de spectacle pour une représentation différente chaque soir.

Tous les matins les douches et les bords de la piscine sont lavés et régulièrement les cabines le sont également.

Les cabines et les ventilateurs brumisateurs sont nouveaux de cette année ces améliorations prouvent que les dirigeants mettent tout en œuvre pour satisfaire au maximum le confort de leur clientèle.

En ce qui concerne la situation l’hôtel n’est pas très loin de l’aéroport, un magasin carrefour est a environ 15mn a pied de l’hôtel. La place jemaa el fna et l’entrée des souks se trouvent a environ 15mn par la navette climatisée qui est gratuite.

Bref que tous les clients soient aussi soucieux du bien être de chacun, que les dirigeants et le personnel et cet hôtel restera un vrai régal pour des vacances idéales.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille