Contrôle des avis
6 351 résultats
4 4344 439 avis sur 6 351
Avis publié : 23 avril 2012

Cet hotel offre un excellent rapport qualité/prix. Dans un cadre très agréable et des jardins magnifiquement entretenus vous profiterez de nombreux aménagements sportifs regroupés et éloignés des zones de sommeil ce qui est fort agréable..La restauration est de bonne facture et très variée et le personnel est absolument charmant...un des atouts non négligeable pour qui part en famille, il y a un club ados très prisé de ces derniers !

Avis publié : 21 avril 2012

Nous sommes partis au KENZI AGDAL MEDINA du 13 au 20 avril 2012. Hôtel très beau fait de petits riads. Nous avions pris une chambre communicante de 50m2 , superbe les enfants étaient dans leur chambre et nous nous avions une grande chambre, grande sdb et 2 toilettes.
Nous étions au premier étage et en bout de bâtiment ce qui empêchait le bruit d'un côté de lac chambre. Notre femme de ménage très bien et pourtant la pauvre faire les lits des petits et levés les matelas c'est du boulot. Nous étions dans le riad YASMINE donc très proche de tout. Côté piscine une grande piscine non chauffée très fraîche avec toboggans pour les enfants ils s'éclatent. une autre piscine chauffée plus tranquille. Côté transat bon il y a en a pour tout le monde. L'animation très bien, pas encombrant. Le chef d'animation très gentil avec les clients. Pour les enfants c'est le bonheur et pourtant les miens ne sont pas allés au club mais ce sont occupés avec le foot, le ping pong, le basket et la piscine. On ne les a pas beaucoup vus et se sont fait des copains très rapidement (10 ans, 6 ans). Ils remercient REDA de s'être occupé d'eux. Côté restauration très bien (les serveurs (ses) pas trop souriantes) mais bon peut être fatigués par leur travail mais je ne leur en veut pas. Le buffet large choix il y en a pour tout le monde contrairement aux autres avis , bien sûr il y a toujours des éternels insatisfaits je ne pense pas qu'il ait le choix de nourriture comme ça chez eux. Le choix local super je n'ai jamais autant mangé de TAJINE aussi bonne et tous les jours différentes. Quand à la semoule de couscous superbe. Et le petit déjeuner très très bien large choix. Le soir apéro au bar LOUNGE, très bien servi en all exclusif et en plus l'apéro accompagné de cacahuètes et de petits toasts. Pour sortir de l'hôtel et allez dans le centre vous pouvez prendre un taxi pour 5 euros (50 dinards) donc pas cher contrairement à la france. Voilà je leur ai promis à l'équipe d'animation de mettre un très bon avis car nous avons été entièrement satisfait de notre séjour et en plus nous avons eu une superbe semaine côté météo. Qu'il continue comme ça et qu'il ne baisse pas leur prestations . Nous ne devions pas revenir au MAGHREB car les trois dernières années nous avions trouvés qu'ils n'avaient plus le sourire , qu'on les embêtaient , ils ne donnaient pas envie de revenir je pense qu'il commençait à dormir sur leurs acquis mais là ils nous ont fait changé d'avis. Vous pouvez y allez les yeux fermés.

Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours pendant le week-end de Pâques et nous avons bien apprécié notre séjour. Tout d'abord, nous avons été très bien accueillis (nous avons attendu un peu mais nous n'étions pas seuls à arriver), nous sommes arrivés à 9h, soit bien avant l'heure du check-in, mais on nous a tout de même donné les bracelets pour pouvoir aller prendre le petit déjeuner, et ensuite nous avons attendu jusqu'à 12h pour avoir la chambre, ce qui était correct de leur part. De même pour notre départ prévu à 15h, nous avons rendu la chambre avant midi mais nous avons pu conserver le bracelet pour pouvoir profiter de la piscine, des serviettes et du déjeuner/boisson jusqu'à notre départ. Le seul bémol, c'était le manque de "chambre de passage" pour pouvoir se doucher avant de partir, mais ce n'était pas dramatique! Sinon c'est un bel hôtel, certes ce n'est pas le vrai luxe d'un 5* mais cela reste un hôtel plus que correct. Le buffet n'est pas exceptionnel mais est plutôt bon, par contre la présentation laisse un peu à désirer car les gens en mettent partout...Les serveurs sont disponibles pour vous trouver une table ou vous la débarrasser.
Les piscines sont grandes, celle qui est chauffée reste tout de même fraîche mais une fois dedans, c'est le bonheur sous cette chaleur! Par contre, même en tant qu'adultes, nous avons profité des toboggans, et le problème est le manque de profondeur de la piscine à ce niveau, tout comme le manque d'encadrement pour empêcher que les gens se tombent dessus à l'arrivée.
Sinon les chambres sont correctes, mais nous avons eu 2 lits séparés alors que j'avais expressément demandé un lit double...Nous étions par contre tout au bout de l'hôtel, ce qui fait une petite trotte, et je ne recommande pas d'avoir une chambre au rez-de-chaussée. Même si vous fermez bien votre fenêtre, la femme de ménage ne remet pas le loquet après avoir fait le ménage, donc bien qu'on ne nous ait rien volé, mieux vaut être à l'étage, d'autant que le coffre-fort est payant ! Et puis cela vous évitera peut-être la venue de visiteurs indésirables (un cafard un soir), ou encore le bruit des familles avec enfants qui crient en passant devant votre porte!
Sinon nous avons passé une excellente soirée à danser au son des chansons d'Anna, qui chante vraiment très bien, ou avec le DJ.
Par contre, nous avions soi-disant un hammam offert, mais on ne nous a rien dit au moment du check-in et nous n'avons pas vraiment cherché à y aller, mais c'est dommage.
Le wifi est gratuit, mais assez instable, nous n'avons pas réussi à trouver la logique de connexion, car nous captions différemment selon l'endroit et le moment...
La navette gratuite est bien pratique, il s'agit d'un mini-van avec 10 places, par contre il faut réserver à l'avance. Mais nous avons très peu bougé car il n'y a vraiment rien à côté, que des hôtels et même les jardins de l'Agdal sont, à ce qu'on nous a dit, à 20 minutes de marche...Donc un peu excentré, mais cela fait du bien, car on est également à l'abri de l'agitation de la place Jema El Fna.
Dans l'ensemble belle expérience et un très beau cadre avec vue sur l'Atlas enneigé!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Hotel Splendide ! Chambre très propre et spacieuse ! Personnel très acceuilant et chaleureux , toujours aux petits soins. Cuisine excellente et de qualité. Buffet très varié . Le personnel de l'accueil très a l'écoute ainsi que le directeur . J'y retournerais très prochainement et je le recommande !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2012

nous voici revenu pour la 3 eme fois dans cette hotel!
et se n'est pas la derniere foit nous aimons cette hotel!
- pour l' aimabilité
- pour pour la sociabilité
-pour la qualiter des services
- pour la propreté
-pour l'accueil
les chambres sont tous les jours nettoyer avec un grand plaisir et d'une gentilesse inexplicable!
pour le restaurant vous aller pas regretter, les variétes de nouriture tout les jours c'est autre chose et toujours délicieux les cuisiniers nous sert avec le sourire et les serveur en salle nous dessert avec entousiasme.
les serveurs et serveuses du bar de la piscine et du bar lounge sont vraiment extraordinaire et agréable!
Pout tout se qui en animation c'est vraiment super cool du matin 1Oh jusque 2h du matin vous avez : tennis, golf, petanque, danse oriental, tchatcha, madison,..., foot, reveil musculaire, aqua gym, basket, ping pong, voley, preparation culinaire, danse, golf, jeu d'aperitif le soir et bien sur un sepactacle.
je voudrai remercier tout c'est animateur avec joie, mami,samira,adil,youssef,kalidja,réda,abdel,yassir,latif,mimi,manon,imane,...... car j'en ai oublié
En tout cas vous n'allez pas regretter de venir a cette hotel nous sommes toujours satisfait de cette endroit et nous reviendrons le plut vite possible avec une immense joie comme toujours!
FRANCHEMENT JE NE REGRETTERAI JAMAIS CETTE HOTEL!
Nous sommes venu a noel 2010 et noel 2011 pour une semaine mais la en avril 2012 nous sommes venu pour 15jours car une semaine ca passe trop vite!
Je vous adore tous et bien sur a bientot!
Coralie,adeline,alain et darline la petite famille belge