Contrôle des avis
6 477 résultats
4 5084 513 avis sur 6 477
Avis écrit le 27 avril 2012

Superbe hôtel tout neuf, nous y avons passées 5j avec une amie et cela n'a était que du bonheur . Superbes chambres spacieuses et très bien décorées, pleins d'activités gratuites: aquagym stép Ping pong ..... , bar lounge ,piscine , Spa en sup mais tres abordable et de qualitee , buffet hyper garni et très bon avec soirées à thèmes , un personnel d'une extrême gentillesse et serviabilité , toujours aux petits soin pour nous faire plaisir .Nous nous sommes senti comme des princesses ;) Je recommande vraiment cet hôtel , entre amis ,en famille , en couple , vous serez combler ! En tout cas nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis écrit le 27 avril 2012

Je suis partie avec mon mari et ma fille de 15 ans au kenzi club agdal médina du 19 au 26 avril 2012, le club est très beau, il y a de belles allées avec des lanternes et de magnifiques oliviers. Deux piscine, une 'calme' et une 'animée' plus grande avec des toboggans. Si vous voulez réserver un petit abri à l'ombre il faut se lever tôt car les gens n'y viennent pas de la journée...
La nourriture du restaurant n'est pas excellente mais quand même bonne, souvent les plats sont tièdes... Le club propose des navettes gratuites toutes les heures pour la place jemaa el fna, et il y a des taxis toujours devant l'hôtel. Les chambres sont très propres, nettoyées chaque jour, la literie n'est pas très bonne par contre.. Le gros point noir du club est l'animation : seulement 10 animateurs doivent faire vivre un grand nombre de personnes, pas assez de personnel, donc jeux cafés inexistants, pas de grande animation, mais c'est cette même équipe qui fait les spactacles le soir ( Yassin est vraiment un très bon danseur !!)
En résumé :
Les + :
Beau club
Bien pour visiter Marrakech
Grandes piscines

Les - :
Quasiment pas d'animation
Dur de faire des rencontres
Nourriture pas extraordinaire

Nous étions partis au club med de la palmeraie l'année dernière, le kenzi agdal médina est d'un très bon rapport qualité prix, mais le club serait encore mieux avec quelques animateurs de plus !

Avis écrit le 26 avril 2012

Un séjour agréable dans cet hôtel du 16 au 23 avril. Chambre spacieuse à la décoration sobre. Buffet varié et de qualité très correcte.
Equipe d'animation présente sans être envahissante.
Transats et parasols en quantité suffisante.
Personnel accueillant.
SPA très apprécié.

MAIS (gros) bémol : l'hôtel accueillait le Morocco Fitness Tour pendant 3 jours ... UN ENFER !!!! On a eu droit pendant une journée en particulier à une cacophonie de décibels (concours de bruit entre l'équipe d'animation et le groupe de fitness), à l'invasion de l'hôtel par un groupe bruyant (depuis le petit déjeuner) sans aucun respect pour les autres touristes présents.
Bref une tâche dans un séjour qui aurait pu être tout à fait satisfaisant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 19 avril. Il s agit de notre deuxième séjour et nous sommes toujours très contents des prestations proposées. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues le personnel tout à fait charmant et dévouée.
Les animateurs sont présents mais pas collants, une mention spéciale pour le sourire de MAMI, nous ne participons pas à grand chose et notre volonté de passer des vacances tranquilles à lire et à se promener à été tout à fait respectée.
La restauration est tout à fait satisfaisante et de gros progrès ont été faits depuis l année dernière ': deux ou trois suggestions faciles à réaliser du veau jus d'orange le matin, des glaces pour le goûter et des plats un peu plus chauds au restaurant
Mais en résumé : allez y sans hésiter et passez de bonns vacances

Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai séjourné avec mon mari et mes 2 enfants de 7 et 5 ans dans le kenzi du 14 au 18 avril 2012. Tout d'abord je tiens à dire que cet hôtel est vraiment très bien et que j'ai lu avant de partir des commentaires pas forcément très positifs qui, d'après moi, ne sont pas du tout justifiés. J'ai voyagé dans beaucoup de pays et je suis relativement exigente lorsque je cherche un hôtel pour des vacances réussies et en particulier quand j'emmène mes enfants. Cet hôtel est moderne et impeccable, les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées. Les piscines sont très bien entretenues (même si un peu fraîches mais nous n'avons pas eu de chance avec le temps: 18 degrés en avril pendant 2 jours : c'est rare là-bas). La nourriture est de bonne qualité et très sûre. Le buffet est varié. on peut sans problème manger des crudités et des fruits sans risquer d'être malade ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels au Maroc. Ma seule remarque concernerait le manque de choix pour les menus enfants. Vous pouvez manger toute la journée si vous le souhaitez, la formule "all inclusive" vous donne accès au restaurant, au snack, au bar. Les gens n'abusent pas d'ailleurs et pour ma part, je trouve celà plutôt bien.

Pour ce qui est des activités proposées : tennis; tir à l'arc, stretching, aquatonic...et mini-club pour les enfants (équipe d'animatrices très sympathiques). Pour ce qui est du miniclub, c'est très flexible et c'est vraiment bien pour les parents : on peut laisser ses enfants une heure, deux heures, la journée si on le souhaite. Ma seule petite remarque concernant le miniclub serait de supprimer la télé et de privilégier des jeux encadrés à l'extèrieur pour les petits.
Le soir, il y a de beaux spectacles avec une équipe de danseurs très doués.

Il y aussi un spa où vous pouvez faire des massages si vous arrivez très fatiguée. C'est quand même cher (même tarifs qu'en France) mais c'est dans un contexte de vacances donc c'est agréable. Enfin, ce que je trouve pour ma part essentiel, l'hôtel est très bien équipé en cas de problème médical. Il y a une infirmerie et vous pouvez joindre un médecin dans les 15mn en cas de problème. Une touriste avait une otite très douloureuse un soir. L'hôtel a fait venir un médecin (très bien d'après la dame que j'ai revue le lendemain). Le médecin a contacté la pharmacie de Marrakech et la cliente a obtenu tous les antibiotiques dont elle avait besoin dans l'heure. Pour ma part, je trouve celà quand même très rassurant.

Les employés sont contents quand on laisse un pourboire, les gens sembles être payés plutôt correctement dans cet hôtel mais néanmoins les salaires marocains ne sont pas les salaires français...

J'ai une suggestion à faire à la Direction de l'hôtel Kenzi suite à ce que j'ai pu voir en parcourant Marrakech...pourquoi ne pas prévoir dans le hall de l'hôtel une "urne" pour que les européens puissent laisser un don pour les associations caritatives sérieuses qui veillent sur la population et en particulier sur les enfants. Je suis persuadée que les gens seraient contents de contribuer à leur manière...il y a beaucoup de pauvreté à Marrakech et une touriste me racontait avoir distribué du pain à des femmes et à des enfants qui étaient reconnaissants. Beaucoup de gens ont faim là-bas... et en tant que touriste, on a tendance à être effrayés et à se voiler la réalité.

Mon autre suggestion concerne les repas. Il y a tant de nourriture distribuée aux touristes pendant les repas et certainement tant de nourriture jetée à la fin de la journée...n'y a t-il pas moyen de donner toute cette nourriture qui n'est pas distribuée pendant les repas à des associations caritatives? Ce serait tellement positif, tellement plus humain, et il y a tant à faire...

En conclusion, j'ai trouvé cet hôtel vraiment parfait pour des vacances détente et repos.

Cependant...nous avons tous tendance à oublier quand nous sommes là-bas à quel point nous sommes privilégiés...à mon retour et un peu trop tard d'ailleurs... ce que je regrette, je me suis rendue compte que j'aimerais faire quelque chose pour toutes ces personnes que j'ai croisées dans Marrakech qui me suppliaient du regard et que j'ai fuies stupidement...

Monsieur le Directeur, nous pouvons tous faire quelque chose pour changer les choses et jamais vos clients ne vous reprocherons de faire un geste pour les plus démunis, j'en suis convaincue...

Merci de votre attention et bonnes vacances!!

une bretonne de la région rennaise...

• Type de voyage : A voyagé en famille