352 $US
63 $US
155 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
74 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
601 $US
475 $US
5 977 résultats
4 1074 112 avis sur 5 977
Avis publié : 30 avril 2012

Bonjour à tous,

Voila que je reviens d'un séjour à Marrakech, et j'ai logé à l'hotel Kenzi Club Agdal Medina.
L'hotel est tout simplement magnifique !!!! Il est décoré avec bcp de gout, et le simple fait de déambuler dans ses allées est deja très reposant. L'hotel est bien entretenu, d'ailleurs les jardins le prouvent à chaque pas (rosiers sublimes). J'y ai passé 5 jours avec mes enfants (5 et 2 ans) et ils étaient plus que contents, surtout lorsque nous les avons mis au club. Ils font pleins d'activités et on s'occupe vraiment bien d'eux. Même ma copine qui avait son bébé de 7 mois, et qui l'avait laissé au club bébé une après midi, a récupéré son petit bout tout souriant !!!!
Les animateurs sont tous très sympas et on voit qu'ils sont vraiment soucieux de nous faire passer du bon temps dans l'hotel. Animations très sympas, surtout la soirée marocaine, que nous avons particulièrement adoré !!!
Au niveau de la restauration, même si certains avis pensent que l'on mange toujours la même chose, je veux dire qu'effectivement tous les jours sont proposés pates, pizza, couscous, etc, et heureusement car les enfants ne mangent pas de tout non plus, et j'étais bien contente qu'ils trouvent leur bonheur dans les pates ou la semoule, mais il y a suffisament de plats proposés (viandes grillées différentes tous les jours, tajines de légumes, de viandes ou de poissons différents chaque jour....) pour manger un plat différent chaque jour. Et je ne parle même pas des desserts !!! De plus, un repas à thème proposé chaque soir : espagnol, italien, de la mer, et biensur marocain (les plats étaient d'ailleurs délicieux !!!). Je pense qu'il y a un manque de personnel dans le resto, car les serveurs sont vites débordés dans les heures de rush.....
Un service de navette GRATUIT (je précise car certains coms disent que c'est payant alors que c'est faux), très pratique pour se rendre sur la place, avec des chauffeurs (Mohamed Zahir) très gentils et très sympas. Il faut juste la réserver la veille.
Le seul petit bémol, et que je trouve vraiment dommage dans ce cadre magnifique............. C'est la piscine.... Il y a 3 piscines magnifiques + un bassin pour enfants, mais aucune n'était chauffée et l'eau était tout bonnement glacée !!!! Impossible de se baigner, ou alors il faut vraiment aimer l'eau froide ( parce qu'a ce stade la, c'est même plus "fraiche"). Cela ne m'a pas empeché de passer de bonnes vacances, car je pense que quand on va à Marrakech, ce n'est pas pour rester scotché à la piscine non plus.

Voila, j'espère que cet avis vous aidera à choisir, et si vous hésitez, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres en RDC, dont les "petites terrasses" ne sont pas très "intimes".
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

C'est un hôtel sublime qui mérite largement ces 5* grâce à une équipe d'animation très sympathiques( latif, Manu, mami.. Etc..) mais aussi grâce aux serveurs du bar ainsi que du restaurant ( Hakim, Hassan Etc..). L'hôtel est immense et très bien aménagé autant pour les petits que pour les grands !!! L'équipe du Spa très souriantes et très douces!!! Je trouve que l'on devrait prendre exemple en france sur le travail qu'accompli cette hôtel pour nous faire passer un bon séjour!!Encore merci à tout le monde on reviendra !! Inchalla!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 avril 2012

Superbe hôtel tout neuf, nous y avons passées 5j avec une amie et cela n'a était que du bonheur . Superbes chambres spacieuses et très bien décorées, pleins d'activités gratuites: aquagym stép Ping pong ..... , bar lounge ,piscine , Spa en sup mais tres abordable et de qualitee , buffet hyper garni et très bon avec soirées à thèmes , un personnel d'une extrême gentillesse et serviabilité , toujours aux petits soin pour nous faire plaisir .Nous nous sommes senti comme des princesses ;) Je recommande vraiment cet hôtel , entre amis ,en famille , en couple , vous serez combler ! En tout cas nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 avril 2012

Je suis partie avec mon mari et ma fille de 15 ans au kenzi club agdal médina du 19 au 26 avril 2012, le club est très beau, il y a de belles allées avec des lanternes et de magnifiques oliviers. Deux piscine, une 'calme' et une 'animée' plus grande avec des toboggans. Si vous voulez réserver un petit abri à l'ombre il faut se lever tôt car les gens n'y viennent pas de la journée...
La nourriture du restaurant n'est pas excellente mais quand même bonne, souvent les plats sont tièdes... Le club propose des navettes gratuites toutes les heures pour la place jemaa el fna, et il y a des taxis toujours devant l'hôtel. Les chambres sont très propres, nettoyées chaque jour, la literie n'est pas très bonne par contre.. Le gros point noir du club est l'animation : seulement 10 animateurs doivent faire vivre un grand nombre de personnes, pas assez de personnel, donc jeux cafés inexistants, pas de grande animation, mais c'est cette même équipe qui fait les spactacles le soir ( Yassin est vraiment un très bon danseur !!)
En résumé :
Les + :
Beau club
Bien pour visiter Marrakech
Grandes piscines

Les - :
Quasiment pas d'animation
Dur de faire des rencontres
Nourriture pas extraordinaire

Nous étions partis au club med de la palmeraie l'année dernière, le kenzi agdal médina est d'un très bon rapport qualité prix, mais le club serait encore mieux avec quelques animateurs de plus !

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 26 avril 2012

Un séjour agréable dans cet hôtel du 16 au 23 avril. Chambre spacieuse à la décoration sobre. Buffet varié et de qualité très correcte.
Equipe d'animation présente sans être envahissante.
Transats et parasols en quantité suffisante.
Personnel accueillant.
SPA très apprécié.

MAIS (gros) bémol : l'hôtel accueillait le Morocco Fitness Tour pendant 3 jours ... UN ENFER !!!! On a eu droit pendant une journée en particulier à une cacophonie de décibels (concours de bruit entre l'équipe d'animation et le groupe de fitness), à l'invasion de l'hôtel par un groupe bruyant (depuis le petit déjeuner) sans aucun respect pour les autres touristes présents.
Bref une tâche dans un séjour qui aurait pu être tout à fait satisfaisant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille