“Très beau design”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 86 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Nous avons juste passe un week-end dans cet hôtel pendant le mois du ramadan.
Très bel hôtel avec un excellent design... Rien a dire. Les chambres sont très propres, agréables et confortable.

Par contre le service n'est pas au top, nous avons dû appeler 3 fois la réception pour avoir du papier toilette! Il faut les harceler pour avoir quelque chose.

Le restaurant est un peu bruyant car très grand. Large choix de plats pour tous les goûts mais rien d'extraordinaire. Par contre le buffet des desserts est extra mais faut vite se servir sinon ça part très vite.

Le louange est aussi sympa avec de bons cocktail mais pas assez de choix... Normal quand c'est à volonté! Mais bonne ambiance tout de même.

• Séjour en : septembre 2011
Écrire un avisAvis (5 500)

3 5093 515 avis sur 5 500

Avis publié : 12 août 2012

Superbe hôtel club dans lequel on ne s'ennuie pas une minute. Un personnel accueillant, à l'écoute, aimable, serviable. Une table très variée, avec de très belle présentation, et de bonne qualité. Une équipe d'animation au top, avec de nombreux talents !!! Toutes les animations se font dans la joie, la bonne humeur et avec de nombreux fous rire !!!! Les animateurs se plient en quatre pour que l'ambiance règne dans le club de 10h à 2h! Bref, pour des vacances dans la joie, n'hésitez pas par contre si vous souhaitez des vacances dans le calme, au repos choisissez un autre hôtel !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Bel hotel, enfin plutot beau club de vacances ...
Chambres spacieuses, bien équipées, propres et nettoyées tous les jours (d'ailleurs je ne comprend pas certains avis ...)
Petit incident à l'arrivée ou nous avons failli être redirigé vers un autre hôtel malgré notre réservation ...un regroupement international de Fitness est sûrement à l'origine de sur-réservation.
Personnel aimable et souriant dans l'ensemble ...
Gros bémol quand même, la salle de restaurant est prise d'assaut et il faut galèrer pour trouver une table...
Nourriture variée et correct dans l'ensemble
Le club est quand très excentré du centre et les navettes de l'hôtel ont des horaires de retour assez farfelus ...privilégiez un taxi bien négocié ...
Évitez d'acheter dans les soucs et préférez vos achats dans le centre commercial d'artisanat, un endroit unique.
Pour finir, Marrakech, c'est magique ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

L'animation s'appuie principalement sur une équipe de danseurs professionnels, malheureusement cela ne forme pas une équipe d’animation comme nous l’avions connu à l’Eldorador Palmeraie. Les spectacles sont répétitifs et n’implique que très peu le public. Nous avons eu une overdose d’imitation de Michael Jackson.
Coté hôtel, les chambres sont spacieuses mais à partir de 18h00 il faut partager l’eau chaude. Le buffet que vous allez découvrir le premier jour restera identique pendant la durée de votre séjour. L’hôtel est à proximité de l’aéroport, on s’habitue au rythme des décollages !
Enfin l’hôtel pratique le surbooking donc vous n’êtes pas la garantie d’être logé dans l’enceinte de l’hôtel (mais en face), préparez-vous à la course aux transats.
Le personnel est très accueillant comme toujours au Maroc.
nous attendions plus d'un Eldorador au niveau de l'animation.

Astuce pour la chambre : Evitez le Riad face au restaurant (bruyant) et ceux dont la terrasse donne sur le terrain vague à pr...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passé deux semaines du 28 Juillet au 11 aout 2012, un cadre très agréable, chaleureux, avec une très bonne ambiance partout, les animateurs étaient géniaux avec nous (Reda, Adbel, Youssef alias ratatouille :P, Kahdjia, Latif ne changez surtout pas !!)
Au bar lounge (Abdou, ayoub et nounours merci pour vos magnifiques cocktails chaque soirs) et au restaurant le soir un grand merci a moustafa et a un serveur (je ne me souvient plus du prénom) pour nos sublimes tables ainsi que leurs accueil chaleureux
a l'accueil je tiens a remercié aussi Mami et Nadia pour leur énergie et leurs gentillesse mille merci a vous tous pour ces vacances !!
J'espère encore gardé contact avec vous ! Bisous a tous et a toutes !
Laurine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Je connais parfaitement Marrakech pour y avoir sejourne à de multiples reprises .... Mais j ai découvert le meilleur club de vacances..... Propreté,service, animation IRRÉPROCHABLE, nous sommes restées 3 semaines, un grand bravo à la cuisine. On ne se lasse pas, les ados comme les plus jeunes sont parfaitement reçus..... Tout y est .... Clim , wifi, Tv et surtout la propreté des chambres ....... Un GRAND BRAVO !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Tres bel hôtel.
Accueil et prise en charge très bonne et chaleureuse.
Très bonne hygiène et très bonnes installations.

Nous avons passés une superbe semaine dans une suite pour 4 personnes.
Les différentes piscines répondent à tous les besoins de la famille et les clubs pour les enfants en bas âge sont pratiques et de qualité (un des seuls club avec baby club)

Le all inclusive est la et les repas sont variés et globalement bons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille