“Manque de services”

N° 103 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Manque de services”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Les points positifs :
Belles chambres, grande avec terrasse
Navette gratuite jusqu'à Marrakech centre, proche
Piscines assez grande

Peut être amélioré :
Grand manque de service : tables non débarrassées au restaurant, ménage dans les chambres superficiel, tous les jours les serviettes étaient enlevées mais aucune pour les remplacer, il a fallu appeler l'acceuil et réclamer tous les jours
Ambiance club très familière
Bruyant : piscine, restaurant, acceuil tjs bruyant

À conseiller uniquement au personne qui aime l'ambiance club avec familiarité, chanson et danse du club.
À déconseiller au personne qui souhaite du calme, ou un certain niveau d'exigence.
C'est un 5* local.

• Séjour du septembre 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (573)
  • En arabe d'abord
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Déjà visité en juin 2012 pendant une semaine nous avons pu noter les améliorations réalisées ce mois de septembre en cuisine par Hicham et ses collaborateurs (SOIRÈE À THÈME entre autre)
Au bar le midi accueil charmant et courtois notamment des 2 jeunes filles, et le soir Mohamed nous régale toujours avec ses cocktails.
Hicham à quand une soirée en extérieure ?
Peut-être lors de notre prochain voyage.
Vous l'aurez compris à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

à voir certains avis précedents , j'ai l'impression de ne pas avoir séjourné dans le même hôtel.
déjà quand vous arrivez dans cet hôtel , c'est la classe ,
la réception : un peu froids mais aprés ça dégèle
ne prenez pas de coffre payant car il fonctionne sans payer (vous mettez votre code à 4 chiffres et vous appuyez sur lock "et pis c'est tout - économie 21€)
un employé vous conduit à votre Riad en voiturette , cool !!!
les chambres : rien à dire , lit en 2m , salle de bain top baignoire douche 2 wc
si vous avez un souci demandez Labiba la gouvernante générale et en 1 coup de téléphone elle vous arrange tout , surtout ne passez pas par la réception.
les chambres sont réparties en 9 riads tout aussi sympas les uns que les autres.
les femmes de chambre sont efficaces et sympathiques (n'hésitez pas à leur laisser un billet en partant )
le restaurant : un régal , il y a de tout et de bonne qualité
les animateurs : ce que l'on attend d'une équipe toujours là sans être envahissante.
le chef Abdel toujours à votre écoute.
le bar : bien que locaux les alcools sont trés corrects , service rapide , grands verres , toutes sortes de boissons et en plus servis à table au lounge le soir.
et puis si un truc ne va pas vous avez toute une brochette de chefs (voir photo), vous n'avez qu'à les interpeler et ils vous donneront satisfaction dans la mesure du possible.
et tout ceci dans la propreté et la correction la plus parfaite.
THomas Cook : l'animatrice Anne Charlotte fait son job. (emabrassez-la de ma part si vous y allez. avant de lui prendre les excursions , sortez de l'hotel et allez voir les taxis dehors ils vous proposent les mêmmes choses. (à comparer)
dés que je peux j'y retourne par Thomas Cook (moins cher)
bonnes vacances à toutes et tous.

alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passées moi et mon mari un séjour d'une semaine au mois de septembre 2012 , choisit sur internet d'après les avis des voyageurs , globalement nous n'avons pas étés déçus , l'hotel est nickel , le personnel dans l'ensemble est au petits soins et est surtout souriant !! nous avons eu au départ une chambre au rdc qui nous plaisait pas pour différentes raisons on nous a immédiatement déplacé vers une autre à l'étage cette fois -ci avec vue sur piscine , ce fut très agréable .
L 'animation au cours de la journée est très sympa les animateurs sont très présents sans être pour autant étouffants , toutefois nous n'avons pas vraiment apprécié l'animation du soir ( chanteuse avec le même répertoire de chansons chaque soir ) à part un vendredi ou il y'a eu une soirée à thème avec l'équipe restauration vêtue de tenues traditionnelles , des spectacles locaux et un groupe folklorique marocain... nous avons vraiment aimé .
Pour ce qui est de la restauration , c'est assez varié mais je m'attendais à plus de mets marrocains typiques et à moins de plats répétitifs .
Dans l'ensemble le cadre est idyllique l'hotel est somptueux , ça vaut le détours , nous le conseillons vivement !
Ah!! j'allais oublier ce n'est pas un commentaire concernant l’hôtel mais le tourisme à MARRAKECH faites ATTENTION au guides qu'on vous propose pour vous accompagner à sahet el f'na pour vous la faire visiter et vous aider dans l'achat des kdo et souvenirs étant donné qu'ils connaissent les marchands et vous aident à négocier les prix... ce sont des arnaqueurs ni plus ni moins . les marchands une fois qu'ils vous ont vu en leur compagnie multiplient les prix fois cinq ...nous l'avons constaté à nos dépends croyant bien faire nous nous sommes rendus avec l'un d'eux au souk la matinée on a effectué plusieurs achats , l’après midi nous nous y sommes rendus seuls cette fois ci et la surprise!!! nous avons trouvé les mêmes articles que nous avons acheté la matinée quatre voire cinq fois moins chers , c'est navrant d'autant plus que ce guide nous a été proposé par un employé de l’hôtel ce guide nous a fait tt un discours sur les produits authentiques et les arnaques en tt genre ....dommage j'ai oublié son nom sinon je l'aurais signaler sans hésiter!!!

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous étions un groupe de 30 personnes et c'est un peu leurs avis que je retranscrits.
nous avons été agréablement surpris par cet hôtel club.
L'HÔTEL: très belle architecture, pas trop grand, calme, bien agencé, et propre.

LA CHAMBRE:assez grande, tout ce qu'il faut, jolie salle de bain, jolie déco sobre. "un seul point négatif un mini bar qui ne sert a rien car il est vide, il pourrait faire comme certain hôtel club mettre au moins de l'eau et des sodas!"

LE RESTAURANT SNACK: beaucoup de variété de plats, un nouveau plat conseillé par le chef chaque jour, la nourriture est bonne,et de qualité, on peu manger à chaque repas des choses différentes, aussi il y en a en quantités."bien sur se ne sont pas des repas gastronomique" mais on ne vient pas la pour cela.
Les serveurs toujours souriant et prévenant dés que vous mettez un pied dans le restaurant il s'occupe de vous.

LE ALL INCLUSIVE: très correct, tout est à volonté, boisson, nourriture. comme partout les cocktails manque un peu d'alcool, et les propositions sont restreinte, une carte de cocktail plus importante serait très apprécié.
le goûter est copieux et bon.
seul l'arrêt le soir à 11h30 du all inclusive poserai un problème, c'est trot tôt, car c'est un pays ou il fais chaud et l'on aime rester a la fraîcheur du soir pour boire un verre, pourquoi ne pas l’arrêter a 1 h de matin, ce serait très bien.

L'ANIMATION: une équipe très gentille toujours très souriant et poli, qui s'occupe bien de vous, qui propose les activités sans vous obliger a venir,
"une mention spéciale à cet hôtel pour une après midi d'animation spéciale"
ils ont transformé les abord de la piscine en discothèque le temps d'un après midi.une piste de danse flottante avait été crée sur la piscine, et un DJ réputé était présent. ils ont fait danser et s'amuser tous les gens présents, tout l’après midi.c'était super, c'est la première fois que je vois cela dans un hôtel club.

LES SPECTACLE: tout les soir un spectacle différent, avec une soirée folklorique, très bien. ce sont bien sur le plus souvent les animateurs qui font le spectacle et qui on le sait ne sont pas des professionnels, mais pour cette équipe bravo il se défonce pour nous donner du plaisir et il y arrive ce sont presque des pros.

LA NAVETTE POUR LA PLACE: super navette très propre et confortable, contrairement a beaucoup d'autre hôtel et de plus elle vous dépose entre la KOUTOUBIA ET LA PLACE DJAMEL EFNNA . on ne peu pas être plus prêt.

un seul petit bémol, lors du départ, thomas cook vous jette sur le parking de l'aéroport et ne s'occupe plus de nous, il pourrait nous accompagner jusqu'au comptoir d'embarquement comme le font les autre tour opérator.

Donc je peu dire que j'ai passé de très bonne vacances club a conseiller.

Astuce pour la chambre : nous étions à l’étage au ryad 9 très came et confortable
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Arrives aujourd'hui de Marrakech , nous souhaitions commenter notre séjour de 4 jours à cet hôtel, très bon accueil, restaurant avec beaucoup de choix, pour tous les repas, un très bon all inclusive, comme nous n'en avions pas vu depuis la république dominicaine ! Bien entendu les alcools sont locaux.... mais tout est réellement à volonté, les serveurs et les animateurs sont très sympas, tout le monde nous a souhaite un bon séjour, vraiment pas déçus, nous le recommandons vraiment ! Nous avions loue un véhicule et avons été jusqu'au cascades de l'ouzoud, très beau mais très loin, environ 7 heures aller retour !! Quad avec Maroc loisirs , super, on s'est retrouvés juste tous les deux avec le guide !! 2 heures environ, avec visite et thé avec crêpes chez l'habitant ! Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas !!!

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je remercie toute l'équipe surtout l'animation a qui je dis bravo encore bravo, à notre cher et ami Abdel et son équipe que j'apprécie énormément.
Et je remercie tous le personnel pour leurs efforts !!!
Superbe hotel . Surtout ne changer rien tout est parfait.

Une ambiance de rêve et un cadre sublime.J'invite toute personne qui ne connaît pas ce club à découvrir, vous ne serez pas du tout déçu au contraire.
Dès que j'ai l'occasion, je n'hésiterais guère à rejoindre cette équipe fabuleuse. Au plaisir de vous revoir très vite. BRAVO

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 077 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 238 sur 494 à Marrakech
N° 185 sur 494 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ?

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina