“Belles vacances” 4 5 étoiles

N° 104 sur 505 Hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Eh bien je suis fort étonné des critiques de certians commentaires. J'ai passé une semaine en septembre dans cet hôtel avec mes parents et nous y avons passé un très bon séjour. Je veux bien que en local c'est un 5* mais je lui donnerai plutôt un 4*. Mais sinon l'hôtel est très sympa, belles piscines, personnel fort aimable. Le restaurant sans problèmes, du choix et soirée à thème. Les animations présentent sans vous forcer. Et le soir spectacles sympas et bonne ambiance de la part des animateurs. Il y a toujours des petites choses qui peuvent venir ennuyer un séjour... mais franchement parfois ce sont de petits détails qui ne dérangent en rien un beau séjour. Sinon rester chez vous ca sera plus simple. Un conseil si vous avez le choix prenner une chambre dans le ryade 5 ou 8 qui sont bien situés proche de la piscine et du resto. Par contre si vous voulez plus de calme aller au 2 ou 3. L'architecture de l'hôtel est très belle dans le stye local. Et vu le peu de pluie qu'il y tombe là-bas les jardins et plantes sont bien belles. Le spa propose de très bon massages à des prix correct. En bref super séjour et pour les autres... rester chez vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (487)
  • En arabe d'abord
Wattrelos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai était très déçu de cette hôtel :
cafard dans les chambres,nourriture répétitif on mange les reste ,piscine sale nous avons tous attrapé des boutons
animateur prétentieux surtout (réda)il a oublié que c grâce au client qui travaillais.
et surtout un point a préciser :nous avons résider avec nos 2 enfants de 4 et 3ans;ma fille ne vas pas au toilette des grand donc je me suis présenter au club enfant tout en étant sur que mon enfants pourrais emprunté leur toilette :
réponse NON.. je leur es expliqué que mon enfant n'avait pas était au wc ( 3 jours) la responsable c mis devant moi ma bousculé en me disant que c'était privé. j'ai du allé a la réception demander a voir le responsable ma fille avait mal au ventre mais il s enficher .on a mis 40 minutes pour pouvoir emprunter le wc des petit après avoir vu le3 ème responsable
on a garder vraiment un mauvais souvenir ,je précise on a choisi cet hôtel car il il avait 2 club enfants don on c dit c super pour les enfant mais il sont inhumain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons pas été decu du tout, contrairement aux commentaires vu sur ce site! bien le contraire, nous sommes parti à l'hotel Kenzi club Agdal Médina en famille du 30sept au 4oct 2012. Dans un cadre plus que magnifique, Hôtel très propre, les chambres se situant dans des ryads, très reposant. Dans des jardins Il ne manque rien dans cet hotel. 3 piscines dont une pour les enfants, Petit centre animalié, terrain de foot, tennis, mini crèche, Annimation super, super, super! Sans parler de la salle de sport ainsi que le spa! Le restaurant all in, parfait, nourriture variée pour tous, super acceuil, le personnel très à l'ecoute et essayant toujours de satisfaire la clientèle! Conclusion: Magnifique souvenir... Si je devais retourner à Marrakech, je retournais sans hésiter dans cet hotel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
fumay
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Depuis septembre 2010, je vais au Kenzi et quelle joie....Le service réception parfait, la restauration avec son cher Hischamm ( un régal); l'équipe d'animation avec Samira, Zouzou, Latif, Reda, Yousseff, Adil, Abdel et les autres , on rit et danse, n'oublions pas notre chanteuse Anna qui tous les soirs nous fait voyager avec sa voix langoureuse.
Nous voyons à chaque voyage que la direction fait des changements toujours positifs de façon à satisfaire au mieux la clientèle. Et n'oublions pas le spa où nous sommes tjrs accueillis avec gentillesse et les soins ( hum....) Bref, vivement notre prochain séjour....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel très beau et très spacieux. Ne pas regarder les finitions ... La nourriture est très bonne et de bonne qualité la plupart du temps. Pour un 5 étoiles en all inclusive c est très décevant : il faut payer l accès à la piscine et au Hamam ainsi que les serviettes de piscine au Spa... Pas vraiment all inclusive tout ça !! Le service est de très moyenne qualité : il faut demander plusieurs fois au serveur pour avoir de l eau, du vin ou même des couverts. Il ne faut pas venir déjeuner 1/4 d heure avant la fermeture du restaurant car les serveurs sont très désagréable. Fréquentation très moyenne également.
Ne pas prendre de taxi à l entrée de l hôtel car ils vous arnaquent.
Enfin très décevant tout ça !

• Séjour du septembre 2012
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est la deuxieme fois que nous séjournons dans cet hotel, et nous ne sommes pas décu de l'acceuil et du maintient des prestations.
Pour avoir beaucoup voyagé depuis tentes années, j'ai des possibilités de comparaison assez grandes.
Si nous sommes revenus dans cet hotel (ce qui est très rare), c'est que nous avons trouvé des prestations de qualité et un cadre très agréable.Et nous y retournerons.
Je ne comprend pas les avis négatifs, je pense que ces personnes n'ont pas beaucoup de moyens de comparaisons, ou sont de mauvaise foi, surtout a propos de la nourriture qui est très variée, du classique aux plats locaux (que mangent-il chez eux?)
Encore merci pour le service et l'amabilité de tous et a bientot j'espère.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel club situé dans la nouvelle zone touristique de l'Agdal, au sud de Marrakech. Cette zone comporte de nombreux programmes en cours d'édification, ce qui lui donne pour l'instant un coté "no man's land". Un avantage toutefois : comme elle est proche de l'aéroport de la Menara, le temps de transfert n'excède pas un quart d'heure. Pour gagner le centre ville (place Jemaal el fna) le temps de trajet est de 10 à 15 minutes avec la navette de l'hôtel (gratuite), ou en taxi (de l'ordre 50 MAD/5 € en journée).Une fois entré dans l'hôtel, les terrains vagues qui l'entourent sont oubliés. La réception est somptueuse, les jardins dans lesquels sont répartis les riads regroupant les chambres sont magnifiques et parfaitement entretenus. On y trouve une profusion d'oliviers, de palmiers, d'hibiscus, et autres végétaux du pourtour méditerranéen. Les deux piscines sont de dimensions respectables, l'une d'elles, moins profonde et équipée de toboggans aquatiques conviendra mieux aux enfants et adolescents. A noter la présence d'une pataugeoire. Les abords sont équipés de transats de belle qualité, de parasols et de matelas couchettes sous tonnelles toilées. On imagine toutefois sans peine qu'en pleine saison il doit être difficile de trouver une place au bord des piscines, dans la mesure ou c'est déjà bien rempli en basse saison. Notre chambre, avec petit balcon équipé, était spacieuse et en parfait état de propreté, service de nettoyage quotidien et efficace. A ce niveau de prestation, trois critiques : WC non séparés de la salle de bains, réfrigérateur non approvisionné par le personnel de chambre (à vous de ramener les bouteilles du bar ou du restaurant) et comble de la mesquinerie, coffre fort payant, facturé 30 MAD/jour, soit 21 €/semaine, pratique minable en "all inclusive" à plus de 900€ la semaine, surtout quand on vous précise que "la Direction décline toute responsabilité pour les objets non déposés dans le coffre"...
Coté restaurant, le petit déjeuner est parfait (copieux et varié avec de vrais jus de fruits). Le midi et le soir, c'est correct, choix entre cuisine locale (tagines, poissons grillés, etc...) présence d'un buffet de pizzas et d'un autre de pâtes, tout le monde y trouve son compte. Pour les boissons, eau de source en bouteille, vins locaux, bière et sodas. Dommage que le vin rosé ne soit pas rafraîchi à l'avance, on vous place la bouteille dans un seau à glace au moment de la servir, c'est à dire trop tard (un petit détail facile à corriger, sans que ça coûte...)
A noter un restaurant de spécialités, l'Orangerie, accessible sur réservation et moyennant supplément de 100 MAD (10€ par personne). A privilégier pour un dîner romantique avec sa chérie... Deux bars, un à la piscine, le second à coté du restaurant. La variété des boissons et cocktails est correcte.
Impossible de terminer sans évoquer la qualité de l'accueil, l'amabilité,la gentillesse de l'ensemble du personnel, qu'il s'agisse de la réception, du restaurant, de l'animation et des équipes d'entretien. Tout le monde est aux petits soins et n'a d'autre souci que de vous faire passer un excellent séjour.
En conclusion, un très bon hôtel, quelques petits points à améliorer, j'évalue cet établissement à un trois étoiles en norme française..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux