“Un séjour inoubliable”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 92 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous ne sommes restées que 4 jours mais je dois dire que nous avons pu vivre un dépaysement total et le club y est pour beaucoup.
Que ce soit l'accueil, la nourriture ou encore l'équipe d'animation, tout a été parfait et a contribué a nous faire oublier les tracas du quotidien.
Les chambres sont spacieuses et propres, la medina facilement accessible par les navettes, de nombreuses animations sont disponibles en journée et le soir, le buffet varié...
Bref, si vous voulez allier visite et relax, c' est l'endroit ideal!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

3 1143 120 avis sur 5 172

Très bon accueil
Très bonne animation(De nouveaux spectacles tous les jours et superbes animateurs)
Excellente restauration, variée(Très bon chef-cuisinier Isham,produits frais)
Très beau cadre (Verdure et spacieux)
Chambre confortable(Décoration du lit par la femme de ménage tous les jours)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Eh bien je suis fort étonné des critiques de certians commentaires. J'ai passé une semaine en septembre dans cet hôtel avec mes parents et nous y avons passé un très bon séjour. Je veux bien que en local c'est un 5* mais je lui donnerai plutôt un 4*. Mais sinon l'hôtel est très sympa, belles piscines, personnel fort aimable. Le restaurant sans problèmes, du choix et soirée à thème. Les animations présentent sans vous forcer. Et le soir spectacles sympas et bonne ambiance de la part des animateurs. Il y a toujours des petites choses qui peuvent venir ennuyer un séjour... mais franchement parfois ce sont de petits détails qui ne dérangent en rien un beau séjour. Sinon rester chez vous ca sera plus simple. Un conseil si vous avez le choix prenner une chambre dans le ryade 5 ou 8 qui sont bien situés proche de la piscine et du resto. Par contre si vous voulez plus de calme aller au 2 ou 3. L'architecture de l'hôtel est très belle dans le stye local. Et vu le peu de pluie qu'il y tombe là-bas les jardins et plantes sont bien belles. Le spa propose de très bon massages à des prix correct. En bref super séjour et pour les autres... rester chez vous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

j'ai était très déçu de cette hôtel :
cafard dans les chambres,nourriture répétitif on mange les reste ,piscine sale nous avons tous attrapé des boutons
animateur prétentieux surtout (réda)il a oublié que c grâce au client qui travaillais.
et surtout un point a préciser :nous avons résider avec nos 2 enfants de 4 et 3ans;ma fille ne vas pas au toilette des grand donc je me suis présenter au club enfant tout en étant sur que mon enfants pourrais emprunté leur toilette :
réponse NON.. je leur es expliqué que mon enfant n'avait pas était au wc ( 3 jours) la responsable c mis devant moi ma bousculé en me disant que c'était privé. j'ai du allé a la réception demander a voir le responsable ma fille avait mal au ventre mais il s enficher .on a mis 40 minutes pour pouvoir emprunter le wc des petit après avoir vu le3 ème responsable
on a garder vraiment un mauvais souvenir ,je précise on a choisi cet hôtel car il il avait 2 club enfants don on c dit c super pour les enfant mais il sont inhumain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons pas été decu du tout, contrairement aux commentaires vu sur ce site! bien le contraire, nous sommes parti à l'hotel Kenzi club Agdal Médina en famille du 30sept au 4oct 2012. Dans un cadre plus que magnifique, Hôtel très propre, les chambres se situant dans des ryads, très reposant. Dans des jardins Il ne manque rien dans cet hotel. 3 piscines dont une pour les enfants, Petit centre animalié, terrain de foot, tennis, mini crèche, Annimation super, super, super! Sans parler de la salle de sport ainsi que le spa! Le restaurant all in, parfait, nourriture variée pour tous, super acceuil, le personnel très à l'ecoute et essayant toujours de satisfaire la clientèle! Conclusion: Magnifique souvenir... Si je devais retourner à Marrakech, je retournais sans hésiter dans cet hotel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Depuis septembre 2010, je vais au Kenzi et quelle joie....Le service réception parfait, la restauration avec son cher Hischamm ( un régal); l'équipe d'animation avec Samira, Zouzou, Latif, Reda, Yousseff, Adil, Abdel et les autres , on rit et danse, n'oublions pas notre chanteuse Anna qui tous les soirs nous fait voyager avec sa voix langoureuse.
Nous voyons à chaque voyage que la direction fait des changements toujours positifs de façon à satisfaire au mieux la clientèle. Et n'oublions pas le spa où nous sommes tjrs accueillis avec gentillesse et les soins ( hum....) Bref, vivement notre prochain séjour....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

Hôtel très beau et très spacieux. Ne pas regarder les finitions ... La nourriture est très bonne et de bonne qualité la plupart du temps. Pour un 5 étoiles en all inclusive c est très décevant : il faut payer l accès à la piscine et au Hamam ainsi que les serviettes de piscine au Spa... Pas vraiment all inclusive tout ça !! Le service est de très moyenne qualité : il faut demander plusieurs fois au serveur pour avoir de l eau, du vin ou même des couverts. Il ne faut pas venir déjeuner 1/4 d heure avant la fermeture du restaurant car les serveurs sont très désagréable. Fréquentation très moyenne également.
Ne pas prendre de taxi à l entrée de l hôtel car ils vous arnaquent.
Enfin très décevant tout ça !

• Séjour en : septembre 2012