“5 JOURS PASSEES: tres bien”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 91 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 octobre 2012

je viens de passer 4 nuits dans cet hotel et vraiment bcp de positif:
les chambres tres propres et spacieuse,
la nourriture tres bonne et variee
excellent acceuil
alors les moins : pour notre part : la musique est bcp trop forte: c 'est vrai ns sommes dans un hotel clubl mais si on veut etree tranquille mais loin de l animation : la musique est trop forte!
et aussi le probleme des transat reservé avec les serviettes : parfois dur de trouver des places alors que les clients sont partis :
sinon c 'est tres bien !

3 0983 104 avis sur 5 165

Avis publié : 15 octobre 2012

Un séjour très agréable , parfait pour la famille et pour passer de magnifiques moments !! Je n'hesiterais pas à revenir et cette fois avec mes enfants ça serais pour les vacances scolaires inshAllah , j 'y hâte de revenir et de sentir les odeurs bio aromatiques des jardins !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 15 octobre 2012

Depuis des années nous faisons confiance à Jet Tours pour nos séjours en "hôtel club".
Jamais déçus.
Pour la troisième fois nous avons choisi le Kenzi Club Agdal Médina.
Nous ne pouvons, hélas, citer tout le monde, mais nous avons une pensée toute particulière pour le chef de cuisine qui flatte l'oeil par ses présentations, le palais par ses préparations et le coeur par sa sympathie. Bien sûr il y aura toujours des insatisfaits pour critiquer, mais qui seraient certainement incapables de faire aussi bien.
En salle le service est discret, souriant et efficace. Là, nous pensons à mademoiselle "..." que nous avons retrouvée avec plaisir.
A bientôt pour un nouveau séjour.

Avis publié : 15 octobre 2012

Je souhaiterais avoir la confirmation qu'une des deux piscines extérieures est bien chauffée.

Si oui, pourriez-vous me dire à partir de quelle date ?

Nous envisageons d'y aller mi-novembre.

Merci pour vos réponses.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons été en famille avec notre petite de 5 ans. Nous avons été acceuilli à la réception par un mojito rafaraichissant! Il a fait très beau pour un mois d'octobre, autour de 25°. La piscine très grande, peu profonde est parfaite pour nager et regarder les plus courageux faire de l'aquagym. Des toboggans (4) font le bonheur des petits et des grands.
Le personnel est très serviable, souriant et très prévenant. Le buffet est très correct pour un court séjour (week-end) mais je pense que ca deviend vite rébarbatif au bout de la semaine.
Nous avosn été surclassé, une suite qui dés l'arrivée en mettant la clim sentait les égouts. dés que la récéption a été prévenue, un technicien est intervenu pour les filtres de la clim et un valet nous as amené une bougie parfumée!
Enfin l'animation. L'équipe se déméne mais reste très basique. Un spectacle samedi que seule notre petite de 5 ans a apprécié c dire!
Le Spa est calme et les prestations sont très correcte (essayer le hammam, suivi d'un massage relaxant), vous en sortirez reposés.
Nous avons été en voiture, certes, le club est un peu excentré de la ville mais je sais que des navettes régulières font l'A/R pour la ville. Nous n'avons pas essayés.
Pour les locaux Marocains l'hotel est hors de prix, une nuit à 1700-1800 DH, c'est énorme! ce qui explique la note "rapport-qualité prix"

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Cela fait une semaine que j'ai quitté le club après 15 jours passés là-bas et c'est avec énormément de nostalgie que je donne mon avis sur ce 4ème séjour: preuve que ces vacances au Kenzi ont été une fois de plus trés réussies!

Tous les ingrédients sont réunis pour vous permettre de déconnecter: l'espace, la beauté des lieux, l'ambiance assurée par l'équipe d'animation, la gentillesse et la disponibilité du personnel (femmes de chambre, serveurs au bar et au restaurant, sans oublier les jardiniers). Tous sont très professionnels et font de leur mieux pour vous satisfaire tout au long de votre séjour avec de petites attentions.

Et quel bonheur de retrouver séjour après séjour des visages familiers parmi les animateurs, le personnel du bar et du restaurant. C'est un peu la famille que l'on retrouve avec plaisir à chaque fois que l'on revient, alors ne changez rien!

Je suis étonnée de voir autant de négativité dans certains commentaires! certes il peut toujours y avoir quelques dysfontionnements (rappelez-vous que la perfection n'existe pas!), : ok le café du matin au resto n'est vraiment pas top par exemple mais est-ce que ce détail risque de gâcher vos vacances?!! pour certains, le restaurant fait un peu cantine mais comment voulez-vous qu'il soit agencé autrement alors que le capacité du club est de plus de 600 personnes?!!

Pour ma part j'ai adoré le groupe des Mariachis Valdes qui a su rythmer les soirées par leur talent, leur passion et leur extrême gentillesse! Un peu de Mexique au Maroc, il fallait oser! Pari réussi, la musique n'a pas de frontières!

Un grand merci et une mention toute spéciale à Abdel et son équipe qui font leur maximum pour satisfaire des centaines de clients par semaine aux goûts et aux attentes différentes! La mission est donc difficile mais remplie avec beaucoup de brio!!!

A très vite... j'espère!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

arrivé dimanche 30 septembre pour une semaine, nous avons été accueillit a l'aéroport par une navette de l'hotel, qui nous a conduit directement à l'hotel (a 5/10 minutes environ).

A l'arrivée, le hall de la réception est magnifique, petite mojito frais des notre arrivée, accueil fantastique. L'hotel est tout simplement magnifique, grand espace vert, des oliviers de partout et la chambre vraiment sympa, assez locale et propre. Petite remarque sur l'isolation phonique qui n'est pas tres bonne par contre, mais rien de bien méchant.

La nourriture ne correspondant pas à un 5 etoiles mais tout a fait correct, buffet chaud froid et tres tres variée, européen, locale mais également soirées à thèmes, espagnol, mexicain etc...
petite bémol, le café n'est pas tres bon, astuce, il faut aller au bar de l'hotel pres de la piscine pour qu'il soit meilleur !

Les piscines justement, 2 énormes piscine avec transats, parasols, serviettes à disposition.

Nous avons eu le plaisir d'aller dans le spa/hammam qui est vraiment super, plus une heure de massage, relaxant, que du plaisir.

Les activités de l'hotel sont nombreuses, sportives, culinaires, soirées etc... mais n'ayant pas trop participé, je ne vais pas les juger!

Une belle equipe tant au niveau de l'animation que des serveurs qui sont d'un gentillesse incroyable.

En conclusion, hotel tres sympatique, ce n'est pas un 5* francais, c'est sur, mais le cadre et l'accueil sont fabuleux, je recommande vivement.

Merci a vous!