“Top pour un séjour hors saison”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 90 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 octobre 2012

Une semaine en octobre, donc peu de monde mais du personnel disponible et souriant, une équipe d'animation dynamique et sympa (un petit coucou à Mimi de Tunisie) qui propose des animations du matin au soir en toute gentillesse et sans forcer à participer ce qui est très appréciable!.
Les chambres sont grandes et la propreté est impeccable avec une petite déco nouvelle tous les jours. Petit bémol sur la vue de la chambre (à l'étage) à l'extérieur du complexe car la zone est en construction.
2 immenses piscines très propres mais fermées un peu tôt (18h)
A 10min du centre ville avec navette gratuite. A 10 min de l'aéroport (malheureusement pas de navette) en taxi: Attention à négocier le prix avant!!! entre 100 et 150DH max!
Le "All inclusive" est vraiment sans restrictions: bouteilles d'eau, cocktails, vin à table, buffet, goûter.....à volonté. Restau propre et varié, tajines, salades, pâtes, grillades, pizzas, légumes....tartes et gâteaux...+ thèmes différents tous les jours.
Attention aux périodes d'affluence où il doit être plus difficile de trouver le calme et un transat de libre!
Bref, très sympa pour passer une semaine moitié détente à l'hôtel, moitié tourisme à Marrakech et ses environs.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'étage pour la discrétion (les portes fenêtres en rez de chaussée donnen...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (5 331)

3 2143 220 avis sur 5 331

Avis publié : 23 octobre 2012

aller retour Air France parfait ,a notre arrivée à l'hotel tres bon accueil par Abdel serviettes humides coktail ,tres convivial.ensuite visite de l'hotel tres beau les chambres tres propres et grandes ,les espaces verts bien entretenus.2 piscines pas trop de monde en septembre.Seul point négatif les buffets servent tjrs la meme chose meme lors des soirées à thème dommage.!!!!les spectacles sont vraiment bannals.Quand au spa un pur moment de douceur.Au final j'y retournerai avec un immense plaisir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avions hésité à y aller à cause de certains commentaires laissés sur votre site mais nous avons voulu tester par nous meme et en sommes revenus enchantés. Un petit point négatif c'est la distance entre l'hotel et le centre de Marrakech mais il y a des navettes qui y remédient .
Les chambres sont très spacieuses, les jardins magnifiques, la restauration très bonne. Par contre je trouve que l'accès à la salle de sports et la piscine intérieure est un peu cher donc il n'y a pas grand monde. Bref dans l'ensemble nous avons passé une excellente semaine.

Avis publié : 20 octobre 2012

Aller retour avec Royal Air Maroc, retard à l'aller de 4 h dû aux intémpéries sur Plan de campagne et décallage au retour de 9 h (prévu 10h partis à 19h35) et l'on ne sait toujours pas pourquoi...... enfin bref sinon l'hôtel :
accueil dans la nuit charmant, on a une chambre en rez de jardin on demande une chambre à l'étage et on nous la donne sans problème (c'est vrai que l'hotel était loin d'être plein).
On nous amène à la chambre en voiturette sympa ! la chambre est belle et spacieuse, la salle de bain est très bien. Nous avons la wifi gratuite dans la chambre et un coffre fort aussi à notre disposition.
Les piscines sont grandes et propres. On s'est baigné tous les jours même fin octobre. Les jardins magnifiques.
Les repas sont très bien aussi même si répétitifs, on a du choix pour tous les goûts.
Les personnels sont courtois, souriants, attentionnés. Bravo les marocains ! Les animateurs sont très sympas aussi. Petit clin d'oeil à Lamine. Nous n'avons pas testé le spa.
Les petits points négatifs : boissons tièdes au repas (eau, coca, limonade) mouches incessantes autour des piscines qui ne nous permettent pas de nous relaxer et literie pour moi un peu dur car au bout de 2 nuits j'avais mal au dos mais sinon nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.

Avis publié : 18 octobre 2012

j'ai passé 15jours au medina club avec mes deux enfants et mon mari on a étais reçut vraiment trés chaleureusement on c'est tres très tres bien occupé de nous a notre arrivé on a trouvé la chambre trop juste pour un couple et deux enfants en bas age donc on a eu le droit de nous mettre dans une suite sans payé de supplément sa étais tres sympa de leurs part de plus on a acheté notre séjour sur groupon je pensé qu'on nous étiez pas prioritaire, bref j'ai trouvé l'hotel extra propre les chambres son assez spacieuse bien décoré, elle sont faite tout les matin par des femmes tres courageuse, on a a notre disposition des serviette propre et drap si il arrive un accident dans la nuit pour les petit il suffit de téléphoné et on vien immédiatement nous faire la chambre, j'ai vraiment rien a reproché au personnel ni a la propreté que ce soit dans les chambres ou dans l’hôtel jardin piscine etc tout et nikel j'ai vraiment étais surprise il ya des ouvrié qui travaille jour et nuit pendant que nous on dort une vrai fourmilière les piscine sont au top pour les enfants en bas age ou ados , avec leurs tobogan le plus plus de l'hôtel pour moi c'étais le mini club pour les enfants quel repos sa c'est des vacances un grand plus car c'est gratuit j'ai un enfants de 5ans et un enfants de 3ans et j'ai etais ravie de pouvoir profitez de mes vacances avec mon mari detente total de plus il les font carrement déjeuné le midi donc il s'occupe d'eux de 9H jusqu'a 17h00 je trouve cela extra quand on doit faire une activité qui n'est pas pour les enfants bref je conseil cette hôtel au famille au couple, maintenant si vous etes des équipe de copin copine sa peut aussi faire mais cest un hôtel tres familiale, proche de tout carrefour , le pacha a pied 10, pas loin de la place jamel el fna en voiture a 10min la nourriture c'étais aussi bon et variéré, le personnel top, voila ce que j'ai a dire de cette hôtel je n'est eux aucun de soucis et aucun point négatif , un grand grand merci a mr nabil qui a suis me comprendre , qui a etais la a chaque fois que j'ai eux besoin de lui je suis vraiment touché de tout ce que tu ma fait encore mille merci et biensur sans oublie mr si mohamed qui a suis m'orienté et m'aider quand mr nabile etais pas la alors un grand merci a vous et je reviendrais sans doute mille merci vous etes de brave homme honnete et tres respectueux merci a l'hôtel medina agdal pour ce séjour magnifique..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Un sejour magnifique ,parfait sans fausse note à tous les points:La restauration avec son choix de buffets à themes ,chambre magnifique et spacieuse tres calme dans le domaine,proprete impeccable,personnel de chambre tres agreable et efficace.
Le bar lounge et ses orchestre(mariachi) tres agreable et relaxant,
les piscines tres propres et tres grandes ..à noter un espace enfant genial ,son petit zoo ,
Le restaurant à theme l'orangeraie est a recommande avec son musicien et sa gastronomie marocaine .
Il est à noter qu'en cas de location de voiture ,l'acces de l'aeroport à l'hotel est tres rapide(15 mn) et un parking est bien surveille,
les jardins sont magnifiques et grandioses et agreables pour les ballades digestives.
TOUT est Bien ......a recommander

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons passé un séjour agréable dans le Kenzi Club Agdal Médina.
L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre-ville mais les navettes gratuites vous y ramènent facilement. L'avantage c'est qu'il est situé au calme (et loin des mosquées et leurs appels à prière à 5h du matin), dans un beau jardin et avec vue sur les montagnes de l'Atlas.

Les + : la propreté irréprochable, la sécurité absolue, la situation au calme. La possibilité de prendre son apéritif à l'extérieur, sous un ciel étoilé, sous les oliviers, comfortablement installés dans des petits canapés cosy.
Les + ou - : les buffets tout à fait corrects, mais sans le petit + qui ferait la différence. L'animation du soir : il y a eu des soirées très sympla et d'autres plus quelconques.

Les - : l'isolation sonore, inexistante. Heureusement, que nous étions là pendant une période calme, avec beaucoup de retraités qui ne sont pas fêtards par nature. En plein été, entre les hurlements des enfants et les soirées arrosées (et donc bruyantes), le manque d'isolation m'aurait fortement dérangé.