“Vacances parfaites !” 5 5 étoiles

Kenzi Club Agdal Medina
N° 104 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Vacances parfaites !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un grand bravo à notre équipe d'animation qui nous a permise de profiter au maximum de notre semaine. Restauration impécable, personnel accueillant et disponible. Chambre agréale.
Navette gratuite pour la médina,

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (487)
  • En arabe d'abord
morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Pour ce voyage, nous avions choisi l'hôtel suite aux conseils des voyageurs de tripadvisor, avec une petite inquiétude vu les commentaires négatifs; et bien n'hésitez plus!!! vous regretteriez de ne pas le choisir...
Tant part l'architecture atypique de cet hôtel-ryad, que par son emplacement face à l'atlas, au calme et de par son personnel professionnel et chaleureux. D'où nos remerciement, pour cette contribution à notre bon et agréable séjour : Taha et Abou à la réception, aux serveurs Akki (resto atlas) et Saïd (bar lounge) , mustapha et aïcha (snack), aux femmes de ménage Leïla, Hayet et Aïcha et bien entendu les animateurs; tous autant sympathiques et souriants.
A contrario de nous, gardez vous un peu de mystère sur cet hôtel pour l'apprécier au mieux sur place. Aucun regret, que du plaisir et non loin de la place Jamaa Elfna (10 min en taxi, à négocier le prix même si ce sont les grands taxis).

Astuce pour la chambre : Riad dalia chambre familaile 219, spacieuse
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Deuxième séjour dans ce magnifique club, un grand merci à toute l'équipe d'animation et particulièrement Khadija, toujours souriante, youssef pour son humour, mustapha le barman,
et Taha de la réception pour ta gentillesse et ta patience avec certains clients. Merci aux femmes de ménage qui font un excellent travail.
Un choix varié au restautant, à déguster, le tagine de pruneaux trés succulent .
Et je vous laisse découvrir le reste par vous même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le personnel est au petit soin des résidents, de grande qualite professionnelle L'équipe d'animation est de haute qualité Et donne beaucoups de joie et de bonheur par leur politesse,leur animation,et des spectacles inoubliables on sent qu'on n est en famille
Nezha

• Séjour du septembre 2012
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Club magnifique accueil et service très bon, personnel attentif et serviable , nourriture diversifiée et très riche, deux très grandes piscine dont une avec toboggan , large espace pour promenade et marche plus de 4 ha, zoo , terrain mini foot , volley et j'en passe espace vert très bien entretenu et diversifié , animation très bon enfant , en résumé cadre très agréable et convivial , à recommander.

• Séjour du octobre 2012
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Tout était super, rien à redire.
Un super accueil et un personnel au petit soin,des espaces aquatiques et des structures magnifiques et très bien aménagés, une équipe d'animateurs au top, un choix en nourriture inouï à tous les repas, un vrai hall inclusive avec un choix de boissons alcoolisées ou non très varié.
Franchement, on a été gâté.
PS: Un petit bonjour à Saadia du service réservation qui est vraiment super gentille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
clubagdal, Service Qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Merci Nancy d’avoir fait confiance au Kenzi Club Agdal Medina pour votre séjour à Marrakech. Le management et le staff de l’hôtel sont heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Et nous vous remercions pour votre commentaire qui nous rassure que nous somme sur la bonne voie. Nous espérons vous revoir très prochainement avec nous.
PS : Nous avons transmis votre salut à Saadia.
Service Qualité
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Voilà, nous pouvons le confirmer, Le Kenzi Agdal Médina est vraiment le meilleur Club de vacances de Marrakech . Des prestations à la hauteur de nos espérances .
Pourtant exigeant, l'équipe de réception ont répondu à nos attentes, et grâce à leur professionnalisme notre séjour a été inoubliable, pour nous parents qui amenions notre bébé de 20 mois, une jeune fille de 21 ans et le grand-père de 79 ans . Tous on hâte de renouveler l'expérience du Kenzi . Merci aussi à toute l'équipe d'animation, pour leur bonne humeur et leur présence positive qui nous donne envie d'y revenir . Merci au Chef du restaurant Atlas, pour toutes ses propositions variées, et aux sourires de tout le personnel de salle . Top propreté dans les chambres et sur tout le site... Sans oublier la responsable du Ô Spa, adorable et professionnelle, et bien sur celles qui se sont occupées de notre bébé, Fati et Zora au baby-club qui sont dévouée à nos enfants et leurs donnent le sourire .
A l'année prochaine !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère cliente ;
Cela nous fait tellement plaisir que vous partagez avec tout le monde votre expérience chez nous au Kenzi Club Agdal Medina. Nous somme content pour vous que votre séjour parmi nous étais des plus plaisant, et nous somme content pour nous parce que nous pouvons dire missions accomplie.
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la délicatesse de vos propos, nous avons transmis vos encouragements aux services que vous avez cité dans votre commentaire et spécialement à Fati et Zora et Nous vous disons « jamais deux sans trois ».
Service Qualité