“zéro défaut !” 5 5 étoiles

N° 100 sur 504 Hôtels à Marrakech
saintes
“zéro défaut !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifique hôtel (architecture type riads,face à l'atlas)!
Du hall d'entrée,aux chambres, en passants par les jardins, la piscine,le spa (somptueux), le restaurant ,le bar: tout est beau, propre, bien entretenu.Les chambres sont spatieuses et bien équipées,un grand merci aux femmes de ménage pour la déco personnalisée tous les jours!.Les buffets du restaurants sont incroyables tellement il y en a pour tout les gôuts ! ( les petits déj sont un délices!).
Tout le personnel de la récéption,aux bagagistes,en passant par le restaurant,le spa,le bar (équipe fort sympatique),la maintenance,le ménage (et j'en oublie désolée): est d'une POLITESSE exemplaire (certains de nos concitoyens pourraient en prendre de la graine),d'une gentillesse, d'une efficacité,réactivité exemplaire et toujours avec le sourire !
En bref nous avons passez une magnifique séjour, comme beaucoup j'avais consulté les avis sur le net avant de réserver et aprés avoir eu de grosses déconvenues avec un club eldorador j'avais quelques appréhensions! J'ai été plus que satsifaite et agréablement surprise par le kenzi agdal médina.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (498)
  • En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

trés bel hotel chambre spacieuse ( pour certaines odeur d'egout ) nourriture correct jus de fruit frais le matin.Par contre le thé à la menthe selon les jours pas top du tout comme certaines boissons au bar.
Par contre gros probleme d'organisation nous avons attendu trés longtemps pour avoir notre chambre et toutes les autres 8 en tout. Nous avions réservé la navette por 16 personnes mais probleme surbooking nous ne sommes pas partis ensemble c etait le but aucun responsable ne s en est occupé probleme venant de leur part pas d excuses nous avons eu l impression que le directeur était en vacances lui aussi !!!!!!!!!!!
Nous avons voulu jouer au tennis de nuit pas de probleme nous avons attendu 30 mm pour avoir
le cour éclairé et cela a duré 5 mm dommage ou alors il fallait prévenir 5 mn de jeu contre 30 mn d attente.
le dernier jour ils ont oublié de faire notre chambre rien de grave mais je l ai signalé ils ont dit tout de suite elle a ete faite a 20h ?????
Par contre je trouve inadmissible pour un 5* que nous ne puissions pas avoir acces à la piscine interieur et à la salle de fitness gratuitement. Pour le reste ok :piscine, activités,repas, jardins,
Un grand merci au restaurant marocains qui a su répondre à nos attentes pour feter un anniversaire gateaux offert beau cadre bon repas et serveur trés gentils merci encore pour cette bonne soirée.En ce qui concerne le photographe,nous avons fait des photos de meilleur qualité
Pour finir, je m adresse à la direction,vous avez un trés bel hotel dommage qu'il manque d 'organisation,et de serieux .Pour les boissons en journée et le soir une qualité superieur serait la bienvenue pour un hotel 5* .
Sinon nous garderons un bon souvenir de notre séjour, malgré nos petits problèmes c'est peut etre comme ça à MARRAKECH . Pour notre plus grand plaisir le soleil était au RDV.

Astuce pour la chambre : pour eviter les odeurs d'égout , choisir le riad avec les n°300 ou 200
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ESTRABLIN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel mérite bien ses 5 étoiles
Cadre super, les chambres sont très correctes, les jardins impeccables, le personnel super
les repas sont de bonne qualité.
Les animations sont très bien.
A l'heure de l'apero le soir très bonne ambiance tous les animateurs sont présents et quelques animations, jeux apero, musique c'est super

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un grand bravo à notre équipe d'animation qui nous a permise de profiter au maximum de notre semaine. Restauration impécable, personnel accueillant et disponible. Chambre agréale.
Navette gratuite pour la médina,

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Pour ce voyage, nous avions choisi l'hôtel suite aux conseils des voyageurs de tripadvisor, avec une petite inquiétude vu les commentaires négatifs; et bien n'hésitez plus!!! vous regretteriez de ne pas le choisir...
Tant part l'architecture atypique de cet hôtel-ryad, que par son emplacement face à l'atlas, au calme et de par son personnel professionnel et chaleureux. D'où nos remerciement, pour cette contribution à notre bon et agréable séjour : Taha et Abou à la réception, aux serveurs Akki (resto atlas) et Saïd (bar lounge) , mustapha et aïcha (snack), aux femmes de ménage Leïla, Hayet et Aïcha et bien entendu les animateurs; tous autant sympathiques et souriants.
A contrario de nous, gardez vous un peu de mystère sur cet hôtel pour l'apprécier au mieux sur place. Aucun regret, que du plaisir et non loin de la place Jamaa Elfna (10 min en taxi, à négocier le prix même si ce sont les grands taxis).

Astuce pour la chambre : Riad dalia chambre familaile 219, spacieuse
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Deuxième séjour dans ce magnifique club, un grand merci à toute l'équipe d'animation et particulièrement Khadija, toujours souriante, youssef pour son humour, mustapha le barman,
et Taha de la réception pour ta gentillesse et ta patience avec certains clients. Merci aux femmes de ménage qui font un excellent travail.
Un choix varié au restautant, à déguster, le tagine de pruneaux trés succulent .
Et je vous laisse découvrir le reste par vous même.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Le personnel est au petit soin des résidents, de grande qualite professionnelle L'équipe d'animation est de haute qualité Et donne beaucoups de joie et de bonheur par leur politesse,leur animation,et des spectacles inoubliables on sent qu'on n est en famille
Nezha

• Séjour du septembre 2012