“Le séjour parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kenzi Club Agdal Medina
N° 104 sur 508 Hôtels à Marrakech
Villelaure, France
“Le séjour parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Les animateurs étaient au top , les barmans très agréables , l'ambiance chaleureuse , un bel endroit pour passer de belles vacances ;)
Dédicasse à Mouss et Youssef pour avoir fait le meilleur tagine !

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (563)
  • En arabe d'abord
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Je poste un avis pour dire que j 'ai vraiment passé un agréable séjour au kenzi ! Et j 'ai déjà réservé pour juillet ! C'est pour dire a quel point je me suis bien amusée mais Je viens d'apprendre que Latif était parti du Kenzi ! Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle ! On s'etait si bien amusé avec lui ! a très vite !

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel avec des jardins très bien entretenus et un personnel notamment au bar et restaurant très aimable ce qui devient assez rare avec les formules all in. Chambres spacieuses et bien équipées. Beau spa. Suffisamment de transat autour des deux piscines avec des endroits plus ou moins calmes en fonction des goûts. Côté nourriture : répétitif effectivement si on se cantonne aux buffets européens mais des tajines différentes tous les jours et très bonnes !!!
Seul point noir : les sports.... Practice de golf très sympa avec un bon moniteur; côté tir à l'arc : un seul arc, terrain de foot envahi par les herbes .... Les animateurs sont très sympas et font leur maximum à l’exception du chef des sports et du responsable de l'animation qui n'ont apparemment pas reçu le gêne du sourire à la naissance!!!!!

Drocourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes partis du 07/04/2013 jusqu'au 14/04/2013, rien qu'à l'arrivée nous sommes traitées comme des princesses, on vous propose un thé, on vous conduit jusqu'à votre chambre dans une petite voiture. Le cadre est magnifique, l'hôtel est très bien entretenu, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer entre les activités, le spa, la piscine, le bar lounge, la discothèque, etc... Le buffet est très bien fourni que ce soit le matin, midi ou soir, ça diffère toujours, et il y en a pour tout les goûts! Pour visiter la ville, des navettes sont à votre disposition, la grande place est une destination à ne pas rater avec les charmeurs de serpents et les voyantes. Et s'il y a vraiment une chose à retenir de l'hôtel ce sont les animateurs! C'était une très bonne semaine avec Mia, Yassir, Latif, Rabia, Midou, Mouki, Zouzou, Reda, Jimi, Aziz, Lamine et Youssef! Ils font un super travail, ils ont toujours la pêche et sont toujours souriants. Un grand bravo à toute l'équipe, grâce à vous j'ai le blues de Marrakech! J'y retournerais avec plaisir!

Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Cela fait notre 3ieme séjours au Kenzi et toujours aussi bien
Un grand bravo a l'équipe d'animation avec un petit coucou à Mia
Des l apéritif vers 19h30 , les animateurs invitent les vacanciers à danser c est très sympa ! Nous y avons séjourné du 11 au 20 avril 2013.
Petit bémol, la grande piscine est quand même très froide.

• 5 sur 5 bulles
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi pour la 3ième fois le Kenzi Club Agdal Medina pour passer vos vacances.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois parmi nous.
Meilleures salutations.
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons séjourné deux jours, avec un enfant de 4 ans. franchement, je n'ai pas été déçue. bien au contraire, je sais que j'y retournerai et avec grand plaisir. le club est tres grand, arboré, propre..les chambres spacieuses et propres, une clim qui marche:)
3 piscines dont une pour enfants et une chauffée.. une ambiance qui demarre tres tôt le matin, et finit tard le soir grâce à l'equipe des GO.
le ALL inclusive est respecté car snack bar opérationnel la matinée et pause gouter( avec de délicieuses crêpes entre autre) l'apres-midi. de tres bonnes crêpes!!! je vous les recommande..
le restaurant est vaste ce qui permet de manger à l'aise, la nourriture est abondante, les serveurs tres gentils ..c vrai qu'au bout de deux jours ca devient répétitif (surtout pour les entrées et desserts) un petit bémol tout de meme: absence de fruits entiers et de yaourts à tous les repas( mais bon pour les yaourts, il suffit juste de demander et on vous les donne).
autre chose qui nous a vraiment plu: les GO dans les autres clubs à marrakech ont un traitement différents selon que vous soyez étrangers( tres gentis avec vous) ou marocains locaux( tres froids avec vous). au kenzi, ils étaient adorables avec nous et avec notre enfant, ca nous a fait vraiment plaisir. merci encore à toute l'equipe et ne changez rien surtout!!

Cher client,

Votre commentaire nous touche énormément.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de bonnes conditions.
Espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Meilleures salutations.
Hauts-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueil très bien!! le personnel très serviable , les animateurs sont de niveaux différents et les animations répétitives mais fort sympathiques je recommande l heure de golf avec Mouss qui est un vrai professionnel et qui se met au niveau d apprentissage nécessaire pour avoir une vraie progression vraiment un très bon professeur de golf DOMMAGE qu' il n'y ait qu' une heure par jour!!! De même Yassir est un très bon animateur attentionné et un excellent danseur à voir absolument!! Le responsable du snack est à éviter mieux vaut s adresser à Aicha ou Amine toujours le sourire aux lèvres!! Le gros HIC, la restauration, tous les jours la même chose, rien de frais même l eau et quand il fait 39 degré c'est desagreable sinon les chambres sont correctes et bien entretenues. Je conseille le golf de l'Atlas un 9 trous très bien dessine. Voilà bonne vacance ensoleillee