“Le top !!”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 92 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 juin 2013

Il y a le soleil, un accueil chaleureux et une cuisine variée et délicieuse ... Je vous invite a y faire une escale !!
Les animations sont variées (Aqua gym, fléchettes, tir a l'arc, cuisine et danse orientale ....).
Le soir apéritif en chansons et après spectacle avec l'équipe d'Animation .
Les chambres sont spacieuses et bien équipées ...
J'y retournerai c'est sûr !!

2 7852 791 avis sur 5 172

Avis publié : 19 juin 2013

Bonjour

Nous revenons ce jour du kenzi agdal tout est parfait chambre luxueuse jardin entretenu animateur et serveur très gentil et très professionnel service de navette pour la médina très pratique !!

C est notre 5eme visite a Marrakech dans différents hôtels mais celui ci a décrocher la pôle position sans hésiter !!

Nous projetons de revenir au mois d octobre c est vous dire !!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Nous y avons séjourné à 2 du 14 au 18 juin 2013 et en résumé: super hotel. Très beau et très propre, piscines très bien et chaudes, contrairement aux avis vus sur ce site. Cuisine très bien, très variée et bon. Petit bémol sur les cocktails, mais on ne peut pas demander beaucoup mieux pour du tout inclus. Services et animation parfaits! Bref, on reviendra!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juin 2013

nous y avons séjourné avec un groupe de 50 personnes courant juin 2013 et ce pour une courte durée !nous n'avons pu profiter des avantages et des structures sportives de l’hôtel ce qui induit un avis limité à quelques services ! Ce que nous avons apprécié: la grande surface de l'hotel , ses piscines , le service, les chambres, les massifs fleuris, la tenue des jardins et pelouses!
Les points négatifs : les apéritifs imbuvables (martini, campari, whisky, et autres alcools et coktails) Seuls la bière et le pastis ont reçu un accueil favorable par le Groupe!
A signaler son éloignement du centre de Marrakech: 4 à 5 kilomètres)Les repas au buffet sont corrects , sans plus , mais le choix des viandes est insuffisant!

Avis publié : 18 juin 2013

Besoin d'une cure de repos et de bien être, c'est dans ce club qu'il faut se rendre. Tres beau complexe sous forme de riads avec de beaux jardins. Grande chambre bien entretenue avec une literie de qualite. La chambre équipée d'un frigo est à compléter avec les boissons distribuées dans les bars. Personnel agréable et souriant durant tout le séjour. Prestation alimentaire bonne et variée. Les entrees et les fruits meriteraient de bénéficier d'un mobilier plus réfrigéré. Jus de fruits frais tous les matins. Piscines avec toboggans. Le restaurant proposé en option (10€ par pers) peut être évité. Le couscous royal n'en a que le nom. C'est plus un couscous légumes agrémenté de 2 boulettes de viande insipides et d'un morceau de mouton.
Navettes gratuites jusqu'à marrakech sinon taxi possible pour 5€ En résumé, une prestation de qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Kenzi Club Agdal. Très bon hôtel, chambre très spacieuse, personnel charmant et très disponible (réception, bagagiste, serveurs...), un grand bravo au chef pour les délicieux et très variés buffets. L'hôtel est décentré donc plus calme et le systéme de navette est très pratique.
Merci encore nous avons passé d'excellentes vacances, hôtel à recommander!
Aylen

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Kenzi Club Agdal Medina pour passer vos vacances.

Nous serons ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Au plaisir de vous accueillir une seconde fois.
Meilleures salutations.

Avis publié : 14 juin 2013

Du 3 mai au 13 juin. 14 éme hotel all inn en 4 ans et celui-ci est à classer dans les bons rapport qualité -prix. NOTES NEGATIVES: Hôtel isolé.Sono à la piscine assourdissante.Cocktails bas de gamme.Wisky imbuvable;Café au resto infect.responsable de l animation antipathique,car pas naturel.Restauration classique des hôtels du Magreb. service accueil froid.Envahissement de colloque et séminaires de toute sorte(surpris de voir dans un séminaire le sympa David Douillet). NOTES POSITIVES: Chambres grandes et propres quoique mal insonorisées.Personnel hyper sympa.Piscines et jardins bien entretenus.Hotel construit dans le style mauresque et bien arboré.CONCLUSION: à conseiller aux jeunes avec enfants.Un bonjour particulier aux animateurs Mia ,le marouquin Yaoube,et le rouya Aziz . Bises à Syr et brigitte. Tirchbilla

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple