“Un excellent séjour, merci.”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 93 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avions réserve une semaine au kenzi club agdal médina, puis 5 jours au kenzi palace.
Le club eldorador kenzi agdal vaut ses 5 étoiles, du personnel compétent, dévoue et réactif. Merci a la direction pour cette très belle chambre attribuée du fait de nos anniversaires respectifs.
Nous avons fait de nombreux hôtels, nombreux clubs et celui ci est vraiment un très bon souvenir.
Deux piscines (une grande avec animation et toboggans, une normale pour adultes en recherche de quiétude), et une pour les petits enfants.
Le buffet est très bien, n'oublions pas que nous ne sommes pas en France, et ici il y a vraiment un réel effort pour proposer une multitude de choix (petites crudités finement taillées, petites verrines en amuse bouche, desserts fins et marocains, gros thon blanc, pâtes cuisinées a votre guise a la minute, pizza, plusieurs sortes de tajines...) bravo sincèrement.
L'animation était un peu plus discrète en juin, et plus présent en juillet (divisée entre adultes, ados et enfants, très bonne idée d'ailleurs).
Le service est présent et de qualité, rien ne traîne a la piscine, les jardins sont impeccables.
Il y a aussi un bel effort pour l'apéritif avec de quoi grignoter (toasts, olives, feuilletés, cacahuètes...), c'est appréciable.
Seul point d'amélioration concerne les transats qui malgré leur état très récent ne sont pas très confortables, voir pour des matelas a mettre dessus.
Si nous revenons a Marrakech nous reprendrons votre hôtel avec certitude, car en comparaison au kenzi agdal vous êtes bien meilleurs (même si nous fréquentons de nombreux palaces !!!).
Merci pour nos vacances réussies chez vous.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Tout le personnel du Kenzi Club Agdal Medina est toujours mobilisé et disponible pour que les clients passent des moments inoubliables.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (5 334)

2 8862 892 avis sur 5 334

Avis publié : 2 juillet 2013

Très bon séjour passé du 23/06 au 30/06/13. L'hotel est hute magnifique. Les chambres tres propres et en bon état.
La nourriture est variée, et pour une fois, nous avons un hotel "all inclusive" où la nourriture est assez bonne dans son ensemble.
Le personnel est très agréable, et l'animation au top. Les animateurs sont tous très ouverts, et accessibles par tous les clients ! Je vous conseille d'aller voir "Mouss" prof de Golf, mais aussi grand joueur de poker (enfin si on veut ;) ).
Bref, partez les yeux fermés !

Cher client,

Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous au sein de votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Avis publié : 2 juillet 2013

Mon mari et moi rentrons ravis de ce séjour d'une semaine au Kenzi Agdal Club (du 24/06 au 1/07). Très bel hôtel : le cadre est magnifique, les espaces verts, les fleurs (hibiscus, jasmin, roses...) le rêve ! Accueil adorable de l'ensemble des personnels toujours disponibles, toujours souriants, d'une prévenance extrême. La restauration est variée, simple, mais excellente. Les chambres sont spacieuses. Extrême propreté que ce soit au niveau des chambres, de la restauration ou des endroits communs. Nous avons aussi fortement apprécié d'être à 10 mn du centre de Marrakech et à 20 mn de l'aéroport. Cet hôtel nous a comblés et nous y retournerons certainement, nous avons aimé cette ambiance bon chic-bon genre.

Cher client,

Merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de tout le staff du Kenzi Club Agdal Medina.

Nous sommes ravis de vous accueillir une seconde fois parmi nous.

Avis publié : 1 juillet 2013

Sur les conseils de nos amis, nous avons séjourné au Kenzi Club Agdal du 13 au 20 juin. Nous avons passé un merveilleux séjour. L'hotel, le parc, le personnel ainsi que les activités proposées ont été plus que satisfaisantes. Tout est fait pour que l'on puisse passer un très bon séjour, jusqu'au club pour les enfants, les navettes gratuites pour Marrakech, les excursions, les piscines, le spa... Nous avons particulièrement apprécié l'équipe d'animation et les spectacles du soir. Un grand merci à Mouss pour ses parties de Poker au bar de la piscine et à Mido pour ses cours de Boxe. Nous reviendrons au Maroc, pour cet hotel, c'est sûr, mais aussi pour les tajines du restaurant!! Nous voudrions revenir prochainement, avec la famille ou entre amis, car le Kenzi Club Agdal est idéal pour réussir ses vacances!! Gros bisous aux animateurs : Mouss, Mido, Ayoub, Spider, Mia et les autres!!
Isabelle et Grégory de Lille

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations

Avis publié : 1 juillet 2013

a 5 mn du centre ,lieu propre,personnel competent ce grand hotel divisé en petits blocks riad au calme est de tres bon rapport qualité/prix - animations discretes et nourriture (buffet international) de bon niveau

Avis publié : 1 juillet 2013

Séjour en famille du 22 au 29 Juin. Nous sommes ravis par ce séjour. L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont grandes et parfaitement aménagées avec une terrasse, par contre, les matelas sont extrêmement dures, attention au dos. La climatisation fonctionnait parfaitement. Les deux piscines sont parfaites avec suffisamment de transat pour tout le monde.
Le personnel est sympathique, nous n'avons rien à en redire.
La formule tout inclus est super. La nourriture est suffisamment variée et de bonne qualité pour passer une semaine dans un hôtel club.
L'hôtel est un peu loin du centre, environ 10 minutes en voiture. Il existe une navette gratuite mais qu'il faut réserver la veille. Le taxi coûte après négociation 50 dirhams pour la place Jeema-el-Fna.
Attention au change à l'hôtel, ils ne prennent pas la carte bancaire, il faut donc penser à prendre des Euros pour échanger, il n'y a pas non plus de distributeur de billets à proximité.
Pour les excursions, ils ne prennent pas la carte bancaire mais seulement du liquide (euros ou dirhams). Nous avons fait les cascades d'Ouzoud, c'est vraiment magnifique (attention 3 h de bus aller et retour), départ 6h45, retour 18h00.
Je recommande cet hôtel, vraiment très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions encore pour votre confiance, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Dans l’attente de vous voir très prochainement au Kenzi Club Agdal Medina.

Avis publié : 30 juin 2013

Jolie hotel agreable et dans le style marrakchi, chambre confortable mais trop loin de l 'accueil, cuisine varié et bonne, formule tout compris a la hauteur de nos espérances, je le recommande au famille avec enfants, seul hic un peu loin de la ville et la navette est souvent complete, donc obligé de prendre des taxis qui eux se servent, a savoir ne pas payer plus de 100 dirham un trajet ville-hotel. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix, personnelles sympas et souriant, a part le directeur du restaurant pas commode et pas poli.
A refaire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille