“Excellent !”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 91 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 octobre 2013

C'est la 3ème fois en 1 an et demi que nous venons dans cet hôtel et nous repartons chaque fois très satisfaites! L'infrastructure est magnifique, la nourriture est bonne et très variée, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant est bien tenu et très propre comme l'hôtel en lui même.
Une animation au top du top. Très attentive au bien être de la clientèle.
Un grand merci à Mouss pour sa patience et son professionnalisme quant aux cours de golf, à Youssef qui, avec enthousiasme, donne les astuces qui permettent de reproduire certains plats marocains lorsqu’on est de retour à la maison. Merci à Reda, Mia et Rabia, très compétents, motivés, souriants et toujours à l’écoute des vacanciers. Merci à Yassir pour ses si belles chorégraphies. Et merci à tous les autres évidement. C’est une équipe d’animation au moins digne du club Med, qui offre des spectacles très soignés et variés, qui sortent de l'ordinaire.
Cet hôtel est très propre et très bien entretenu !!! (nous cherchons toujours les cafards comme mentionné dans certains commentaires).

Seul petit bémol, le manque de discipline et de rigueur quant à la tenue vestimentaire de certains clients qui semblent facilement oublier qu’ils sont dans un hôtel 5 étoiles lorsqu’ils se présentent au restaurant ou même à l’apéritif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
clubagdal, Service Qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Tout le personnel du Kenzi Club Agdal Medina est toujours mobilisé et disponible pour que les clients passent des moments inoubliables.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations.

Écrire un avisAvis (5 413)

2 7892 795 avis sur 5 413

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons séjourné au Kenzi lors d'un week end fin septembre 2013.
Excellente accueil avec boisson fraîche et bagagiste. Check In rapide et voiturette électrique jusque notre chambre. Contrairement à ce que l'on peut lire sur certains avis, la chambre est propre et il y a tout ce qu'il faut (clim ok, serviette propre, sèche cheveux pour mme et pas de cafard...).
Le cadre de l'hôtel est magnifique et très bien entretenue. Rein à redire sur les piscines et transats qui sont confortables et en nombre suffisant.
Le restaurant propose un choix et une qualité de plats pouvant satisfaire le plus grand nombre (contrairement à ce que l'on peut lire, il y a bien des petites cuillères). Malgré le nombre de tables, on n'a pas du tout l'impression d'être à la cantine (pas trop de brouhaha).
Le seul reproche que l'on peut éventuellement apporter, concerne la localisation de l'hôtel, qui oblige à prendre le taxi pour chaque déplacement. Il faut bien négocier le prix avant de monter dans le taxi. En général, il faut compter 50 dhs pour rejoindre le centre de Marrakech. Cette hôtel est donc à recommander.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
clubagdal, Service Qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous.

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 jours au Kenzi agdal et franchement tout est très agréable. L'accueil, l'ambiance, les chambres, le confort global, la qualité et la variété des repas. Le personnel est au petit Soin. Une très bonne adresse à 10 min en taxi de la grande place de Marrakech, 15 mn du jardin majorel etc etc

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci pour votre confiance et votre commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous au kenzi club agdal medina.

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Après un weekend au Maroc dans l'hôtel nous avons eu la bonne surprise du superbe cadre et de la gentillesse du personnel je vous le recommande vivement et pour info en septembre il y a pas de monde et le buffet excellent bcp de choix pour tous

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Kenzi Club Agdal Medina pour passer vos vacances.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Avis publié : 4 octobre 2013

Conquis par un premier séjour en juillet, nous sommes revenus, fin septembre, sans hésitation au Kenzi. Nous avons retrouvé la gentillesse, l'attention des personnels, tout ce que nous avions aimé et nous n'avons qu'une hâte c'est de repartir pour rejoindre Mouss (au poker), Mounir (à la pétanque) Mustapha (accueil restaurant), Ratatouille (qui sait faire "sauter " les assiettes comme personne, à son cours de cuisine), et la belle Mia (animatrice). Un grand bravo à tous les danseurs qui nous ont offert des spectacles magnifiques. Un merci chaleureux également à tout l'ensemble des personnels. Un merci à notre femme de ménage, pour son sourire, sa discrétion, pour ses pétales de rose sur le lit ou ses petits caramels !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions encore pour votre confiance, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Dans l’attente de vous voir très prochainement au Kenzi Club Agdal Medina.

Avis publié : 3 octobre 2013

On se laisse transporter aisément dans un cadre idyllique, alliant charme et design (le orange m'a beaucoup plu !) de la réception, aux très belles chambres spacieuses et fonctionnelles jusqu'à la restauration. Le personnel est toujours à l'écoute, disponible et des plus agréables.
Quant à l'équipe d'animtion... Elle nous a fait rêver !!! Un très grand merci à Mouss, Jimmi, Yassir et tous les autres (Miss "Zumba" et Mister "Gym aquatique" ;) ....) qui nous ont gâtées par leur gentillesse, leur spontaneïté, leurs activités variées proposées, leurs spectacles, leurs délires.... Ils ont réussi à faire de ce voyage un moment magique inoubliable....

Audrey... La gazelle de besse sur Issole ou "sex and the city"

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Avis publié : 3 octobre 2013

Ravie de pouvoir séjourner pour la 5ème fois au Club Kenzi Agdal (2ème fois pour cette année), j'avoue être revenue quelque peu dépitée de l'animation proposée pendant mes 2 semaines.
Exceptées des soirées "danse" nous n'avons pas eu droit aux animations dans lesquelles bon nombre d'animateurs excellent ! pas de jeux apéro ou autres moments de détente et des redites dans les séquences. L'absence de notre chanteuse Anna s'est aussi faite sentir. alors organisation, manque de motivation, de coordination ?? le temps quelque peu maussade ?pour le reste, qui a son importance évidemment tout est toujours au top : accueil, sourire, amabilité, professionnalisme du personnel du Club. Une mention spéciale aux restaurant et bars au niveau de la qualité, quantité , diversité et bonne humeur des personnels..
L'équipe d'animation doit réellement se poser les bonnes questions car un Club se "fait et se recommande" selon 2 postes : l'animation et la restauration. Par ailleurs nous sommes sur un Eldorador. J'espère revenir...véronique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis