“2 EM SEJOUR” 5 sur 5 bulles

N° 104 sur 508 Hôtels à Marrakech
paris
“2 EM SEJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

encore excellent séjour au kenzi
pour une 2 em séjour
top sur tout
tres propre/ chambre tb/
tres beau temps
mais :attention parfois a l acceuil .....pas toujours aimable!
et aussi parfois la sono un peu trop forte / ( l apres midi)
je reviendrai ... c est sur

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
clubagdal, Service Qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Kenzi Club Agdal Medina une seconde fois .

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous.

Meilleures salutations.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (563)
  • En arabe d'abord
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et vraiment il mérite ses 5 étoiles tant pas le beauté de l'hôtel, la propreté des chambres, la restauration et surtout l'ensemble du personnel qui est au petit soin pour les clients. Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Mention spéciale à l'équipe d'animation et le talentueux chorégraphe, le personnel restauration à midi particulièrement cette jeune femme très professionnelle attentive à chaque table, souriante, aimable, qui pourrait être un exemple pour nos services restaurations en France et le personnel du soir adorable , le personnel de ménage qui fait des prouesses dans la décoration. Nous n'oublions pas le personnel d'accueil pour sa disponibilité. En fin de compte nous conseillons aux personnes qui hésitent " Allez-y" ! Beaucoup trouve que Marrakech et particulièrement les environs de la place sent mauvais, alors nous leur suggérons d'aller passer leurs vacances sous une bulle aseptisée. Le Maroc est en plein évolution, et les marocains en sont conscients, ils ont raison d'être fiers de leur pays. Merci !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre confiance et votre commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous au Kenzi Club Agdal Medina.

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bel ensemble avec la vue sur l'atlas.
Les chambres sont, comme la literie, confortables.
Le service, les bars et la restauration sont agréables.
Un peu à l'écart du centre de Marrakech mais il y a toujours des taxis disponibles

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Île d'Yeu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Merci pour cette semaine. c'est un hôtel parfait lorsque l'on a des enfants, petite piscine avec petit tobogan pour les plus petits et grande piscine avec 3 grands tobogans pour les plus grands!! le Mini club est top, un merci particulier à Zouzou pour Lola.Les animateurs du mini club et de l'ensemble des animations sont au top, ils ont la banane toute la journée et font de grands spectacles!! La nourriture est variée et bonne, et le personnel attentionné. Je recommande donc cette hôtel aux familles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions encore pour votre confiance, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Dans l’attente de vous voir très prochainement au Kenzi Club Agdal Medina.

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 11 jours à l'hôtel club KENZI AGDAL MEDINA.
Au niveau hôtellerie rien à dire, tout est fait pour que la clientèle se sente en vacances, avec une gentillesse et disponibilité du personnel hôtellier exceptionnel ! Hôtel ayant le charme marocain avec un parc florale et arboré très calme, tout pour se ressourcer.
L'hôtel est très bien placé pour visiter Marrakech en totalité.

A souligner un plus offert par cet hôtel grâce au club ELDORATEUR : surtout pour les cours de cuisine marocaine dispensé par un animateur de renom "RATATOUILLE". Ses cours de cuisine sont très simples, faciles à reproduire ensuite chez soi (j'ai fait le teste) et surtout il transmet son savoir avec plaisir et en mettant l'ambiance.
Ne rattez pas cet animateur "RATATOUILLE", à la casquette multiple avec : ses cours de step exceptionnels, et ses pistes de danse "dansantes" lorsqu'il les anime.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir prie le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous nous réjouissons savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Meilleurs Salutations.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

C'est la 3ème fois en 1 an et demi que nous venons dans cet hôtel et nous repartons chaque fois très satisfaites! L'infrastructure est magnifique, la nourriture est bonne et très variée, il y en a pour tous les goûts. Le restaurant est bien tenu et très propre comme l'hôtel en lui même.
Une animation au top du top. Très attentive au bien être de la clientèle.
Un grand merci à Mouss pour sa patience et son professionnalisme quant aux cours de golf, à Youssef qui, avec enthousiasme, donne les astuces qui permettent de reproduire certains plats marocains lorsqu’on est de retour à la maison. Merci à Reda, Mia et Rabia, très compétents, motivés, souriants et toujours à l’écoute des vacanciers. Merci à Yassir pour ses si belles chorégraphies. Et merci à tous les autres évidement. C’est une équipe d’animation au moins digne du club Med, qui offre des spectacles très soignés et variés, qui sortent de l'ordinaire.
Cet hôtel est très propre et très bien entretenu !!! (nous cherchons toujours les cafards comme mentionné dans certains commentaires).

Seul petit bémol, le manque de discipline et de rigueur quant à la tenue vestimentaire de certains clients qui semblent facilement oublier qu’ils sont dans un hôtel 5 étoiles lorsqu’ils se présentent au restaurant ou même à l’apéritif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Tout le personnel du Kenzi Club Agdal Medina est toujours mobilisé et disponible pour que les clients passent des moments inoubliables.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Kenzi lors d'un week end fin septembre 2013.
Excellente accueil avec boisson fraîche et bagagiste. Check In rapide et voiturette électrique jusque notre chambre. Contrairement à ce que l'on peut lire sur certains avis, la chambre est propre et il y a tout ce qu'il faut (clim ok, serviette propre, sèche cheveux pour mme et pas de cafard...).
Le cadre de l'hôtel est magnifique et très bien entretenue. Rein à redire sur les piscines et transats qui sont confortables et en nombre suffisant.
Le restaurant propose un choix et une qualité de plats pouvant satisfaire le plus grand nombre (contrairement à ce que l'on peut lire, il y a bien des petites cuillères). Malgré le nombre de tables, on n'a pas du tout l'impression d'être à la cantine (pas trop de brouhaha).
Le seul reproche que l'on peut éventuellement apporter, concerne la localisation de l'hôtel, qui oblige à prendre le taxi pour chaque déplacement. Il faut bien négocier le prix avant de monter dans le taxi. En général, il faut compter 50 dhs pour rejoindre le centre de Marrakech. Cette hôtel est donc à recommander.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
clubagdal, Service Qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous.