“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Club Agdal Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Mohamed VI | Zone de l'Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 103 sur 505 Hôtels à Marrakech
Pantin, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer 11 jours au kenzi agdal; le club est très beau, tout le personnel est très sympa, serviable à votre ecoute. Les animations sont très bien pour ceux qui recherche de quoi ne pas s embêter sans être solliciter par des animateurs un peu lourd ... On sent qu il s agit d un 5* ( local évidemment ), les buffets sont variés.
Gros plus : le baby eldo ; nous y avons laissé notre fils de 18 mois pendant 10 jours et tout s est super bien passé; il n a quasiment jamais pleuré, faisait des gros câlins à ses 3 " nounous" et était en pleine forme le soir pour nous retrouver. Elles sont vraiment à l écoute des petits alors un grand merci à Fati, Khadija et Zora
Quelques bémols tout de même :
-les serveurs du bar lounge assez désagréable surtout avec les femmes
- l expresso qu à partir de 10h au bar de la piscine
- les draps peu changés même si notre fils avait vomit dessus ; on a du attendre 3 jours et que nous demandions pour qu ils soient changés et non juste la couette retourné

Dernier point mitigé : le mini club qui pourrait s améliorer en faisant moins d activité "m'as tu vu " point les parents ( défilé, déguisement ... Pour que le photographe puisse les prendre en photo) et plus d cticité simple mais que les enfants aiment et qui les défoulent : jeux de ballons, vrai chasse au trésor ...
Mais les animateurs sont très bien
Nous reviendrons avec grand plaisir au kenzi agdal

Séjour du octobre 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (485)
  • En arabe d'abord
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Parfait pour familles avec ados . Club ado parfait ... Piscines agréables avec des super bed pour se reposer bouquiner et faire bronzette .
Personnel très agréable . Buffets varies et bons .
Navette de l hotel pour vous conduire en ville ...
Chambres sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours au Kenzi Club Agdal et nous n'avons pas vraiment pas été déçu.
Le cadre est vraiment magnifique, l'équipe d'animation au top. Nous avons été impressionné par la qualité des spectacles et l'implication des animateurs pour faire que chaque soirée laisse un très bon souvenir.
Les excursions proposées par l'hôtel sont à des prix abordables (excursion en 4x4 dans le Haut Atlas) bien que certaines soient moins couteuses si on prend un taxi (jardin Majorelle).
Nous avons également testé le restaurant marocain. Le repas est très copieux et l'ambiance vraiment très sympa.
Nous gardons cette adresse en tête car nous comptons bien renouveler l'expérience dans quelques années.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de tout le staff du Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations.
Nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour d'une semaine du 18 au 25 octobre, Premier séjour dans cette ville, nous souhaitions allier le plaisir des visites et découvertes à une ambiance club...et surtout le soleil (nous avons eu en journée 30° toute la semaine)
Notre arrivée à l'hôtel fut matinale, l'accueil à la réception ne fut pas des meilleurs, en effet on à l'impression de déranger et certaines réceptionnistes ne sont pas très souriantes, quasi pas d'infos reçues (dommage car cela donne une mauvaise image du club) et l'attente de notre chambre jusqu'à 14h (normal c'était précisé) Donc à 14h une voiturette de golf vous conduit à votre chambre...bien, propre et fonctionnel, pas eu besoin de la clim, les soirées et les nuits sont fraîches, frigo qui ne fonctionne pas (mais pas eu vraiment besoin)
Le club est grand, super bien entretenu, les jardins sont très jolis, plusieurs piscines et des transats en suffisance, pas eu besoin de réserver il y avait toujours de la place
Location de serviette pour la piscine moyennement caution de 150 dirham par serviette que vous récupérez en fin de séjour
Animation, en journée assez light, certains animateurs plus occupés sur leur portable que des activités mais ce n'est pas le cas de tous! Mention spéciale aux différents clubs enfants qui ont l'air d'avoir beaucoup de succès
Cours de cuisine orientale le midi au bar avec ratatouille... génial nous avons adoré!!!
Animation du soir, des spectacles très bien et surtout celui du feu...magnifique
Le restaurant, nous l'avons trouvé bien, nourriture correcte et assez bien de choix
Ensuite nous avons consacré une partie de notre semaine à la visite de la ville et pour cela aussi mention spéciale à l'hôtel Kenzi qui organise des navettes gratuites vers la place Jemma El Fna toutes les 1/2 h à partir de 10h et jusqu'à 18h30 pour le retour (réserver la veille pour être certain d'avoir de la place)...Merci pour ce service
De cet endroit, possibilité de découvrir la ville à pieds (souks très grands) de profiter de l'animation de la place Jemma El Fna ou bien de prendre un taxi pour se rendre plus loin (jardin de Majorelle)

Bref, très bonne semaine et c'est un hôtel que nous recommanderions pour ce type de voyage (visites et loisirs) et nous reviendrions avec plaisir mais toujours en hors saison car moins de monde

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
calvingrad
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Après 8 jours de détente avec nous deux enfants au riu tikida dunas d'Agadir, nous sommes arrivés au kenzi agdal medina. Première mauvaise surprise, pas de suite disponible malgré notre réservation du mois de juin 2013. La réceptionniste, un peu dépassée, nous a proposé deux chambres, ce que nous avons accepté à défaut d'autre solution. Le cadre est beau (au beau milieu d'une magnifique oliveraie) mais une fois dans les chambres. On constate déjà les défauts. La porte coulissante qui ne ferme pas. La bonde du lavabo qui reste coincée. La propreté douteuse des draps, l'état de la baignoire, le coffre payant. L'eau de la petite piscine pour les enfants était sale...etc. La nourriture reste correcte. Heureusement que la gentillesse du personnel était là pour atténuer ces petits désagréments. Il est à noter que le responsable de la réception nous a quant même offert de faire un geste commercial, ce que nous avons décliner. On s'attendait à mieux pour deux nuits sans vol payées l'équivalent de 600 Euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Carteret
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Chambres spacieuses, hôtel propre, personnel agréable, jardins joliment conçus et très bien entretenus. Animations de qualité. Buffet de bonne qualité.
Par contre nous avons voulu tester le restaurant marocain et là que des décteptions : plus d'une heure avant que quelqu'un ne vienne nous voir, une nourriture plus que moyenne selon les plats et un vin médiocre et qui plus est, cher !
C'était le piége, nous y sommes tombés !
Ceci ne nous a pas gâché notre séjour : très bonne prestation !
Pour les taxis demandez donc Assan: une perle !!!!!
Ah! J'allais oublié....beaucoup de mouches ....
À faire !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bouxières-aux-Dames, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellente prestation, j'ai rarement vu des buffets de cette qualité et le personnel est avenant , disponible.L'hôtel est très propre et décoré avec goût. Une mention particulière à Youssef qui nous a fait découvrir "sa cuisine" avec beaucoup d'humour et un petit bémol pour la musique qui est trop forte surtout auour de la piscine

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du n° 400 (la roseraire) sont au calme. un havre de paix!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est passé dans de meilleurs conditions.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs Salutations