“Une super semaine !! :D” 4 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Mohamed VI | Zone de l'Agdal, Marrakech 40020, Maroc   |
N° 104 sur 505 Hôtels à Marrakech
Estavayer-le-Lac, Vaud, Switzerland
“Une super semaine !! :D”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passé une semaine avec ma famille. Il y avait des activées de différents choix (tire à l'arc, tire à la carabine, zumba, tennis, ect..) C'était vraiment bien ! les animateurs sont très sympa, ils ont toujours le sourire, on passe de très bonne journée avec eux. :)
L'hôtel est magnifique.
Merci à Spieder (le fou de l'équipe), Jimi, Youssef (ratatouille), Tito et les autres :D

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (489)
  • En arabe d'abord
Le Rove, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes restés 10 jours dans ce bel établissement après 4 jours de circuits dans le SUD du Maroc. Nous avons été très bien accueillis, les chambres sont spacieuses, voire très spacieuses avec beaucoup de rangements ce qui n'est pas toujours le cas. La restauration très correcte et magnifiquement présentée sous forme de buffets à volonté...très variés. Il y en a pour tous les gouts. Difficile de ne pas trouver son bonheur. Complexe immense, grand parc, deux piscines dont une chauffée et une autre aec jeux de tobbogan très sécurisant grace au surveillant de baignande qui n'hésite pas à sifflet dès que certains font des imprudences. Tout est très propre (interieur et extérieur. Les animations en journée variés, pour tous et tous les goûts. En soirée, les spectacles étaient de grande qualité, très rythmés et colorés. Les animateurs sont très dynamiques, sympathiques et très professionnels. Les clubs enfants (baby club, mini club, maxi club et club ados) permettent selon les ages des enfants de bénéficier d'activités adaptées à l'âge et de ne pas s'ennuyer. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hotel club (choix fait grace aux avis de tripadvisor ). Important de signaler le système des navettes mises à disposition toutes les heures pour aller à la Médina... Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Bel hotel, belle équipe...BRAVO
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel très beau avec 2 grandes piscines! (pas très chauffées par contre)
Restaurant très très bon avec un large choix !
Groupe d'animation de ouf !! Les animateurs sont tous très sympas et dynamiques !!!
Merci à Spider, Tito, Jimi, Mia, Rabia, Mounir et tous les autres !!!
Activités toute la journée : sports, jeux, piscine...
Très bonnes soirées avec spectacles super et soirées dansantes !!
Possibilités de faire de bonnes excursions à l'extérieur!

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé.

Au plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous.

Meilleures Salutations.
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

hotel vraiment génial en famille et proche en taxi ou navette de la place. Le personnel y est vraiment très agréable et aux petits soins.
Vous pouvez leur demander n'importe quoi ils vont faire en sorte de vous aider au mieux.
Mon fils a été malade dans la nuit et en 1/2 heure j'avais un médecin dans la chambre un voiturier m'a fait faire les aller-retour vers la réception et m'ont trouvé un taxi pour m’amener à la pharmacie de garde et tout ça sans aucune attente! Ils se sont même occupé de reporter notre balade en dromadaire du lendemain!
Les filles du mini club étaient elles aussi parfaites disponibles et arrangeantes.
Le buffet excellent il y en avait pour tous les goûts et tous les jours différent.
Je n'ai rien a dire de négatif ou peut être que je serai bien restée plus longtemps...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de tout le staff du Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Virazeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes allés au Kenzi du 5/10 au 12/10 en famille, voyage offert par papi et mamie, 3 enfants, 8 ans, 4 ans et demi et 1 an. Au début en lisant les commentaires des aoutiens et juilletistes j'ai pris peur et je me suis dit je jugerai par moi même et bien c'est tout vu, c'est un hôtel formidable, d'une propreté exemplaire, doté d'une architecture magnifique, un accueil parfait et un service de restauration varié et bon !!!! Je tiens à signaler que la piscine n'est pas sale mais usée pour ceux qui en doute! Je remercie zouzou et Omarie du mini club ils sont géniaux !!!!! Nos enfants se sont éclatés et gardent dans leurs tètes de superbes souvenirs. Je conseille vivement cet hôtel et je le recommanderai aussi dans le cadre d'un séminaire. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec poussette il faut demander une chambre au rez de chaussé sinon pas pratique le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Coulogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer pour la premiere fois 1sejour au maroc ds l hotel kenzi agdal avec nos ami s qui y avaient s��journ�� au mois de mars de la m��me ann��e et qui ns avezdit le plus grand bien nous n avons pa ��t�� decu qi

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer 11 jours au kenzi agdal; le club est très beau, tout le personnel est très sympa, serviable à votre ecoute. Les animations sont très bien pour ceux qui recherche de quoi ne pas s embêter sans être solliciter par des animateurs un peu lourd ... On sent qu il s agit d un 5* ( local évidemment ), les buffets sont variés.
Gros plus : le baby eldo ; nous y avons laissé notre fils de 18 mois pendant 10 jours et tout s est super bien passé; il n a quasiment jamais pleuré, faisait des gros câlins à ses 3 " nounous" et était en pleine forme le soir pour nous retrouver. Elles sont vraiment à l écoute des petits alors un grand merci à Fati, Khadija et Zora
Quelques bémols tout de même :
-les serveurs du bar lounge assez désagréable surtout avec les femmes
- l expresso qu à partir de 10h au bar de la piscine
- les draps peu changés même si notre fils avait vomit dessus ; on a du attendre 3 jours et que nous demandions pour qu ils soient changés et non juste la couette retourné

Dernier point mitigé : le mini club qui pourrait s améliorer en faisant moins d activité "m'as tu vu " point les parents ( défilé, déguisement ... Pour que le photographe puisse les prendre en photo) et plus d cticité simple mais que les enfants aiment et qui les défoulent : jeux de ballons, vrai chasse au trésor ...
Mais les animateurs sont très bien
Nous reviendrons avec grand plaisir au kenzi agdal

Séjour du octobre 2013