“Les animateurs”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 94 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 novembre 2013

Ce sont les plus belles vacances de ma vie surtout grâce au animateur Mouss ( cours d'arabe ), spider, mounir .... D'excellents animateurs Faut pas changer !!!!! J'ai hâte de le refaire en espérant revoir la plus part ! Les spectacles sont supers !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kenzi Club Agdal Medina
Afficher les avis les plus récents

2 5102 516 avis sur 5 097

Avis publié: 4 novembre 2013

Sejour du 27 ocotbre au 3 novembre 2013, très bel hotel,bien entretenu,bon standing,animation bien pensée,ideale pour sejour en famillle,belle chambre,nourriture variée pour tous les gouts.Personnel en général sympa(un bémol à la réception) ,piscines superbes avec tobogans et barnum avec matelas superbes,transats en suffisance.A RECOMMANDE

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté jardin
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours en février 2013 dans ce magnifique complexe , les services ont été à la hauteur de nos espérances .de l'accueil en passant par le personnel de l'hôtel ils ont tous été serviable,les buffets agréables ,l'hôtel en février est peut être moins "assailli"qu en été ,nous avons ainsi profité pleinement de cette nouvelle adresse au Maroc.je le recommande.c'est pourquoi j'y retourne en famille(4 chambres) prendre du bon temps dès le 22 février 2014 pour une semaine . J'espère l'accueil aussi agréable pour un deuxième séjour dans cet hôtel .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous sommes venus pour la 2ème fois en l'espace de 2 ans. L'hôtel est toujours très bien entretenu avec les jardins toujours aussi magnifiques. Un gros bémol... l'accueil n'est pas à la hauteur pour un cinq étoiles marocain, en cas de souci (serviette manquante, papier wc ou lit supplémentaire manquant), il faut toujours réclamer à plusieurs reprises ce qui lasse très vite, surtout que nous venions pour une semaine. Par contre, les toboggans sont un plus surtout pour les enfants et les ados. Le maxi-club est aussi très bien (merci à Dino). En général, si vous partez une semaine il s'agit de bon établissement et surtout à côté de Marrakech (navette gratuite de l'hôtel vers la place de Jemna el Fna, mais attention vaut mieux réserver la veille). Détail important, la propreté n'est pas à la hauteur surtout le nettoyage des tables au restaurant, nous étions 11 personnes dont 9 ont été indisposées. Ne pas oublier de prendre les médicaments nécessaires. Malgré ces petites choses, nous reviendrons au Kenzi Club Agdal Medina. Un dernier petit conseil, il serait agréable de voir la direction déambulé dans l'hôtel afin de prendre la température des clients.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

Tres beau buffet, mais que de gaspillage de la part des clients ! Quel dommage que l’etablissement ne prenne pas des mesures contre ce gaspillage de nourriture.
Chambre parfaite, service impeccable.
Belles piscines, transat nombreux et les tentes avec oreillers et coussins sont tres agreables.
Station de taxi au dehors de l’hotel : les navettes de l’hotel sont tres souvent completes pour aller dans le centre. On vous conseille le taxi de Omar : il fait les prix officiels : pas besoin de negocier (50 DHM pour le centre). L’hotel peut l’appeler : 00 212 6 62 78 68 75. Si vous partez en excursion dans l’Ourika, n’oubliez d’emmener quelques cahiers, crayons, medicaments (antalgiques, anti-diarrheiques, etc..) : cela sera apprecie et tres bien vu par la population locale.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la serie 400 sont a l’oppose de l’entree, mais si vous aimez les couchers de soleil...
Avis publié: 2 novembre 2013

Ma famille et moi , avons été dans cet hôtel !
Quand nous sommes arrivé il y avait une bonne ambiance .
Les animateurs sont très sympathique .
Chaque animateurs avait un très grand sourire !
Les chambres sont très jolie , propre !
Le buffet a volonté était extra ! Tous les chois qu'il y a sont très bien préparer .
Les animations à faire sont très bien !
Je veux beaucoup remercier les animateurs pour leur personalitée ¨
donc merci a : Jimi , Spider , Ratatouille , et pleins d'autre !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher client,

Merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de tout le staff du Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Avis publié: 1 novembre 2013

J'ai passé une semaine avec ma famille. Il y avait des activées de différents choix (tire à l'arc, tire à la carabine, zumba, tennis, ect..) C'était vraiment bien ! les animateurs sont très sympa, ils ont toujours le sourire, on passe de très bonne journée avec eux. :)
L'hôtel est magnifique.
Merci à Spieder (le fou de l'équipe), Jimi, Youssef (ratatouille), Tito et les autres :D

Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.