“Superbe semaine”

N° 102 sur 500 Hôtels à Marrakech
Antibes, France
“Superbe semaine”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passés une semaine excellente du 01/11/2013 au 08/11/2013.
Merci a l équipe d animation qui nous occupe toute la journée , merci au chef de l atlas et à son équipe qui sont à nos petits soins, avec une cuisine toujours renouvelée.
Un cadre très agréable , Idéal pour les enfants et pour le repos des parents.
Merci a toutes les équipes qui sont d une grande gentillesse.
La semaine est passée trop vite....
Les grands parents de Theo et Raphaël les petits jumeaux :)

Astuce pour la chambre : Pour la vue le centre du complexe pour la tranquillité les riads de 2 a 5
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de tout le staff du Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (591)
  • Arabe en 1er
Saint-Genis-Pouilly, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Avons passé 4 jours dans cet hôtel. L'hôtel est excentré de la ville ce qui n'est gênant (navettes gratuites à réserver la veille,ou taxi 50 dirhams max). Etablissement récent, décoration simple sans plus, bien arboré, les chambres sont simples, bonne literie, la nourriture est correcte, personnel toujours courtois et sympathique. Le seul bémol concerne le wifi qui ne fonctionne qu'à la réception et alentour, pour un hôtel qui annonce wifi y compris dans les chambres, très très décevant.... nous avons choisi justement cet hôtel pour le wifi. Nous ne retournerons pas dans ce lieu à publicité mensongère.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes partis avec nos filles de 7 et 1 an. Les chambres sont spacieuses, la nourriture variée aussi bien pour les adultes que les enfants.
Le bémol, l'accueil à la réception et au restaurant, on a l'impression de leur demander la lune, j'avais demander à la réservation du voyage un kit baby eldo comprenant les couches, eau, lit parapluie pour 50 euros... A notre arrivée dans la chambre il avait installé un grand lit pour un bébé de 1 an, j'ai du réclamer 5 fois avant qu'on nous le change. Les couches, un paquet de 15 pour la semaine c'est juste et si on en veux d'autres c'est payant.
Par contre, super animateurs pour le miniclub, les enfants peuvent y passer la journée et manger avec les animateurs. Au bar de la piscine, les serveurs sont très serviables.
La piscine n'était pas chauffée, l'eau était très froide, nous y sommes allés du 20 au 27 octobre 13.

MILLAU
Avis écrit le 8 novembre 2013

De trés belles vacances dans un bel hotel plein de charme.
Le complexe est grand aussi, nous ne nous sommes pas ennuyé bien qu'étant resté 12 jours.
Le mini club est au top : tant pour les activités que de part la compétence des animateurs et de son responsable qui donnent de leur personne (ce n'est rien de le dire : vous verrez la mini disco !!!)
Trés bien également le baby club , trés organisé et personnel sérieux ( l'infrastructure aussi)

Les spectacles sont chouettes .
Un point fort : il y a toujours des transats disponibles autour de la piscine (ce n'est pas la guerre des places)
Chambre également trés bien et grande ...
PARFAIT EN FAMILLE

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Kenzi Club Agdal Medina pour passer vos vacances.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé d’agréables moments durant votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Gex
Avis écrit le 6 novembre 2013

Mon avis portera surtout sur le côté des enfants. Nous sommes partis avec nos deux filles de 3 et 6 ans, et elles ont passé de super vacances!!! L'équipe du mini club est géniale et très dynamique, chaque jour un thème et des activités différentes autant manuelles que sportives. Trois fois dans la semaine les enfants ont préparé un petit spectacle qu'ils présentaient le soir, après la mini disco quotidienne!Il y a un même une soirée par semaine où les animateurs prennent les enfants à manger, ce qui permet aux parents d'avoir un petit moment pour dîner à deux. Nous n'arrivions même plus à récupérer nos filles le midi pour manger avec elles, elles voulaient rester!!!
Alors encore un grand merci à Omari, Zouzou et Gigi pour leur implication et leur gentillesse. Nous avons passé des vacances géniales!

Cher client,

Nous sommes ravis de vous accueillir une seconde fois parmi nous.

La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 6 novembre 2013

Séjour semaine du 26 Octobre au 2 Novembre
Les + : L'espace, les grands diwans au bord de la piscine pour lire et se reposer Les massages au spa Les toboggans dans l'eau pour les enfants
Les - Accueil, disponibilité et organisation des employés
Hôtel proche de la Médina, les souks, la vallée de l'Ourika
Très bel hôtel bien entretenu.
Points positifs :
Les chambres sont spacieuses et propres. Le club enfant superbe, mon fils de 7 ans s'est éclaté et les animateurs sont adorables. Mention spéciale à Tonton Marie et toute son équipe
Nourriture sous forme de buffet, varié et avec des thèmes les soirs. Restaurant marocain non testé mais très beau.
Très bel espace spa avec massages et hammam
Superbes jardins avec sculptures
Excursions avec des guides très intéressants à réserver directement à l^hotel
Points négatifs :
Manque d'organisation du personnel à l'accueil lors de l'arrivée et personnel pas toujours aimable et souriant. Dommage également qu'il faille verser une caution pour les serviettes de piscine, compte tenu du standing de l'hotel.
Navette gratuite pour aller dans le centre de Marrakech mais il faut réserver très tôt car vite remplie car petit bus. Cependant une station de taxi se trouve juste à la sortie de l'hôtel.
Séjour très agréable et à refaire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes parti ma femme et moi, du 31/10 au 04/11. Notre avis sur cette hôtel est au global bon.

Hotel :
L’hôtel est très beau et très plaisant, vous y trouverez deux grandes piscines dont une chauffée (génial pour la saison où nous somme parti). Le gros problème que nous avons rencontré sont les insectes, il y a énormément d'abeilles et de mouches sur tous le complexe.

Restauration :
Restaurant l'Atlas International : restaurant principal de l'hotel sous forme de buffet, ce qui s'y fait est plutôt bon, mais vraiment pas assez varié.

Restaurant marocain : Pour 10€ de supplément par personne, nous sommes allés un soir dans ce restaurant et ce fut une superbe surprise, la nourriture est très bonne et très copieuses.

Personnel :
Excellent, tous le monde est extrêmement gentil et poli.

Animation :
Les animateurs sont supers. Le matériel (Tennis, Foot, Tir à l'arc) mériterait une petite remise à neuf.

Chambre : les chambres sont correct, mais ne mérite pas 5 étoiles.

Au global, l’hôtel est très bien, très familial mais ne mérite pas ses 5 étoiles, un 4 étoiles serait plus approprié. Nous avons quand même passé un séjour très agréable.

Je le recommande mais pas si vous chercher du luxe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux