Contrôle des avis
6 428 résultats
3 5833 588 avis sur 6 428
Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon séjour dans ce très bel hôtel! Chambres familiales très spacieuses, jardins magnifiques, terrasse ombragée très belles, belles pisines (très froide pour la grande! , toboggans super pour toute la famille, spectacle très beaux surtout celui d'Halloween magnifique!...
Le personnel est tout simplement adorable, prévenant et très serviable!
Une mention particulière à MOUSS (spécialiste du poker, de l'organisation des spectacles et des recettes savoureuses!!) qui est un animateur d'une gentillesse extrême et sincère, toujours prêt à rendre service!!! Surtout ne partez pas de l'hôtel sans l'avoir rencontré!!!! Sa discrétion n'en fait pas moins un homme très professionnel et adorable!!!!

Points négatifs: le SPA est très cher pour le Maroc (prix identiques qu'en France!) avec des soins qui durent moins longtemps que ce qui est prévu...
La nourriture est de bonne qualité , assez répétitive mais surtout les desserts qui ne sont bons que durant la soirée spéciale marocaine! Jus d'orange très variable avec parfois un mélange chimique très désagréable!
Mon fils s'est ouvert le crâne en passant sous un toboggan, le directeur de l'hôtel a tout de suite mis une barrière pour bloquer l'accès aux enfants mais j'aurais apprécié un geste de sa part ou des paroles d'excuses: RIEN!!!
Sinon l'infirmière de l'Hôtel est adorable ainsi que le médecin qui a été appelé afin de recoudre le crâne de mon fils!!!

Bilan très positif pour cet hôtel club qui répond aux familles ou aux adultes souhaitant participer aux nombreuses activités sportives proposées! Très bonne organisation! Bravo au chef d'animation MOKI.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Je peux dire que depuis l'avoir essayé la première fois en 2011, je n'ai pas pu le remplacer par d'autres hotel & club...et la c'est mon 10eme sejour que je passe dans ce Club hotel.
C'est tres rare de trouver un hotel qui maintient le meme niveau de qualité de service pour toujours...et la je peux vous assurer que dans cet hotel, la qualité de service n'est pas seulement maintenue mais ça s'améliore de plus en plus.
L'accueil chaleureux de l'équipe depuis la porte de l hotel ..vous fait sentir comme si vous êtes chez vous.
Que vous soyez solo ou en famille vous ne pourrez jamais vous ennuyer avec les diverses activités qui commencent des le matin jusqu'en fin de journee. (Basket, tennis, beach volley, football, tir à l'arc / carabine, petanque, cours de gymnastique, aquagym, cours de danse /de cuisine....).
Un grand merci à l equipe d'animation pour la qualité des spectacles nocturnes avec de tres belles choregraphies.
Un tres bon programme de restauration nous fait gouter chaque jour de different plat que ça soit marocain à la traditionnelle ou europeen...
Je souhaite bcp de courage à tout le staff Kenzi Club Agdal Medina pour maintenir ce bon travail.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Avis écrit le 18 novembre 2013

très bel endroit , propre ,calme et animé ,à 10 minutes du centre ville .Animation au top pour des vacances au mois de novembre. Hôtellerie très bien, une grande chambre et propre ,piscine très bien ,nourriture satisfaisante et abondante ,personnel agréable et serviable , le spa est agréable . je recommande cette hôtel pour des vacances réussis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Kenzi Club Agdal Medina pour passer vos vacances.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé d’agréables moments durant votre séjour.

Avis écrit le 17 novembre 2013

Je rentre tout juste d'un séjour d'une semaine (10 au 17/11/2013???) et je ne résiste pas à l'envie de faire part de mon expérience....
Hotellerie très bien: chambres propres et vastes...piscines au top...extérieurs de très bon gout et bien entretenus....personnel efficace et serviable.....accueil très classe...
Animations musicales en début de soirée très acceptables....
Mais...si les bars sont gratuits et ouverts toute la journée...à part le coca, tout les reste( alcools, bieres, jus de fruit ,etc) est de l'imitation de fabrication locale,.. est de la pale imitation de très mauvais gout.
La nourriture est infecte (a part les crudités et les pates!!!!!!)sans aucune recherche....pas de fruit frais...toujours les mèmes pâtisseries tout juste décongelées...les viennoiserie n'en n'ont que le nom et sont décongelées juste avant le petit déjeuner (il n'y a que les crèpes et les beignets qui sont fabriqués sur place!..)
En résumé :un superbe endroit mais un séjour gaché par la nourriture qui est indigne d'un club annoncé 5 étoiles...de manière très optimiste!....

Astuce pour la chambre : A déconseiller aux épicuriens!....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2013

Trés bel endroit, propre,calme, animé, non loin du centre de Marrakech: 10 minutes en navette ou taxi. Superbes piscines et beau Spa. Chambre au sein de riahds trés bien agencée et propre, belle déco sobre.
Restaurant all inclus le top! nourriture et boissons variés en abondance.
Belle ambiance et bon esprit du personnel
A voir absolument

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple