350 $US
63 $US
155 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
475 $US
5 987 résultats
3 2163 221 avis sur 5 987
Avis publié : 22 novembre 2013

5eme sejour dans cet hotel.Avec des hauts et des bas...Cette fois ci rien a dire ou presque par rapport a mon avant dernier sejour en janvier dernier.La reception s est amelioree et la nourriture est presque du niveau de lannee d ouverture. Par contre j attends toujours la mise en marche du chauffage individuel car le soir un peu friquet dans les chambres surtout qu au bout de 5 séjour je nai toujours pas eu une chambre au soleil comme je voulais F in novembre cest mieux surtout que l hotel n était pas complet

Astuce pour la chambre : demander pour un sejour en hiver une chambre exposee soleil et un chauffage qui fonctionne
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours au Kenzi Club Agdal Medina a Marrakech ce mois de Novembre 2013.
Ce qui est tres bien:
La propreté aussi bien extérieur qu'interieur.
Les chambres spacieuses ,agréables et tres bien entretenues.
(pour un 5* les WC pourraient etre indépendants de la salle d'eau)
Les piscines tres grandes et une chauffée.
L'animation tres pro, le soir les spectacles sont d'un tres bon niveau.
Le service au restaurant et aux bars tres agréable, personnel tres sympa

Ce qui un peu moins bien:
La nourriture, c'est bon mais c'est un peu repetitif et monotone.Beaucoup de patisseries en dessert mais presque toujours les memes, le matin au petit dejeuner les viennoiseries ne sont pas top. Nous n'avons jamais mangé d'agneau.

Ce qui ne va pas
Pour un 5* mettre le coffre dans les chambres payant en precisant qu'il y a des risques...
Vu que le site est exentré mettre un systéme de navettes plus dense et sans reservation

Voila cela reste un tres bel hotel, avec quelques améliorations il méritera amplement son 5*

Astuce pour la chambre : preferer une chambre pres de l'accueil pour receptionner la Wi Fi
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

L' hôtel est très bien, le personnel est accueil, présent, très attentif à toutes les demandes et aux enfants. Tout est très propre. La nourriture en quantité, le choix est impressionnant, un theme par soir. Tous les soirs un spectacle. Génial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Cher client,

Merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de tout le staff du Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations.

Avis publié : 19 novembre 2013

Très bon séjour dans ce très bel hôtel! Chambres familiales très spacieuses, jardins magnifiques, terrasse ombragée très belles, belles pisines (très froide pour la grande! , toboggans super pour toute la famille, spectacle très beaux surtout celui d'Halloween magnifique!...
Le personnel est tout simplement adorable, prévenant et très serviable!
Une mention particulière à MOUSS (spécialiste du poker, de l'organisation des spectacles et des recettes savoureuses!!) qui est un animateur d'une gentillesse extrême et sincère, toujours prêt à rendre service!!! Surtout ne partez pas de l'hôtel sans l'avoir rencontré!!!! Sa discrétion n'en fait pas moins un homme très professionnel et adorable!!!!

Points négatifs: le SPA est très cher pour le Maroc (prix identiques qu'en France!) avec des soins qui durent moins longtemps que ce qui est prévu...
La nourriture est de bonne qualité , assez répétitive mais surtout les desserts qui ne sont bons que durant la soirée spéciale marocaine! Jus d'orange très variable avec parfois un mélange chimique très désagréable!
Mon fils s'est ouvert le crâne en passant sous un toboggan, le directeur de l'hôtel a tout de suite mis une barrière pour bloquer l'accès aux enfants mais j'aurais apprécié un geste de sa part ou des paroles d'excuses: RIEN!!!
Sinon l'infirmière de l'Hôtel est adorable ainsi que le médecin qui a été appelé afin de recoudre le crâne de mon fils!!!

Bilan très positif pour cet hôtel club qui répond aux familles ou aux adultes souhaitant participer aux nombreuses activités sportives proposées! Très bonne organisation! Bravo au chef d'animation MOKI.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Je peux dire que depuis l'avoir essayé la première fois en 2011, je n'ai pas pu le remplacer par d'autres hotel & club...et la c'est mon 10eme sejour que je passe dans ce Club hotel.
C'est tres rare de trouver un hotel qui maintient le meme niveau de qualité de service pour toujours...et la je peux vous assurer que dans cet hotel, la qualité de service n'est pas seulement maintenue mais ça s'améliore de plus en plus.
L'accueil chaleureux de l'équipe depuis la porte de l hotel ..vous fait sentir comme si vous êtes chez vous.
Que vous soyez solo ou en famille vous ne pourrez jamais vous ennuyer avec les diverses activités qui commencent des le matin jusqu'en fin de journee. (Basket, tennis, beach volley, football, tir à l'arc / carabine, petanque, cours de gymnastique, aquagym, cours de danse /de cuisine....).
Un grand merci à l equipe d'animation pour la qualité des spectacles nocturnes avec de tres belles choregraphies.
Un tres bon programme de restauration nous fait gouter chaque jour de different plat que ça soit marocain à la traditionnelle ou europeen...
Je souhaite bcp de courage à tout le staff Kenzi Club Agdal Medina pour maintenir ce bon travail.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations.