353 $US
Booking.com
149 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
127 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
603 $US
476 $US
5 976 résultats
3 2003 205 avis sur 5 976
Avis publié : 30 novembre 2013

2ème séjour dans cet hotel... Qui a bien progressé depuis son ouverture tant au niveau de la restauration qu' au niveau des animations. Juste rentres d'un séjour de 5 jours fin novembre, l'ambiance était au top, grand choix au niveau de la restauration, grande suite très confortable, ménage fait tous les jours avec des petites surprises des femmes de ménages chaque matin, espaces verts et parties communes très très bien entretenues ! Bref, avis très positif ....seul bémol, le manque d.authenticité et de dépaysement lorsque qu'on est dans la chambre ... Même décor si on était dans une ville européenne ..... Quant au personnel, il est très sympa contrairement à ce qu'on peut lire, que ce soit à la réception, au restaurant ou ailleurs ! Les animateurs sont présents sans être pesants et les animations sont organisées quel que soit le nombre de participants ! La navette est très pratique. Par contre, arrivez 10 mn avant l.heure du retour, car plusieurs fois, la navette est partie avant l'heure, des lors que la voiture était quasi remplie. Donc, bravo à tous !!!! Et merci pour ce séjour très agréable qui de plus, était ensoleillé avec 21 degrés !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Excellent sejour à l'hotel kenzi agdal, enfin un vrai 5 étoiles avec un all inclusive au top ! Un personnel irréprochable au petit soin pour ces clients : du réceptionniste de l'acceuil en passant par les serveurs et les animateurs. Un SPA avec des masseuses aux doigts de fée, un vrai bonheur ! A 7 min du centre avec la navette gratuite et toujours à l'heure. Un hotel parfait seul petit reproche la wifi dans tout l'hotel indiquer n'est pas de très bonne qualité, ça serait la seule chose à améliorer. En tout cas je recommande cette hotel et j'y retournerai très certainement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour de Novembre 2013 au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous en faire profiter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,

Avis publié : 28 novembre 2013

Après avoir séjourné plusieurs fois à Marakech , j'ai découvre le KENZI AGDAL au top.
D'ailleur j'y retourne en Décembre 2013. J'ai été très particulièrement touché par l'équipe d'animation qui m'a redonner l'envie de revenir (ZAKITTA ZAKIYA, MOHEDDINE NSIRI).
Un grand merci à cette équipe très professionnelle.
c'est d'ailler la raison de mon retour chez vous.
Sans oublier les femmes de chambres et l'accueil super agréable et l'odeur de fleur d'oranger qui me reste en mémoire..
L'hotel est propre, agréable…
Et tout est à porter de mains. Le service très agréable

Merci au directeur ..

Martine

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable et la vue magnifique Très calme et spacieux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accorder en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater que l’hôtel et notre équipe vous ont fait vivre une expérience unique lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous rentrons de notre séjour(17/11 au 24/11 ) d'une semaine au Kenzi Agdal Medina.
Pas de surprise par rapport à ce que nous avions pu lire des avis sur ce site. Un cadre agréable , tout est propre et bien entretenu, une nourriture variée et de qualité avec un thème différent chaque soir ( nous confirmons pour le jus d'orange pressées le matin ) , un vrai "tout compris" à volonté boissons de tout type aussi bien les vins que l'eau, un hic certains aliments pourraient être servis plus chauds. Tout le personnel est à l'écoute , que ce soit à l'animation ou au restaurant , le but de tous étant de vous satisfaire au maximum.
Concernant la réception , il est vrai que là il y a des efforts à faire que ce soit pour l'arrivée, la réservation de la navette ou le change, avec un sourire et de la bonne volonté tout est plus facile ( exemple : efficacité et sourire de Taha malgrès l'heure tardive pour le changement de chambre). Si vous êtes en couple et que vous voulez un grand lit , n'oubliez pas de préciser à l'arrivée que vous ne voulez pas deux lits séparés. De même en Novembre une chambre au soleil est beaucoup plus agréable .
Voici les petits points négatifs:
2 petits chats mignons tout plein qui se promènent dans le restaurant!!!!!!!
l'eau de la douche pas très chaude les deux derniers jours et voir pas du tout le dernier matin même après quelques réclamations (il est vrai qu'ils ont cherché à régler le problème apparemment sans y arriver)
En général un grand merci à toute l'équipe pour ce séjours très agréable.
Un petit clin d’œil des Lillois pour la responsable du spa très professionnelle, très agréable et qui prend son travail très à cœur, une rencontre enrichissante pour nous.

Astuce pour la chambre : L'été une chambre a l'ombre mais l'hiver chambre coté soleil. notre chambre ryad jardin d'eau bon emplacement.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

nous revenons d'une petite semaine dans ce club et vraiment tout était parfait, nous avons été accueilli avec le sourire partout dans l'hôtel .Nous avons eu un petit problème avec le lavabo, un coup de fils a la réception et un technicien était la dans les 5 min. Le restaurant était très agréable les serveurs toujours au petit soin, des tajines différents chaque jour et surtout chose rare dans les hôtels club un jus d'orange fraichement pressé tout les matins, un vrai bonheur.
Je voudrais remercier tout les animateurs et animatrice pour leur excellent travail.Les chambres et toutes les parties communes était d'une propreté irréprochable.Un bon point de plus le service de navette gratuite qui vous dépose juste devant la place djeema al fna. Vraiment une bonne adresse nous reviendrons surement!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille