Contrôle des avis
6 473 résultats
3 5953 600 avis sur 6 473
Avis écrit le 2 décembre 2013

superbe hotel buffet copieux et varier acceuil genial belle et grande chambre remercie les animateur et animatrice omar zouzou youssef alias ratatouille reda jimi ronaldo tito spider et tous les autres que je n ai pas retenu vraiment une superbe equipe tres a l ecoute du client merci a ratatouille pour les exellents cour de cuisine les adieu etais dur surtout pour le petit mateo qui a du quitter son animatrice preferer zouzou et omar a refaire et a conseiller sans probleme nous y etions du 25 au 1 decembre temps magnifique que demander de plus a part y retourner avec plaisir famille nuyttens and co

Astuce pour la chambre : nous etions ds le bloc 300 impeccable pas un bruit
  • Type de voyage : A voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2013

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina
Nous sommes ravis d'apprendre qu'à travers notre accueil, animation et qualité de service, nous sommes parvenus à répondre à vos attentes.
Ces commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses, votre satisfaction s'avérant être notre objectif principal.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, ce afin de vous faire vivre une nouvelle expérience mémorable.

Sincères salutations,

Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y sommes allés avec nos enfants et petits enfants. Très bel L'hôtel très agréable, bien entretenu, avec un personnel nombreux et très a l'écoute. La propreté est parfaite les chambres très confortables. Les équipements et l'animation d'un bon niveau sauf pour les golfeurs qui n'ont le droit qu'a 2 tapis et un filet a 10 mètres 1 heure par jour avec un "pro". Service restauration parfait pour le prix. Jardin superbe et très belles piscines. Enfin un hôtel a recommander aux amis. Pour les enfants avec la ferme, le potager, la petite piscine chauffée et le mini club, c'est parfait.

Avis écrit le 30 novembre 2013

2ème séjour dans cet hotel... Qui a bien progressé depuis son ouverture tant au niveau de la restauration qu' au niveau des animations. Juste rentres d'un séjour de 5 jours fin novembre, l'ambiance était au top, grand choix au niveau de la restauration, grande suite très confortable, ménage fait tous les jours avec des petites surprises des femmes de ménages chaque matin, espaces verts et parties communes très très bien entretenues ! Bref, avis très positif ....seul bémol, le manque d.authenticité et de dépaysement lorsque qu'on est dans la chambre ... Même décor si on était dans une ville européenne ..... Quant au personnel, il est très sympa contrairement à ce qu'on peut lire, que ce soit à la réception, au restaurant ou ailleurs ! Les animateurs sont présents sans être pesants et les animations sont organisées quel que soit le nombre de participants ! La navette est très pratique. Par contre, arrivez 10 mn avant l.heure du retour, car plusieurs fois, la navette est partie avant l'heure, des lors que la voiture était quasi remplie. Donc, bravo à tous !!!! Et merci pour ce séjour très agréable qui de plus, était ensoleillé avec 21 degrés !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2013

Excellent sejour à l'hotel kenzi agdal, enfin un vrai 5 étoiles avec un all inclusive au top ! Un personnel irréprochable au petit soin pour ces clients : du réceptionniste de l'acceuil en passant par les serveurs et les animateurs. Un SPA avec des masseuses aux doigts de fée, un vrai bonheur ! A 7 min du centre avec la navette gratuite et toujours à l'heure. Un hotel parfait seul petit reproche la wifi dans tout l'hotel indiquer n'est pas de très bonne qualité, ça serait la seule chose à améliorer. En tout cas je recommande cette hotel et j'y retournerai très certainement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre séjour de Novembre 2013 au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous en faire profiter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,

Avis écrit le 28 novembre 2013

Après avoir séjourné plusieurs fois à Marakech , j'ai découvre le KENZI AGDAL au top.
D'ailleur j'y retourne en Décembre 2013. J'ai été très particulièrement touché par l'équipe d'animation qui m'a redonner l'envie de revenir (ZAKITTA ZAKIYA, MOHEDDINE NSIRI).
Un grand merci à cette équipe très professionnelle.
c'est d'ailler la raison de mon retour chez vous.
Sans oublier les femmes de chambres et l'accueil super agréable et l'odeur de fleur d'oranger qui me reste en mémoire..
L'hotel est propre, agréable…
Et tout est à porter de mains. Le service très agréable

Merci au directeur ..

Martine

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable et la vue magnifique Très calme et spacieux
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accorder en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater que l’hôtel et notre équipe vous ont fait vivre une expérience unique lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,