“Excellent sejour!!! Majid ,hayat et ambrine.”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 104 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bagnolet, France
“Excellent sejour!!! Majid ,hayat et ambrine.”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Sejour du 15 au17/11 (desoler du retard)

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour .
L 'acceuil et chaleureux , l'hébergement agréable , excellent buffet ,copieux et varier .
Le personnel trés acceuillant ,chaleureux ,souriant et serviable.
Un bravo particulier au mini -club , Omari,zouzou et tima. Une formidable équipe. Ma fille de 8ans passait ces journées avec eux. Ils sont trés gentils , trés attentionnés . Les activitées sont differentes chaque jour .
Merci aussi aux animateurs et animatrices (mya , rabiir ,spider,......etc etc )
Les spectacles le soir sont de bonne qualitée , differents, amussant .
Nous remercions tout le personnel de l 'établissement pour cet agréable sejour passé en votre compagnie.
Je recommande vivement ce club.
On hate de revenir tres rapidement inchallah.

• Séjour du novembre 2013
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accorder en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations (Accueil, Animation, ambiance du mini club...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (582)
  • En arabe d'abord
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

L'hotel etait privatise pour un seminaire.
L'hotel est calme et excentre. La piscine interieur du spa est grande. Les petits dejeuners varies en buffet. Le service est d'un bon niveau. Le complexe est tres calme et arbore.
Par contre, etant donne l'emplacement, je ne suis pas sur que ce serait mon choix pour un deplacement personnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

L'hôtel est très agréable de par sa structure. Les chambres sont réparties dans différents riads d'un étage pas plus et camouflées dans une végétation magnifique (ça change des gros blocs) Les chambres sont propres et spacieuses. Le spa est à faire absolument (pour avoir testé les massages en France et à l'hôtel : rien à voir). La restauration est variée. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est souriant, agréable et très disponible. Nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine. Nous avons adoré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations.
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un club très agréable, des chambres spacieuses et propres, une bonne literie. Une gamme de produits de toilette a enrichir cependant ( seul le shampoing et le gel douche est fourni). Un SPA très agréable, personnel accueillant, souriant et aux petits soins. La restauration propose un large choix, sale ou sucre au petit déjeuner, cuisine marocaine ou internationale pour les repas. Une bonne adresse pour passer des moments de détente au soleil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.
La Ciotat, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel,accueil très agréable avec dès l'arrivée dans le hall un petit thé à la menthe qui te met tout de suite dans l'ambiance du pays !!!
Tout le personnel est charmant avec en plus la gentillesse et la politesse.
La restauration est excellente avec des buffets variés et pour le petit déjeuner du véritable jus d'orange,ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels.Une mention spéciale pour le "relation guest"Mr Jawad Motia toujours à l'écoute de ses hôtes.De plus très bons soins au spa!

Astuce pour la chambre : Si vous avez un peu de difficulté à vous déplacer,demander une chambre vers la piscine.Cela a été le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes très honorés de constater que l’hôtel et notre équipe vous ont fait vivre une expérience unique lors de votre séjour.

Sincères Salutations,
Dunkerque, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

L' hôtel dans son ensemble est très bien, je dirai même excellent. Du personnel d'accueil en passant par le personnel de bars, piscine, chambre, restauration et d'animation tout était parfait.
Le personnel est de grande qualité: gentillesse, politesse, à l'écoute et au contact de la clientèle et adore les enfants(Mon fils pleure encore les animateurs 2 jours après le départ !!).
Gros Bisous de Rémi à tous les animateurs du club qui ont été merveilleux à tout point de vue.

Merci à Omari, Tima et Zouzou pour le mini club.
Merci à Mia, Houda, Zakia, Louna,Spider, Tito, Mounir, Dino, Rabia, Réda, Jimy et Ronaldo pour les activités physiques et de détente la journée et pour les soirées à thèmes et spectacles de haut niveau et dansantes chaque soir.

Sans oublier Moki pour la préparation de toutes ces somptueuses chorégraphies, son agilité, sa gentillesse, sa force physique et pour avoir formé une équipe d'animation de grande qualité et professionnelle.

Petit clin d'oeil aussi à Youssef alias Ratatouille pour ses cours de cuisine du midi avec ambiance garantie (OLE!!), ses blagues et finir par un ou deux coups de fourchettes dans ses délicieuses préparations.

La restauration parfaite. Des buffets copieux et variés au petit déjeuner comme au déjeuner et dîner (coin pizza, pâtes, tajines, viandes et poissons...). Seul bémol, le manque au petit déjeuner de petites cuillères !! Le service était parfait, les tables bien nappées et restaurant très propre, boissons apportées à table et service du vin. Merci tout particulier à un commis de salle "Rod" pour son application dans son travail, il a toujours le coup d'oeil, très sympathique et serviable.

Sans oublier le personnel de chambre très souriant, gentil et des chambres très bien nettoyées et des décors sur le lit chaque jour très agréable à voir.Merci à Latifa (Riad Dalia).
Sans oublier le personnel des jardins qui s'activent chaque jour à rendre l'hôtel joli et fleuri.

Pour finir, nous souhaitons remercier le directeur d'avoir créer un hôtel ou il y fait bon vivre, ou la joie , l'ambiance et la gaieté y règne chaque jour.

Nous avons passé d'excellentes vacances .
Vive le Maroc. Vive Marrakech et LONGUE VIE AU KENZI CLUB AGDAL MEDINA.
Au plaisir de revenir prochainement
la famille JOLLY

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Novembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous en faire profiter.

Vos remarques nous poussent davantage à améliorer la qualité de nos prestations afin de répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au KCAM.

Meilleurs salutations,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

superbe hotel buffet copieux et varier acceuil genial belle et grande chambre remercie les animateur et animatrice omar zouzou youssef alias ratatouille reda jimi ronaldo tito spider et tous les autres que je n ai pas retenu vraiment une superbe equipe tres a l ecoute du client merci a ratatouille pour les exellents cour de cuisine les adieu etais dur surtout pour le petit mateo qui a du quitter son animatrice preferer zouzou et omar a refaire et a conseiller sans probleme nous y etions du 25 au 1 decembre temps magnifique que demander de plus a part y retourner avec plaisir famille nuyttens and co

Astuce pour la chambre : nous etions ds le bloc 300 impeccable pas un bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience relative à votre récent séjour au Kenzi Club Agdal Médina
Nous sommes ravis d'apprendre qu'à travers notre accueil, animation et qualité de service, nous sommes parvenus à répondre à vos attentes.
Ces commentaires élogieux représentent la meilleure des récompenses, votre satisfaction s'avérant être notre objectif principal.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, ce afin de vous faire vivre une nouvelle expérience mémorable.

Sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 157 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 234 sur 496 à Marrakech
N° 190 sur 496 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ?

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina