“notre experience” 4 5 étoiles

N° 103 sur 505 Hôtels à Marrakech
Lechelles, Suisse
“notre experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

très bon hôtel service excellent, sympa. Animation magnifique. Cuisine déverses menu , plats oriental et cuisine européen pleine choix pour les enfants.
Beaucoup activités, La piscine super très propre

Astuce pour la chambre : demander toutes informations a la réception en arriver. Exemple coffre fort minibar si non vous pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (487)
  • En arabe d'abord
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une petite surprise pour l'anniversaire de mon épouse, un week end de 3 nuits à Marrakech.
Une amie nous a conseillé cet hôtel. Très bon choix à notre goût. Neuf, espace, belle chambre, belles piscines, belle salle de sport et massages de qualité. Nourriture bonne et variée.
Idéal pour un court séjour à deux . L'été, vu les strutures doit être prisé par les familles avec enfants.Autre avantage, proche aéroport et proche place jamaa el fna.
On y retournera.
Attention néanmoins de ne pas tomber pendant un séminaire d'entreprise!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Heerhugowaard, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous étions pour la première fois au Maroc, l’hôtel est super, les habitants hors de l’hôtel sont
Sympas et particulier les habitants du village à côté de l'hôtel (Douar Alhna) où nous avons fait des promenades. Les ouvriers de l'hôtel sont très sympathiques et serviables, la nourriture était excellente et variée.
L'animation était super surtout les shows de deux tunisien "acrobates" et qui méritent un compliment.
Nous voulons passés les salutations à toute l’équipe d'animation là-bas et aux serveurs.
Nous avons décidés de retourner avec des amis l’année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Novembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de connaitre la population local et de profiter pleinement de notre établissement..

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous en faire profiter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Sejour du 15 au17/11 (desoler du retard)

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour .
L 'acceuil et chaleureux , l'hébergement agréable , excellent buffet ,copieux et varier .
Le personnel trés acceuillant ,chaleureux ,souriant et serviable.
Un bravo particulier au mini -club , Omari,zouzou et tima. Une formidable équipe. Ma fille de 8ans passait ces journées avec eux. Ils sont trés gentils , trés attentionnés . Les activitées sont differentes chaque jour .
Merci aussi aux animateurs et animatrices (mya , rabiir ,spider,......etc etc )
Les spectacles le soir sont de bonne qualitée , differents, amussant .
Nous remercions tout le personnel de l 'établissement pour cet agréable sejour passé en votre compagnie.
Je recommande vivement ce club.
On hate de revenir tres rapidement inchallah.

• Séjour du novembre 2013
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accorder en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations (Accueil, Animation, ambiance du mini club...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

L'hotel etait privatise pour un seminaire.
L'hotel est calme et excentre. La piscine interieur du spa est grande. Les petits dejeuners varies en buffet. Le service est d'un bon niveau. Le complexe est tres calme et arbore.
Par contre, etant donne l'emplacement, je ne suis pas sur que ce serait mon choix pour un deplacement personnel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'hôtel est très agréable de par sa structure. Les chambres sont réparties dans différents riads d'un étage pas plus et camouflées dans une végétation magnifique (ça change des gros blocs) Les chambres sont propres et spacieuses. Le spa est à faire absolument (pour avoir testé les massages en France et à l'hôtel : rien à voir). La restauration est variée. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est souriant, agréable et très disponible. Nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine. Nous avons adoré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un club très agréable, des chambres spacieuses et propres, une bonne literie. Une gamme de produits de toilette a enrichir cependant ( seul le shampoing et le gel douche est fourni). Un SPA très agréable, personnel accueillant, souriant et aux petits soins. La restauration propose un large choix, sale ou sucre au petit déjeuner, cuisine marocaine ou internationale pour les repas. Une bonne adresse pour passer des moments de détente au soleil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.