“Parfait”

N° 103 sur 496 Hôtels à Marrakech
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
“Parfait”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel de très bonne tenue ,avec un personnel très qualifié et professionnel .
Les animateurs sont très enthousiastes surtout aux mini club et maxi club.
Les chambres sont bien situées aux calmes et très propres et fonctionnelles.
Le restaurant est bien tenu , le personnel très efficace et rapide , la nourriture est très variée et très fraîche , bravo aux chef de cuisine , seul très petit bémol , il manque un peu de viande au buffet , tel que grillades etc...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour du mois de Décembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations (Accueil, Animation, restauration, le professionnalisme de nos équipes, ambiance du mini club...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.

Sachez que vos remarques nous poussent davantage à améliorer la qualité de nos prestations afin d'être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (582)
  • En arabe d'abord
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé la semaine de Noël dans cet hôtel, un super moment!!! Un accueil et une qualité de service irréprochable. Sans parler du confort des chambres et des infrastructures. Ce qui a motivé notre choix, l animation, et nous n avons pas été déçus. Le mini club au top avec omari, Zouzou et tima, jamais à cours d idée et d énergie. Un Baby club digne des meilleurs crèches parfaitement dirigé par fati, qui en plus est infirmière. L équipe d animation très proche des clients et très agréable à l image de Dino, Zakia, mia, mouss, Youssef, Jimi et les autres. Des spectacles dignes de showroom professionnels chapeautes par spider et mouki. Bref une semaine de rêve avec des animations de Noël top pour les enfants. On y retourne l an prochain, c est sur!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Décembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous avons noté avec fierté que vous avez passé un magnifique séjour au sein de notre établissement et que l’accueil, la qualité de nos prestations, le professionalisme de nos animateurs et la créativité de l'équipe du baby club vous ont particulièrement plu.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,
Avis écrit le 29 décembre 2013

1 semaine dans cette fut extra! La nourriture un delice, sans cesse renouvelé (nouvelles saveurs) et toujours frais! Piscine tres propre, chambre propre et tres bien décorée. Un peu éloignés de la ville mais l'air pur et le silence du coin, c'est la magie de cet hotel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.

Lechelles, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2013

très bon hôtel service excellent, sympa. Animation magnifique. Cuisine déverses menu , plats oriental et cuisine européen pleine choix pour les enfants.
Beaucoup activités, La piscine super très propre

Astuce pour la chambre : demander toutes informations a la réception en arriver. Exemple coffre fort minibar si non vous pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations,
Arras
Avis écrit le 22 décembre 2013

Une petite surprise pour l'anniversaire de mon épouse, un week end de 3 nuits à Marrakech.
Une amie nous a conseillé cet hôtel. Très bon choix à notre goût. Neuf, espace, belle chambre, belles piscines, belle salle de sport et massages de qualité. Nourriture bonne et variée.
Idéal pour un court séjour à deux . L'été, vu les strutures doit être prisé par les familles avec enfants.Autre avantage, proche aéroport et proche place jamaa el fna.
On y retournera.
Attention néanmoins de ne pas tomber pendant un séminaire d'entreprise!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Heerhugowaard, Pays-Bas
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous étions pour la première fois au Maroc, l’hôtel est super, les habitants hors de l’hôtel sont
Sympas et particulier les habitants du village à côté de l'hôtel (Douar Alhna) où nous avons fait des promenades. Les ouvriers de l'hôtel sont très sympathiques et serviables, la nourriture était excellente et variée.
L'animation était super surtout les shows de deux tunisien "acrobates" et qui méritent un compliment.
Nous voulons passés les salutations à toute l’équipe d'animation là-bas et aux serveurs.
Nous avons décidés de retourner avec des amis l’année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Novembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de connaitre la population local et de profiter pleinement de notre établissement..

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous en faire profiter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,
Bagnolet, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Sejour du 15 au17/11 (desoler du retard)

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour .
L 'acceuil et chaleureux , l'hébergement agréable , excellent buffet ,copieux et varier .
Le personnel trés acceuillant ,chaleureux ,souriant et serviable.
Un bravo particulier au mini -club , Omari,zouzou et tima. Une formidable équipe. Ma fille de 8ans passait ces journées avec eux. Ils sont trés gentils , trés attentionnés . Les activitées sont differentes chaque jour .
Merci aussi aux animateurs et animatrices (mya , rabiir ,spider,......etc etc )
Les spectacles le soir sont de bonne qualitée , differents, amussant .
Nous remercions tout le personnel de l 'établissement pour cet agréable sejour passé en votre compagnie.
Je recommande vivement ce club.
On hate de revenir tres rapidement inchallah.

• Séjour du novembre 2013
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accorder en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations (Accueil, Animation, ambiance du mini club...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.

Sincères Salutations,
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 170 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 236 sur 496 à Marrakech
N° 190 sur 496 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ?

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina