“le bonheur parfait !”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 91 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 31 décembre 2013

De retour aujourd'hui de notre séjour à Marrakech, notre première action : publier notre avis très positif sur le Kenzi Club Agdal Medina. Une adresse à conseiller sans modération pour la qualité de son accueil et de ses infrastructures ou les animateurs n'ont qu'un seul objectif : le bonheur et le bien être de chacun. La palme revient à Mouss : pro exceptionnel de l'activité golf qui grâce à sa pédagogie vous donne tous les conseils utiles pour perfectionner votre swing. Merci à lui pour tous ses bons conseils qui me permettent désormais de mieux maitriser l'approche levée.
Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.

2 5152 521 avis sur 5 165

Avis publié : 31 décembre 2013

Avons passé une semaine dans ce lieu paradisiaque. Eloigné de la place Djema El Fna et de la médina mais service de navettes gratuites. Situation idéale sur la route de l'Ourika, loin du bruit et de la foule. Superbe structure, riads disséminés dans un magnifique parc fleuri. Chambres très confortables, wifi gratuit dans tout l'établissement. Nourriture variée sous forme de buffet, pouvant contenter tous les goûts. Personnel sympathique et efficace. Animation sportive bien encadrée. Animation nocturne au top. Sans doute la meilleure de Marrakech, grâce à Mouki, Spyder, Silva et tous les autres qui prennent leur métier à cœur et qui s'avèrent être de grands professionnels. A recommander pour grands et petits

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Novembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous en faire profiter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,

Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel de très bonne tenue ,avec un personnel très qualifié et professionnel .
Les animateurs sont très enthousiastes surtout aux mini club et maxi club.
Les chambres sont bien situées aux calmes et très propres et fonctionnelles.
Le restaurant est bien tenu , le personnel très efficace et rapide , la nourriture est très variée et très fraîche , bravo aux chef de cuisine , seul très petit bémol , il manque un peu de viande au buffet , tel que grillades etc...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour du mois de Décembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations (Accueil, Animation, restauration, le professionnalisme de nos équipes, ambiance du mini club...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.

Sachez que vos remarques nous poussent davantage à améliorer la qualité de nos prestations afin d'être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé la semaine de Noël dans cet hôtel, un super moment!!! Un accueil et une qualité de service irréprochable. Sans parler du confort des chambres et des infrastructures. Ce qui a motivé notre choix, l animation, et nous n avons pas été déçus. Le mini club au top avec omari, Zouzou et tima, jamais à cours d idée et d énergie. Un Baby club digne des meilleurs crèches parfaitement dirigé par fati, qui en plus est infirmière. L équipe d animation très proche des clients et très agréable à l image de Dino, Zakia, mia, mouss, Youssef, Jimi et les autres. Des spectacles dignes de showroom professionnels chapeautes par spider et mouki. Bref une semaine de rêve avec des animations de Noël top pour les enfants. On y retourne l an prochain, c est sur!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Décembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous avons noté avec fierté que vous avez passé un magnifique séjour au sein de notre établissement et que l’accueil, la qualité de nos prestations, le professionalisme de nos animateurs et la créativité de l'équipe du baby club vous ont particulièrement plu.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.

Meilleurs salutations,

Avis publié : 29 décembre 2013

1 semaine dans cette fut extra! La nourriture un delice, sans cesse renouvelé (nouvelles saveurs) et toujours frais! Piscine tres propre, chambre propre et tres bien décorée. Un peu éloignés de la ville mais l'air pur et le silence du coin, c'est la magie de cet hotel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.

Sincères Salutations,

Avis publié : 29 décembre 2013

très bon hôtel service excellent, sympa. Animation magnifique. Cuisine déverses menu , plats oriental et cuisine européen pleine choix pour les enfants.
Beaucoup activités, La piscine super très propre

Astuce pour la chambre : demander toutes informations a la réception en arriver. Exemple coffre fort minibar si non vous pou...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations,

Avis publié : 22 décembre 2013

Une petite surprise pour l'anniversaire de mon épouse, un week end de 3 nuits à Marrakech.
Une amie nous a conseillé cet hôtel. Très bon choix à notre goût. Neuf, espace, belle chambre, belles piscines, belle salle de sport et massages de qualité. Nourriture bonne et variée.
Idéal pour un court séjour à deux . L'été, vu les strutures doit être prisé par les familles avec enfants.Autre avantage, proche aéroport et proche place jamaa el fna.
On y retournera.
Attention néanmoins de ne pas tomber pendant un séminaire d'entreprise!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple