“parfait”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 90 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 j1/2 au mois de novembre dans ce superbe hôtel, ceci sur conseil d'amis qui y avaient séjourné et nous ne somme pas déçus. Nous pensons y retourner prochainement pour au moins 10 jours. Rien à dire , chambres , infrastructure , restaurant , personnel ,tout vraiment très bien,une adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre des moments très agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

2 5932 599 avis sur 5 277

Avis publié : 1 janvier 2014

C était la troisième fois que nous allions dans cet hôtel en famille, et cette année nous étions huit.
Nous n'avons pas retrouvé l ambiance familiale et festive tant appréciée les années précédentes (nouvelle équipe de direction, équipe d'animation renouvelée à plus de 80% et vraiment le sentiment de recherche d'économie ). Seuls Youssef et Mouss ont egayes notre séjour par leurs animations culinaires et ludiques ; la cuisson du couscous sur la terrasse de la piscine a été un moment mémorable . Une pensée particulière pour Youssef (il comprendra ).
Nous n avons pas retrouvé une piscine extérieure chauffée à 28 degrés. Dur dur de se baigner dans une eau à 22 même pour un ch'ti.
Ont été privilégiés durant cette semaine équipes de foot, supporters et séminaire plutôt que la fidélité des clients.
Autre point négatif, riad numéro 9 avec la présence de ces bimbos espagnoles dont le savoir vivre et le respect du sommeil d'autrui n'est pas en rapport avec la taille de leur poitrine.....
Bernard, Catherine et la famille ch'ti.

Avis publié : 1 janvier 2014

hotel excellent, le personnel est très bon, chambre parfaite activiter le jour et la nuit son trop bien , hotel très calm , petit bémol manque de viande et grillade mais sinon cette hotel est parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Vos remarques nous poussent davantage à améliorer la qualité de nos prestations afin de répondre aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations,

Avis publié : 31 décembre 2013

De retour aujourd'hui de notre séjour à Marrakech, notre première action : publier notre avis très positif sur le Kenzi Club Agdal Medina. Une adresse à conseiller sans modération pour la qualité de son accueil et de ses infrastructures ou les animateurs n'ont qu'un seul objectif : le bonheur et le bien être de chacun. La palme revient à Mouss : pro exceptionnel de l'activité golf qui grâce à sa pédagogie vous donne tous les conseils utiles pour perfectionner votre swing. Merci à lui pour tous ses bons conseils qui me permettent désormais de mieux maitriser l'approche levée.
Nous reviendrons, c'est certain !

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.

Avis publié : 31 décembre 2013

Avons passé une semaine dans ce lieu paradisiaque. Eloigné de la place Djema El Fna et de la médina mais service de navettes gratuites. Situation idéale sur la route de l'Ourika, loin du bruit et de la foule. Superbe structure, riads disséminés dans un magnifique parc fleuri. Chambres très confortables, wifi gratuit dans tout l'établissement. Nourriture variée sous forme de buffet, pouvant contenter tous les goûts. Personnel sympathique et efficace. Animation sportive bien encadrée. Animation nocturne au top. Sans doute la meilleure de Marrakech, grâce à Mouki, Spyder, Silva et tous les autres qui prennent leur métier à cœur et qui s'avèrent être de grands professionnels. A recommander pour grands et petits

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Novembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous en faire profiter.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,

Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel de très bonne tenue ,avec un personnel très qualifié et professionnel .
Les animateurs sont très enthousiastes surtout aux mini club et maxi club.
Les chambres sont bien situées aux calmes et très propres et fonctionnelles.
Le restaurant est bien tenu , le personnel très efficace et rapide , la nourriture est très variée et très fraîche , bravo aux chef de cuisine , seul très petit bémol , il manque un peu de viande au buffet , tel que grillades etc...

Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour du mois de Décembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations (Accueil, Animation, restauration, le professionnalisme de nos équipes, ambiance du mini club...), nous sommes parvenus à vous faire vivre une expérience unique.

Sachez que vos remarques nous poussent davantage à améliorer la qualité de nos prestations afin d'être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, une nouvelle fois, très prochainement lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé la semaine de Noël dans cet hôtel, un super moment!!! Un accueil et une qualité de service irréprochable. Sans parler du confort des chambres et des infrastructures. Ce qui a motivé notre choix, l animation, et nous n avons pas été déçus. Le mini club au top avec omari, Zouzou et tima, jamais à cours d idée et d énergie. Un Baby club digne des meilleurs crèches parfaitement dirigé par fati, qui en plus est infirmière. L équipe d animation très proche des clients et très agréable à l image de Dino, Zakia, mia, mouss, Youssef, Jimi et les autres. Des spectacles dignes de showroom professionnels chapeautes par spider et mouki. Bref une semaine de rêve avec des animations de Noël top pour les enfants. On y retourne l an prochain, c est sur!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Décembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous avons noté avec fierté que vous avez passé un magnifique séjour au sein de notre établissement et que l’accueil, la qualité de nos prestations, le professionalisme de nos animateurs et la créativité de l'équipe du baby club vous ont particulièrement plu.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.

Meilleurs salutations,