“Excellent séjour, bien meilleur que l'eldorador palmeraie”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 104 sur 496 Hôtels à Marrakech
Besançon, France
“Excellent séjour, bien meilleur que l'eldorador palmeraie”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé Noël et nouvel an dans ce club. Nous sommes pleinement satisfaits de notre choix, ayant hésité pendant un temps avec l'Eldorador Palmeraie où nous avions passé nos vacances l'an dernier à la même période.
Le résultat est sans commune mesure : jardins magnifiques, chambres confortables, piscine très bien chauffée à cette période, nourriture variée et buffets très bien présentés. Salle de restaurant dans un style contemporain et très confortable, terrasse digne de celle du club med palmeraie.
Les animateurs sont très sympathiques. Nous avons été en contact plus particulièrement avec Zakia, du club ado qui s'est occupée de ma fille. C'est une jeune femme ADORABLE qui est d'excellent contact avec les adolescents. C'est par ailleurs une excellente danseuse ( je trouve la meilleur) . Tito du groupe maxi nous a fait tellement rire, plein d'énergie et d'humour. Ratatouille et ses cours de cuisine met une ambiance extraordinaire sur la terrasse du bar. Nous avons découvert les qualités de Mouss pour les conseils de golf. merci aussi à tous les autres Dino, Spider, Jimi et le chef animateur Moki.... Sans oublier les serveurs tellement aimables !
En résumé le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté en 10 ans à Marrakech. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui envisagent un séjour dans cette magnifique ville. Nous reviendrons : inch Allah ! Deux points néanmoins à améliorer : plus de cigarette dans le bar s'il vous plait, et accès à la salle de sport payant : cela mériterait de faire partie du tout inclus.

Astuce pour la chambre : Préférer le riad à côté du SPA
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (582)
  • En arabe d'abord
Théoule sur Mer, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjournes du 6 au 13 décembre avec nos deux enfants.
Rien a redire sur cet hotel et son personnel, tres belle chambre famille, bon accueil, des animateurs sympas, tant lors des soirees qu au mini club.
La restauration est tres convenable, mais les thèmes des buffets ne sont pas vraiment visibles, donc le choix me parait restreint au bout d une semaine, mais le sourire des serveurs nous font oublier les petits défauts.
Il est tres agréable de pouvoir prendre la navette (gratuite!) pour se rendre en ville , a quelques minutes de l hotel.
Le spa est est egalement tres bien avec des tarifs atractifs, et la aussi le sourire.
Pour résumer, je ne pourrais que conseiller cet hotel, et pourquoi pas y retourner l annee prochaine.
Olivier SERANTONI

Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel très sympa, les chambre spacieuse et propre.......

Le personne parfait que ce soit au restaurant en passant par l'accueil les animateurs au top le personnel de ménage très compétent......tous les matins nous avions une petite déco sympa sur notre lit......... tous au petit soin et d'une gentillesse extrême que j'ai rarement vu à marrakech ayant pour habitude d'y aller........

Par contre la nourriture un peu moyen mais
Je conseille quand même vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Décembre au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous avons noté avec fierté que vous avez passé un magnifique séjour au sein de notre établissement.

Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de les avoir partagé avec nous.

Sachez que vos remarques nous poussent davantage à améliorer la qualité de nos prestations afin d'être à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,
Portalban, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 j1/2 au mois de novembre dans ce superbe hôtel, ceci sur conseil d'amis qui y avaient séjourné et nous ne somme pas déçus. Nous pensons y retourner prochainement pour au moins 10 jours. Rien à dire , chambres , infrastructure , restaurant , personnel ,tout vraiment très bien,une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour le temps que vous nous accordez en postant vos commentaires suite à votre séjour au Kenzi Club Agdal Médina.

Nous sommes très honorés de constater qu'à travers la qualité de nos prestations, nous sommes parvenus à vous faire vivre des moments très agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt lors de votre prochaine visite sur Marrakech.

Sincères Salutations,
Caudry, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

C était la troisième fois que nous allions dans cet hôtel en famille, et cette année nous étions huit.
Nous n'avons pas retrouvé l ambiance familiale et festive tant appréciée les années précédentes (nouvelle équipe de direction, équipe d'animation renouvelée à plus de 80% et vraiment le sentiment de recherche d'économie ). Seuls Youssef et Mouss ont egayes notre séjour par leurs animations culinaires et ludiques ; la cuisson du couscous sur la terrasse de la piscine a été un moment mémorable . Une pensée particulière pour Youssef (il comprendra ).
Nous n avons pas retrouvé une piscine extérieure chauffée à 28 degrés. Dur dur de se baigner dans une eau à 22 même pour un ch'ti.
Ont été privilégiés durant cette semaine équipes de foot, supporters et séminaire plutôt que la fidélité des clients.
Autre point négatif, riad numéro 9 avec la présence de ces bimbos espagnoles dont le savoir vivre et le respect du sommeil d'autrui n'est pas en rapport avec la taille de leur poitrine.....
Bernard, Catherine et la famille ch'ti.

Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2014

hotel excellent, le personnel est très bon, chambre parfaite activiter le jour et la nuit son trop bien , hotel très calm , petit bémol manque de viande et grillade mais sinon cette hotel est parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour votre avis qui nous encourage d’avantage.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Kenzi Club Agdal Medina.

Vos remarques nous poussent davantage à améliorer la qualité de nos prestations afin de répondre aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir une autre fois parmi nous.

Meilleures salutations,
Gazeran, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

De retour aujourd'hui de notre séjour à Marrakech, notre première action : publier notre avis très positif sur le Kenzi Club Agdal Medina. Une adresse à conseiller sans modération pour la qualité de son accueil et de ses infrastructures ou les animateurs n'ont qu'un seul objectif : le bonheur et le bien être de chacun. La palme revient à Mouss : pro exceptionnel de l'activité golf qui grâce à sa pédagogie vous donne tous les conseils utiles pour perfectionner votre swing. Merci à lui pour tous ses bons conseils qui me permettent désormais de mieux maitriser l'approche levée.
Nous reviendrons, c'est certain !

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est déroulé dans de meilleures conditions.

Dans l’attente de vous recevoir bientôt parmi nous dans votre club de vacances le Kenzi Club Agdal Medina.

Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 159 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 235 sur 496 à Marrakech
N° 189 sur 496 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ?

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

N°71 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina