“Séjour janvier 2014” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kenzi Club Agdal Medina
N° 104 sur 508 Hôtels à Marrakech
Pessac, France
“Séjour janvier 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'était la première fois que nous allions dans cet hôtel, ns avons été agréablement surpris car pour voyager beaucoup, souvent les 5 étoiles sont surévalués mais là ça les vaut. Personnel très correct, agréable, restaurant ns étions en all inclusive, tout a fait correct varié, il y en a pour tous les goûts à tout heure ! Je regretterai juste qu'étant arrivés après 22 h il n'y ai pas la possibilité ne serait ce que de pouvoir boire une boisson chaude, une bouilloire en chambre serait bienvenue pour un thé ou tisane. Pour çe qui est des guides, nous avons eu la chance de prendre le guide de l'hôtel qui nous a fait faire une visite du souk côté touristes et non touristes, on a donc pu découvrir un Riad privé, école coranique, nous aidant dans nos transactions pour acheter sans ce faire arnaquer et découvrir une herboristerie super !! Vous le trouverez devant l'hôtel Mr ouahli Salah petit monsieur avec un chapeau et une barbe. Pour 15 euros vous fait faire le tour de la Médina pendant 4 h. Par contre l'hôtel est à peu près à 4 kms donc il y a une navette gratuite de l'hôtel plusieurs fois par jour mais à réserver la veille, donc, souvent complète, ns avons préféré circuler en taxi vu le prix bas et pour l'autonomie. Pour finir nous avons eu une météo géniale 27, 28 degrés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (563)
  • En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions avec nos trois enfants au kenzi la semaine dernière et c'était très bien. Tout était tout simplement parfait, le buffet, la piscine,l'animation spécialement avec tito, le service d'accueil et service de réservation avec un grand merci à mme ikrame.

• Séjour du janvier 2014
Saussay-la-Campagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

cela fait 3 fois que nous nous rendons au Kenzi

Cette année il y a eu un couac de la part de l'agence qui n'avait pas réservé pour nous une suite mais une chambre triple avec un lit d'appoint:grosse déception de notre part(méfiez vous des agences qui veulent tirer sur les prix ...et ne vous réservent pas ce que vous souhaitez!!!)

Heureusement, Jawad le nouveau "guests relationship" nous a fait oublié cette déception par son sourire sa disponibilité et son efficacité!!!

Nous retournerons avec plaisir l'année prochaine dans cette hotel car tout est très très bien!!!nouvelle équipe d'animation au top, personnel agréable , décor de rêve...

Astuce pour la chambre : pour une famille de 4 demandez une suite ou chambre familiale surtout pas chambre triple avec lit d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BAGNEUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est la 1ere fois que je veins ds cet hotel et je reviendrai l'annee prochaine !! La suite est tres bien agencée, le personnel est adorable particulierement jawad qui est relation guest. Il etait tjs aux petite soins pour que nous nous sentions bien ds l'hotel. Il a tjs trouvé des solutions a nos problemes.
Le buffet est tres bien. les activities sont nombreuses, les entants ne peuvent pas s'ennuyer !
Il y a une piscine chauffee, tres agreable en dec ! Meme si a mon gout, Elle ne l'est pas assez !
Hotel a recommander pour les familles !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour pendant les vacances du nouvel an dans ce club.
je voudrais remercier l'animateur du maxi club tito.
Les spectacles étaient très bien organisés.les chambres sont très propres et spacieuses. Nous avons pu nagé à la piscine chauffée en janvier!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Rien à dire excellent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un hotel tres spacieux avec beaucoup de vert. Grand parc, belles allees et surtout du personnel qui s'occupe vraiment de ses hotes. Tres proche du centre ville - 15 minutes avec le bus de l´hotel. Les repas etaient tres bons et tres varies. L'architecture du complexe d'hotel est vraiment impressionante.
A revenir le plus vite possible!

Astuce pour la chambre : Chambre au premier etage avec la vue sur le pool et les montagnes sont tres belles
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 28/12/2013 au 04/01/2014.
Globalement, cadre agréable grand jardin et espaces verts bien entretenus. 2 piscines chauffées dont 1pour les petits. La plus grande piscine n est pas chauffée donc seuls quelques enfants courageux profitent des grands toboggans.
Les chambres sont spacieuses et les lits sont bons.
Concernant les repas : Buffet varié pour les crudités. Pour le reste c'est du all inclusive (pizza, pâtes, frites et gâteaux douteux à la crème) il nous est arrivė de faire 2 ou 3 repas sans avoir pu trouver ni viande, poisson ou poulet!
L'animation pour les enfants et les activités sont bonnes
Bon a savoir : une partie de l hotel est en rénovation (bruit de marteau piqueur du côté de la piscine des petits. C est dommage pour se reposer !), le coffre en chambre est payant, l accès à la salle de sport est en supplément
Il s agit d un hôtel club Eldorador Jettours
Pensez a prendre un réveil car le concierge ne nous a pas appelė pour nous réveiller le jour du départ à 4h du matin
Préparez vos sorties par vous même sans passer par la conciergerie car vous paierez le double!
Pour info le tarif en taxi de l hôtel a l aéroport c est 15€ ou 150 MAD
Serviette de piscine caution 15€ par serviette
Emplacement : rien à pieds sauf glacier excellent a 10 mn sinon taxi obligatoire (budget à prévoir)
En resumė, la destination est très agréable pour les fêtes de fin année sans partir loin. Nous retournerons au Maroc mais pas dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille