Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel de bon niveau”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kenzi Club Agdal Medina
N° 103 sur 494 Hôtels à Marrakech
Attestation d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hotel de bon niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel de niveau occidental équivalent à un bon 3 étoiles mais un peu en dessous du niveau d'un 4.
Les chambres sont modernes, spacieuses et propres.
Certains détails de finition laissent à désirer cependant.

Le seul point noir concerne l’insonorisation entre chambres vraiment problématique. On entend la télé de la chambre attenante...

Côté nourriture, buffet standard qui change très peu d'un jour à l'autre.
A noter, la qualité très médiocre des vins proposés. C'est du all inclusive donc ne cherchez pas la qualité ...

Animations club non testés.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage pour limiter les bruits venant du dessus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fred_In_The_Air
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 667 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 214
    1 631
    510
    182
    130
Consultez les avis pour
1 928
1 464
86
52
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (573)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
savigne sur lathan
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Ma soeur et moi avons passer 5jours en mars 2013 au kenzi club agdal medina un séjour sublime un hôtel super une équipe d'animation au top et du personnel excellent dans tous se qu'il font je me suis promis d'y retourner avec mon mari et mes enfants pour leur faire découvrir un endroit qu'il n'oublierons jamais tellement on se sent bien la bas je souhaite aux prochains clients de cette hôtel un sublime séjour

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci laetitia b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
30 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous étions avec nos deux filles, nous avons aimé le site, très bon accueil, le buffet n'est pas un 5* mais plutôt un bon 4*, l'équipe d'animation par contre est superbe, hôtel à recommander sans hésitation

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Simo35ans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellente équipe d'animation nous laissant le temps de nous reposer et de profiter des différentes animations proposées. Une belle situation de l'hôtel où tout était réuni pour passer un bon séjour. Tout particulièrement nous voulions remercier pour leur professionnalisme et leur accompagnement envers les clients a savoir houda ( sa danse orientale et ses show) dino ( sa super prestation dans ses spectacles en julio et son service envers les clients ) titoff ( pour son agréable humour et divertissement toujours parfait ) reda ( une bonne animation et un bon service à la clientèle )
L'ensemble de l'équipe pour leurs atouts d'animation et les différentes soirées plus agréables les unes que les autres, leur attention auprès de la clientèle. Un responsable de l'hôtel qualifié qui a permis de transmettre à son équipe les bonnes valeurs pour faire passer aux clients un séjour selon nos attentes.

Astuce pour la chambre : Si nous avions un conseil a donner pour la prochaine foi nous réserverions les chambres dans les 50...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Catherine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je n'avais franchement pas Grand chose à reprocher à l'hôtel d'un excellent rapport qualité -prix à l'exception de l'absence de chauffage dans les chambres.
Et puis... Je viens d'apprendre de la réception que la direction refusait de me rembourser les 30 euros de caution déposés pour les serviettes de plage dans la mesure ou même si j'ai bien rendu les serviettes récupéré et remis à la réception les cartes qui m avaient été remises je ne suis pas en mesure de leur donner l'original du bordereau de dépôt des fonds. (il dispose d un double que j'ai retrouvé). Dans un 5 étoiles, ce comportement mesquin est inacceptable et vient gâcher mon séjour. Je ne reviendrai pas C'est nul

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Emmanuel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lannion, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'avis qui suit va en rapport direct avec le prix qu'on a payé pour deux nuitées ALL INCLUSIVE dans cet hôtel soit disant 5 étoiles; je suis convaincu que ceux qui ont qualifié l'hôtel comme excellent n'ont pas payé les chambres à ce prix-là.

On arrive a la réception à 13h30 après trois heures de route marocaine depuis Essaouira, on espère être, finalement, arrivés pour manger un petit quelque chose et se reposer au plus vite (TOUTS CEUX QUI ONT DES ENFANTS EN BAS ÂGE PEUVENT FACILEMENT COMPRENDRE) et quelle surprise! tout le souci de la jeune fille qui nous accueille c'est de nous faire remplir les papiers pour la police de douanes au plus vite. Moi, je comprends qu'on soit obligés de remplir les formulaires, mais, puisqu'on arrive dans un soit disant hôtel 5 étoiles, avant tout cela, j'aurais bien trouvé normale une certaine forme de politesse: est- ce que vous avez eu un bon voyage monsieur/madame?...par exemple; après, si on nous avait dit de s'installés dans un coin du lobby pour, tranquillement, remplir les papiers pendant qu'on boive un thé, un coca ou quoi que ce soit, j'aurais trouvé ça, absolument, normal...; malheureusement ce ne fut pas le cas (SERVICE MEDIOCRE).

Arrivés au restaurant à 14h, il faut commencer a se battre pour trouver une assiette, une petite cuillère, etc (SERVICE MEDIOCRE).

De retour à la réception à 14h 30 on nous donne la chambre, mais en arrivant, nouvelle surprise! il y a que trois lits; ne vous inquiétez pas qu'on nous dissent (la solution: un sommier + matelas); étant la chambre suffisamment grande pour les trois lits, elle n'est plus, vraiment, confortable avec un quatrième lit d'appoint (CHAMBRES MEDIOCRE).

J'invite aux actionnaires de la chaine KENZI à goûter aux boissons ALL INCLUSIVE proposées à volonté dans cet établissement: (je peux parler naturellement de celles qu'on a eu l'occasion de goûter) bière "de luxe" marocaine médiocre, jus d'orange artificiel, expresso « « « » » » » thé sans goût, capuccino je suis désolé, « « « « « « « ! (RAPPORT QUALITE/PRIX MEDIOCRE).

La connexion WIFI était très souvent interrompue dans la chambre (CHAMBRES MEDIOCRE).

La propreté des toilettes du restaurant est, largement, améliorable, toujours; pour un soit disant hôtel 5 étoiles, même pour un 3 étoiles serait insuffisante: sols collants, récipients du produit désinfectant vidés le soir à l'heure du dîner, se retrouvent, également, vides le matin au moment du p'tit déj. Mais le plus frappant c'est quand on demande au garçon, à vrai dire, complètement débordés, une fois de plus si on peut avoir deux petites cuillères et étant donné que les petites cuillères sont, bizarrement, peu nombreuses dans cet établissement, l’homme n'a pas d'autre choix que d'aller les prendre dans une autre table ayant été utilisée par d'autres clients. Je n'ai rien dit au responsable de salle par conseil de ma femme, mais c'est fortement probable que ça soit à l'origine de la diarrhée qu'on attrapé pendant notre sejour au KENZI (PROPRETE MEDIOCRE).

Le HAMMAN/SPA est vraiment magnifique, sauf que dans notre réserve c'était bien écrit noir sur blanc qu'on avait droit à profiter de cet espace, mais nulle part était indiqué que les mineurs ne sont pas admises dans cet spa à aucun moment de la journée; dans d'autres établissements il y a un créneau pour que les enfants puissent en profiter sans déranger aux autres clients (SERVICE MEDIOCRE).

C'est, vraiment, dommage que tout cela soit dû à la course au profit sans cesse des compagnies...c'est un beau cadre, des espaces verts très sympas, un bel bâtiment d'architecture soignée, des employés, pour la plupart, très compétents... mais c'est une grosse déception aussi et il faut le dire!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Xavier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Trés bon acceuil par la directrice d'hebergement,thé de bienvenue, petites explications sur les formalitées de l'hotel et du pays.Point positif les chambres qui ne devaient être libre qu'a 14h étaient déjà prêtes à notre arrivé à 11h.
Attribution riad 800 les arômates,exellent pour son emplacement.Chambre spacieuse, fonctionnelle(tv avec chaine francaise,wifi,coffre fort avec supplément..),trés propre,nettoyé tout les jours, accompagné d'une petite décoration soignée,notre femme de ménage etait trés dévouée et professionnelle.
Au niveau restauration trés bon,petit dej parfait, jus d'orange frais pressé tout les matin devant vous,il y a de tout aussi bien sucré que salé.Au niveau boisson lors des repas, boisson nationale.Les serveurs à disposition pour la moindre demande,tres attentionné,tres sympatique et professionnel.
le seul point négatif les animations pour lequelles nous avions choisi un hotel club, l'hotel etait desert en journée ,aucun animateur présent( hormis mouss pour ses cours de poker ,golf et cuisine en remplacement de youssef) car ils répétaient les spectacles de fin d'année.Nous n'avons eu aucun tournoi ,le planning mis en place pour la semaine n'a jamais eté respecté!!!!! Aucun cours d'aquagym pour cause une piscine annoncé sur catalogue a 28degrés a était au max de la semaine a 22degres (quand le soleil l'a chauffée!!!)Il fallait donc payé des excursions et sortir de l'hotel pour se divertir! Le Tout ayant eté relaté auprés de la direction qui a reconnu les faits et notamment au niveau du guest relation "Jawad" à la fin de notre séjour,afin que cela ne soit pas reproduit les prochaines années(puisque nous comptons revenir avec des amis en 2014),Ce dernier nous ayant d'ailleur demandé de laisser nos coordonnées lors de notre départ afin de trouver un moyen de s'excuser ,nous attendons ENCORE de ses nouvelles" Mr Jawad" .
Hormis ce point négatif l'hotel est a recommandé pour tout ses points positifs et son rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Riad 800 les aromates a proximité de tout(resto,pisicine,spa,accueil..)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Melle59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
À 10.4 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 078 avis
À 7.1 km
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 238 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 096 avis
À 5.3 km
Hotel Kenzi Farah
Hotel Kenzi Farah
N° 259 sur 494 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 186 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.6 km
Aqua Fun Club Marrakech
Aqua Fun Club Marrakech
N° 141 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 2 499 avis
À 2.1 km
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 185 sur 494 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 714 avis
À 2.6 km
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
4.5 sur 5 bulles 544 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kenzi Club Agdal Medina ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kenzi Club Agdal Medina

Établissement : Kenzi Club Agdal Medina
Adresse: Blvd Mohamed VI | Zone de l'Agdal, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°58 des hôtels Spa à Marrakech
N°72 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°140 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kenzi Club Agdal Medina 5*
Nombre de chambres: 314
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Club Agdal Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kenzi Club Agdal Medina Marrakech
Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina Hotel Marrakech
Agdal Medina

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page