“A fuire .......”

Kenzi Club Agdal Medina
N° 94 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 janvier 2014

Parti en famille à notre arrivé rien,pas de verre de bienvenue,chambre demander pas dispo,enfin une semaine à pleurer pour rien ils se foute complètement de nos demandes.
Nourriture répétitive est on recycle le vieux pour faire du neufs.
Sur quatre 2 malade.
Spa nul on avait prix une cure pour quatre quelle déception.
Pourtant habitué à d'autre hotel à Marrakech est bien la mauvais en tous.
On y retourneras mais pas dans cette hôtel .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

2 5772 583 avis sur 5 284

Avis publié : 25 janvier 2014

Animation super .chambre agréable très propre personnel a l'ecoute club très sympa ........ Zakia est très bonne au Scrabble méfie vous ? Il y a aussi une équipe qui nous a ravis avec leurs spectacles

Astuce pour la chambre : Les suites sont très belles
Avis publié : 23 janvier 2014

Hotel de niveau occidental équivalent à un bon 3 étoiles mais un peu en dessous du niveau d'un 4.
Les chambres sont modernes, spacieuses et propres.
Certains détails de finition laissent à désirer cependant.

Le seul point noir concerne l’insonorisation entre chambres vraiment problématique. On entend la télé de la chambre attenante...

Côté nourriture, buffet standard qui change très peu d'un jour à l'autre.
A noter, la qualité très médiocre des vins proposés. C'est du all inclusive donc ne cherchez pas la qualité ...

Animations club non testés.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage pour limiter les bruits venant du dessus.
Avis publié : 22 janvier 2014

Ma soeur et moi avons passer 5jours en mars 2013 au kenzi club agdal medina un séjour sublime un hôtel super une équipe d'animation au top et du personnel excellent dans tous se qu'il font je me suis promis d'y retourner avec mon mari et mes enfants pour leur faire découvrir un endroit qu'il n'oublierons jamais tellement on se sent bien la bas je souhaite aux prochains clients de cette hôtel un sublime séjour

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

Nous étions avec nos deux filles, nous avons aimé le site, très bon accueil, le buffet n'est pas un 5* mais plutôt un bon 4*, l'équipe d'animation par contre est superbe, hôtel à recommander sans hésitation

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 19 janvier 2014

Excellente équipe d'animation nous laissant le temps de nous reposer et de profiter des différentes animations proposées. Une belle situation de l'hôtel où tout était réuni pour passer un bon séjour. Tout particulièrement nous voulions remercier pour leur professionnalisme et leur accompagnement envers les clients a savoir houda ( sa danse orientale et ses show) dino ( sa super prestation dans ses spectacles en julio et son service envers les clients ) titoff ( pour son agréable humour et divertissement toujours parfait ) reda ( une bonne animation et un bon service à la clientèle )
L'ensemble de l'équipe pour leurs atouts d'animation et les différentes soirées plus agréables les unes que les autres, leur attention auprès de la clientèle. Un responsable de l'hôtel qualifié qui a permis de transmettre à son équipe les bonnes valeurs pour faire passer aux clients un séjour selon nos attentes.

Astuce pour la chambre : Si nous avions un conseil a donner pour la prochaine foi nous réserverions les chambres dans les 50...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Je n'avais franchement pas Grand chose à reprocher à l'hôtel d'un excellent rapport qualité -prix à l'exception de l'absence de chauffage dans les chambres.
Et puis... Je viens d'apprendre de la réception que la direction refusait de me rembourser les 30 euros de caution déposés pour les serviettes de plage dans la mesure ou même si j'ai bien rendu les serviettes récupéré et remis à la réception les cartes qui m avaient été remises je ne suis pas en mesure de leur donner l'original du bordereau de dépôt des fonds. (il dispose d un double que j'ai retrouvé). Dans un 5 étoiles, ce comportement mesquin est inacceptable et vient gâcher mon séjour. Je ne reviendrai pas C'est nul