“Ne cesse de s'améliorer, bravo !” 5 5 étoiles
Avis sur Kenzi Club Agdal Medina

Kenzi Club Agdal Medina
N° 104 sur 505 Hôtels à Marrakech
Liège, Belgique
“Ne cesse de s'améliorer, bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ayant séjourné dans plusieurs complexe all in à Marrakech, j’ai un peu difficile de comprendre les critiques négatives à l’encontre de cet hôtel. En effet, ce n’est pas mon premier séjour dans celui-ci et chaque fois, je trouve qu’il y a des améliorations positives au niveau des services proposés. Je trouve qu’il est important de pouvoir comparer le rapport qualité/prix.

L’accueil est toujours chaleureux et dévoué. La moindre demande est prise en compte et exaucée rapidement par un des membres de l’équipe. Certes comme partout un couac peut arriver. Et là je trouve que dès qu’il y a un souci, celui-ci est réglé rapidement et toujours avec le sourire !

Les buffets sont tellement grands qu’il est évidemment impossible de ne pas retrouver chaque jour les mêmes ingrédients même si les préparations sont bien différentes. Les menus sont délicieux (surtout la cuisine marocaine). Une partie des entrées et des desserts est présentée sous forme de verrines, ce qui est assez rare pour le souligner. La salle de buffet comme la salle de restaurant sont élégantes, propres et décorées chaque jour suivant un thème différent. Le personnel de salle est vraiment dévoué et toujours aux petits soins. Le chef ne pense qu’à améliorer chaque jour la qualité de la cuisine et lui et son équipe semblent tenir compte des désirs et desiderata des clients, ce qui n’est sans doute pas une mission très aisée !

Les chambres sont très spacieuses (surtout les suites), bien équipées et entretenues correctement. Il y a bien entendu le chauffage et la clim. Un coffre fort et un petit frigo sont également à disposition et le wifi fonctionne relativement bien. Chaque chambre possède également un beau balcon ou une terrasse avec du mobilier. Au moindre problème, on vous change de chambres et souvent en vous surclassant. Les logements sont situés dans de petits riads à 1 étage éparpillés dans un vaste jardin.

L'hôtel est un peu éloigné de la médina mais le service de navette est gratuit et pratique et jamais je n'ai rencontré de problèmes particulier à l'utilisation.

Les infrastructures sportives sont variées, les piscines agréables (une est chauffée en hiver). La grande piscine extérieure est actuellement en rénovation mais cela n’est vraiment pas dérangeant.

L’animation est bien présente sans toutefois être trop envahissante. Il y a pas mal de choses à faire et il est difficile de s’ennuyer. Les apéritifs dansant sont particulièrement agréables et il règne une bonne ambiance lors des soirées et spectacles proposées par une équipe d’animation motivée et polyvalente. Un grand merci à eux ainsi qu’au personnel de service au bar qui font vraiment un travail remarquable.

Le spa est également agréable mais, et c’est sans doute mon seul bémol, je trouve les soins un peu trop cher pour la destination. On est fort dans les prix des instituts en Belgique.

Bref, pour une fois pas grand-chose à redire. Il est certain qu’on peut sans doute trouver mieux mais à ce prix là, la tâche va être difficile !!!!!!
Et là je m’en réfère à toutes les critiques partagées avec d’autres vacanciers lors des excursions et qui eux n’avaient pas la chance d’être aussi bien.

Merci à toute l’équipe et à une prochaine fois, sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Peut-être une préférence pour les chambres à l'étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
clubagdal, Service qualité de Kenzi Club Agdal Medina, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord, permettez-nou de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire relatif à votre séjour du mois de Janvier au Kenzi Club Agdal Médina.
Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience s'est avérée enrichissante et vous a permis de profiter pleinement de notre établissement.
Nous éprouvons toujours une certaine fierté à la lecture de tels éloges et nous vous remercions sincèrement de nous en faire profiter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Kenzi Club Agdal Médina.

Meilleurs salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (487)
  • En arabe d'abord
Murviel-les-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y retournons pour la 3 eme fois qualite prix c tres bien buffet ou l on trouve toujours quelque chose a son gout animation et spectacle de qualite chambres spacieuses et agreable personnel et animateurs charmants rien a redire ne changez rien !!!

Astuce pour la chambre : Prenez a l etage moins de bruit...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Beausoleil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Parti en famille à notre arrivé rien,pas de verre de bienvenue,chambre demander pas dispo,enfin une semaine à pleurer pour rien ils se foute complètement de nos demandes.
Nourriture répétitive est on recycle le vieux pour faire du neufs.
Sur quatre 2 malade.
Spa nul on avait prix une cure pour quatre quelle déception.
Pourtant habitué à d'autre hotel à Marrakech est bien la mauvais en tous.
On y retourneras mais pas dans cette hôtel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Loos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Animation super .chambre agréable très propre personnel a l'ecoute club très sympa ........ Zakia est très bonne au Scrabble méfie vous ? Il y a aussi une équipe qui nous a ravis avec leurs spectacles

Astuce pour la chambre : Les suites sont très belles
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel de niveau occidental équivalent à un bon 3 étoiles mais un peu en dessous du niveau d'un 4.
Les chambres sont modernes, spacieuses et propres.
Certains détails de finition laissent à désirer cependant.

Le seul point noir concerne l’insonorisation entre chambres vraiment problématique. On entend la télé de la chambre attenante...

Côté nourriture, buffet standard qui change très peu d'un jour à l'autre.
A noter, la qualité très médiocre des vins proposés. C'est du all inclusive donc ne cherchez pas la qualité ...

Animations club non testés.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage pour limiter les bruits venant du dessus.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
savigne sur lathan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Ma soeur et moi avons passer 5jours en mars 2013 au kenzi club agdal medina un séjour sublime un hôtel super une équipe d'animation au top et du personnel excellent dans tous se qu'il font je me suis promis d'y retourner avec mon mari et mes enfants pour leur faire découvrir un endroit qu'il n'oublierons jamais tellement on se sent bien la bas je souhaite aux prochains clients de cette hôtel un sublime séjour

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous étions avec nos deux filles, nous avons aimé le site, très bon accueil, le buffet n'est pas un 5* mais plutôt un bon 4*, l'équipe d'animation par contre est superbe, hôtel à recommander sans hésitation

• Séjour du janvier 2014